Aller au contenu

Les politiciens veulent interdire aux filles d'enlever leur culotte

pankkake

Messages recommandés

Posté
MELBOURNE (AFP) - An Australian pub has come under fire for offering free drinks to women who take off their panties and hang them on a rail above the bar.

The Saint Hotel in Melbourne promoted its offer as "No undie Sunday," with a notorious paparazzi picture of US singer Britney Spears getting out of a car wearing no knickers.

The advertisement in an entertainment magazine offers a free glass of champagne to women who "flash bra or undies to bar staff."

Those who go further and "hang your undies on the line above the bar" win 50 dollars (40 US dollars) worth of free drinks.

Politicians and the hotel industry accused the management of sexism and "inappropriate" behaviour.

"In this day and age, in 2008, to be promoting the drinking of alcohol along those lines, I just think is part of a bygone era," said Victoria state's acting Premier Rob Hulls.

The same hotel drew criticism in June when it employed a shirtless dwarf to pour shots of liquor down the throats of patrons.

http://news.yahoo.com/s/afp/20080918/od_af…at_080918160335

Posté
:icon_up:

j'ai compris tout l'artile sauf cette dernière phrase et je me suis laissé dire que je ratais quelquechose ! traducton svp ?

Posté
j'ai compris tout l'artile sauf cette dernière phrase et je me suis laissé dire que je ratais quelquechose ! traducton svp ?

Vite fait : Le même hôtel avait aussi été critiqué en juin quand il employa un nain torse-nu pour verser des shots d'alcool dans les gorges des habitués.

Posté
Vite fait : Le même hôtel avait aussi été critiqué en juin quand il employa un nain torse-nu pour verser des shots d'alcool dans les gorges des habitués.

Moi j'aurais traduit par "une naine" au vu des pratiques de l'hôtel mais la traduction reste une question d'interprétation :icon_up:

Posté

Quand je pense que j'aurais pu avoir des boissons gratuites :icon_up:

Vraiment, c'est scandaleux

Posté
QDLG

Si tu savais…

Si je me souviens bien, lors d'un petit séjour cévennois au cours d'une soirée barbecue, ce n'est pas moi qui en avait manqué… :icon_up:

Posté

Melbourne est vraiment a la lutte, sur Sydney il y a quantite de bars ou les filles enlevent tout gratuitement. Bon c'est uniquement au-dela de 5 grammes donc cote presentation et style ca laisse un peu a desirer…

Posté

thx

Posté
Melbourne est vraiment a la lutte, sur Sydney il y a quantite de bars ou les filles enlevent tout gratuitement. Bon c'est uniquement au-dela de 5 grammes donc cote presentation et style ca laisse un peu a desirer…

A la lutte vraiment, mais tout ce que tu dis là, tout ça me laisse présager de sombres histoires de luttes passives.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...