Nick de Cusa Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Arraméen Je ne pense pas que tu as raison sur ce coup là.
MMorateur Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Je ne pense pas que tu as raison sur ce coup là. Je vais essayer de te trouver une source que tu jugeras fiable. Mais il n'y a pas de doute là dessus. Muhammad commerçait dans cette langue et non en arabe.
neuneu2k Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Je vais essayer de te trouver une source que tu jugeras fiable. Mais il n'y a pas de doute là dessus. Muhammad commerçait dans cette langue et non en arabe. Je n'ai pas encore lu la quatrième de couverture, donc pas de commentaire de ma part, je n'ai pas trouvé d'autres sources.
Wallace Posté 1 novembre 2008 Signaler Posté 1 novembre 2008 l'islamophobie peut se comprendre de par le fait que le Coran demande explicitement au pieu musulman de convertir ou tuer le mécréant. C'est pour cela que le musulman modéré doit faire preuve de schizophrénie, ne retenant du prophète que le bon coté, l'homme de culture et de commerce (période mecquoise), en oubliant le chef de guerre barbare qu'il fut par la suite (période médinoise). En gros le musulman moyen pour ne pas tuer le mécréant doit faire un effort psychologique terrible sur lui même, effort qui s'apparenterait à de la schizo ! C'est vraiment consternant ce que vous écrivez ! Enfin…
MMorateur Posté 3 novembre 2008 Signaler Posté 3 novembre 2008 En gros le musulman moyen pour ne pas tuer le mécréant doit faire un effort psychologique terrible sur lui même, effort qui s'apparenterait à de la schizo !C'est vraiment consternant ce que vous écrivez ! Enfin… C'est encore plus consternant de ne pas savoir lire, et pour le moins affligeant d'ajouter à l'inculture et l'incompréhension la prétention-moraline.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.