Jump to content

1000


Jeeves

Recommended Posts

Posted

Pour fêter mon millième post sur lib.org, j'invite tous les membres auvergnat à boire un verre!!!!

Et une double tournée pour Copeau!!!

J'offre l'apéro lundi ou jeudi de la semaine prochaine, 18h30-19h?

Posted
Pour fêter mon millième post sur lib.org, j'invite tous les membres auvergnat à boire un verre!!!!

Et une double tournée pour Copeau!!!

J'offre l'apéro lundi ou jeudi de la semaine prochaine, 18h30-19h?

Bon…

Et bien je boirai tout seul… :icon_up:

:doigt:

Posted
Tu vas bien te trouver quelques moutons et quelques vaches pour trinquer avec toi, non?

Félicitations tout de même!

rrroooooohhhhhh! Mauvaise langue! Méchant garçon!

Mais tu as raison va… je trinquerai avec une vache en m'asseyant sur une pile de pneus! :icon_up:

Je m'étonne que Copeau n'ai pas réagit à mon invitation…

Et les autres Auvergnats? Ils ne viennent pas dans la taverne peut-être…

Posted

Zut j'ai fait 1000 messages et je m'en suis pas aperçu. Je me vois donc contraint de remettre à mon 10'000 ème message mon invitation à boire un coup à tous les libéraux d'Aix Marseille.

(pfiou, c'est qu'ils commencent à être beaucoup, ceux-là!)

Posted
Zut j'ai fait 1000 messages et je m'en suis pas aperçu. Je me vois donc contraint de remettre à mon 10'000 ème message mon invitation à boire un coup à tous les libéraux d'Aix Marseille.

(pfiou, c'est qu'ils commencent à être beaucoup, ceux-là!)

Je demande que tu nous payes un coup à boire. Il sera rendu, puisque j'ai dépassé moi aussi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...