Jeeves Posted September 29, 2008 Report Posted September 29, 2008 Pour fêter mon millième post sur lib.org, j'invite tous les membres auvergnat à boire un verre!!!! Et une double tournée pour Copeau!!! J'offre l'apéro lundi ou jeudi de la semaine prochaine, 18h30-19h?
Jeeves Posted September 30, 2008 Author Report Posted September 30, 2008 Pour fêter mon millième post sur lib.org, j'invite tous les membres auvergnat à boire un verre!!!!Et une double tournée pour Copeau!!! J'offre l'apéro lundi ou jeudi de la semaine prochaine, 18h30-19h? Bon… Et bien je boirai tout seul…
Sous-Commandant Marco Posted September 30, 2008 Report Posted September 30, 2008 Bon…Et bien je boirai tout seul… Tu vas bien te trouver quelques moutons et quelques vaches pour trinquer avec toi, non? Félicitations tout de même!
Silhouette Posted September 30, 2008 Report Posted September 30, 2008 Bon…Et bien je boirai tout seul… Je ne suis pas auvergnat mais je suis un admirateur de La Fayette. Je peux boire un coup, ça compense ? Félicitations, quoi qu'il en soit !
Jeeves Posted October 1, 2008 Author Report Posted October 1, 2008 Tu vas bien te trouver quelques moutons et quelques vaches pour trinquer avec toi, non?Félicitations tout de même! rrroooooohhhhhh! Mauvaise langue! Méchant garçon! Mais tu as raison va… je trinquerai avec une vache en m'asseyant sur une pile de pneus! Je m'étonne que Copeau n'ai pas réagit à mon invitation… Et les autres Auvergnats? Ils ne viennent pas dans la taverne peut-être…
Mike Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Zut j'ai fait 1000 messages et je m'en suis pas aperçu. Je me vois donc contraint de remettre à mon 10'000 ème message mon invitation à boire un coup à tous les libéraux d'Aix Marseille. (pfiou, c'est qu'ils commencent à être beaucoup, ceux-là!)
MMorateur Posted October 1, 2008 Report Posted October 1, 2008 Zut j'ai fait 1000 messages et je m'en suis pas aperçu. Je me vois donc contraint de remettre à mon 10'000 ème message mon invitation à boire un coup à tous les libéraux d'Aix Marseille.(pfiou, c'est qu'ils commencent à être beaucoup, ceux-là!) Je demande que tu nous payes un coup à boire. Il sera rendu, puisque j'ai dépassé moi aussi.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.