roubachov Posted September 20, 2008 Report Posted September 20, 2008 J'ignorais que cet homme politique, libéral en économie mais souverainiste en politique extérieure, était décédé au début de ce mois: http://chatborgne.canalblog.com/ Il avait beaucoup d'admiration pour Thatcher et Reagan, dont il avait d'ailleurs préfacé l'édition en français des très beaux Ecrits personnels. Par ailleurs, je me souviens qu'il avait dénoncé les gaspillages de la télé publique vers 1995 - 1997, ce qui avait conduit à la démission du président d'alors de France Television. Résistant de la première heure, il avait aussi voulu remettre les pendules à l'heure concernant la participation d'hommes de droite voire d'extrême droite à la lutte contre l'Occupant. RIP
DoM P Posted September 21, 2008 Report Posted September 21, 2008 J'ignorais que cet homme politique, libéral en économie mais souverainiste en politique extérieure, était décédé au début de ce mois:http://chatborgne.canalblog.com/ Il avait beaucoup d'admiration pour Thatcher et Reagan, dont il avait d'ailleurs préfacé l'édition en français des très beaux Ecrits personnels. Par ailleurs, je me souviens qu'il avait dénoncé les gaspillages de la télé publique vers 1995 - 1997, ce qui avait conduit à la démission du président d'alors de France Television. Résistant de la première heure, il avait aussi voulu remettre les pendules à l'heure concernant la participation d'hommes de droite voire d'extrême droite à la lutte contre l'Occupant. RIP Il avait aussi écrit ce livre, en réponse à l'allocution de Chirac à propos de la raffle du Vel' d'hiv :
roubachov Posted September 21, 2008 Author Report Posted September 21, 2008 Je me dis que je lirais volontiers les souvenirs de l'intéressé, publiés voici quelques années (NB: le lien Amazon est foireux).
DoM P Posted September 21, 2008 Report Posted September 21, 2008 (NB: le lien Amazon est foireux). Qu'est-ce qu'il a ? Je l'ai testé, il marche, chez moi.
Hadrien Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Je me souviens l'avoir vu écouter un discours de Jean-Gilles Malliarakis au Club de l'Horloge il y a plusieurs années…
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Parce que vous considérez que le Club de l'Horloge est une référence !!!!! Cette asso est dirigé par un abruti d'énarque qui travaille à Bercy , notamment à une caisse de Sécu !!! Il se trouve c'est le même abruti d'énarque , qui dirige une radio où il a exclu Claude Reichman , Olivier Pichon , Jean-Gilles Malliarakis , précisément , Geneviève Séguin . Même l'éminent économiste Georges Lane et le réputé écrivain Jean des Cars ont claqué la porte car ils ne supportaient plus les atteintes à la liberté d'expression provoquées par cet abruti d'énarque fou furieux !!!!
MMorateur Posted October 2, 2008 Report Posted October 2, 2008 On est quand même sur le site d'un énarque, alors utiliser ce qualificatif en guise d'insulte…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.