chatborgne Posté 3 octobre 2008 Signaler Posté 3 octobre 2008 Revue de presse audio du 30 septembre 2008, lue pendant l'émission de Benoite Taffin, le Libre journal des Contribuables : http://arthurwneir.blogspot.com/2008/10/re…embre-2008.html
Invité jabial Posté 3 octobre 2008 Signaler Posté 3 octobre 2008 Plus ça va et moins j'aime contribuables associés. Je crois que je ne me réabonnerai pas au Cri. Trop sympas avec Sarkozy, anti-immigration… On sent le libéralisme de droite. C'était mieux que rien à l'époque de DL mais aujourd'hui il y a mieux et je pense que je peux me permettre d'être intransigeant, surtout quand je vois ce que ça a donné avec AL à l'autre extrémité du spectre politique. Le libéralisme, tout le libéralisme, rien que le libéralisme
Hakill Posté 3 octobre 2008 Signaler Posté 3 octobre 2008 "Borloo ça ne le gène pas la taxe sur les gobelets en plastiques, il boit directement au goulot."
pankkake Posté 3 octobre 2008 Signaler Posté 3 octobre 2008 Plus ça va et moins j'aime contribuables associés. Je crois que je ne me réabonnerai pas au Cri. Trop sympas avec Sarkozy, anti-immigration… On sent le libéralisme de droite. C'était mieux que rien à l'époque de DL mais aujourd'hui il y a mieux et je pense que je peux me permettre d'être intransigeant, surtout quand je vois ce que ça a donné avec AL à l'autre extrémité du spectre politique.Le libéralisme, tout le libéralisme, rien que le libéralisme Moi j'ai arrêté quand je me suis rendu compte qu'ils avaient donné mon adresse à des gens qui m'ont envoyé des photos d'embryons morts.
chatborgne Posté 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2008 En attendant la Chronique d'Arthur Wneir, n'engage qu'Arthur Wneir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.