Ash Posté 17 novembre 2008 Signaler Posté 17 novembre 2008 Si vous ne faites pas la différence entre la rue et un mémorial ça devient grave! Je sais qu'un type avec un t-shirt Mccain qui veut rejoindre sa voiture garée derrière une foule de supporters d'Obama, il ferme sa gueule, se met torse nu et dit à son pote de ranger sa caméra. A moins d'être Chuck Norris. D'ailleurs Chuck dans la même soirée a traverser tout Hollywood habillé comme cela.
jubal Posté 17 novembre 2008 Signaler Posté 17 novembre 2008 Ouais. Comme un libertarian dansant devant le Jefferson memorial. Les 2 cas sont effectivement similaire. De la pure provocation, avec une camera pour filmer les reactions et pouvoir s'indigner ensuite. Ridicule dans les 2 cas. Le fait que dans l'absolu il devrait avoir le droit de se promener avec son tee shirt mccain au milieu de supporters obama est sans importance, on ne vie pas dans un monde d'absolu. Il faut parfois prendre la realite en compte.
jubal Posté 17 novembre 2008 Signaler Posté 17 novembre 2008 Si marcher avec un T-shirt ou il y a écrit McCain Palin est chercher des embrouilles alors oui! Avoir un tee shirt mccain dans la rue ne pose aucun probleme, la il s'agit de se mettre au milieu d'un rassemblement de supporter obama avec un teeshirt mccain. Dans le cas inverse, un teeshirt obama dans un rassemblement mccain, la police n'aurait pas laisser faire non plus.
condorcet Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Le gars vient narguer les obamistes, et en plus quand les officiers lui conseillent de se barrer il veux pas, c'est lui l'idiot.
john_ross Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Les idiots dans le lot sont les bhoïstes! En provoquant une telle réaction et en la filmant ils ont obtenu exactement ce qu'ils voulaient!
Ash Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Les idiots dans le lot sont les bhoïstes!En provoquant une telle réaction et en la filmant ils ont obtenu exactement ceux qu'ils voulaient! C'est vrai qu'on aurait eu à rigoler sans l'intervention de la police.
jubal Posté 18 novembre 2008 Signaler Posté 18 novembre 2008 Les idiots dans le lot sont les bhoïstes! C'est vrai, en terme d'image ce sont eux les perdants. Le comportement d'une foule est souvent laid de toute maniere. En tout cas pour moi la police a fait ce qu'il fallait faire, c'est juste du bon sens.
LeSanton Posté 21 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 21 novembre 2008 WASHINGTON -- The rumors are starting to sound like reality. President-elect Barack Obama is poised to nominate Hillary Clinton as secretary of state after Thanksgiving, sources in Obama's transition team say. source"The change we can believe in!". Réformer Washington commence bien! Si cela se confirme, il faut lui souhaiter bien du plaisir pour la gérer, et Hillary aura besoin d'un stage intensif sur les dossiers internationaux. Il va être intéressant de voir quel genre de personnalité aura le poste de Secrétaire à la Défense. Mais les multiples inconvénients de prendre Clinton dans son équipe semblent tellement évidents, comme le souligne Friedman, que je n'y crois pas beaucoup.
Etienne Posté 22 novembre 2008 Signaler Posté 22 novembre 2008 Clinton Decides to Accept Post at State Dept., Confidants Say WASHINGTON — Hillary Rodham Clinton has decided to give up her Senate seat and accept the position of secretary of state, making her the public face around the world for the administration of the man who beat her for the Democratic presidential nomination, two confidants said Friday. http://www.nytimes.com/2008/11/22/us/polit…amp;oref=slogin
symoune Posté 22 novembre 2008 Signaler Posté 22 novembre 2008 C'est tout ce que je peux dire sur ce dernier électorale américaine. J'ai été heureux que Obama a gagné. J'espère qu'il donne et changer le monde. Parce que aussi loin que nous le savons tous, le président américain est comme le président de l'ensemble du monde. Car économiquement parlant, il est le siège ..
Apollon Posté 22 novembre 2008 Signaler Posté 22 novembre 2008 C'est tout ce que je peux dire sur ce dernier électorale américaine. J'ai été heureux que Obama a gagné. J'espère qu'il donne et changer le monde. Parce que aussi loin que nous le savons tous, le président américain est comme le président de l'ensemble du monde. Car économiquement parlant, il est le siège .. 42
LeSanton Posté 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2008 Are you an american guy using automated language translation?
h16 Posté 22 novembre 2008 Signaler Posté 22 novembre 2008 J'ai trouvé ce cartoon excellent (arrivée possible de Hillary Clinton comme secrétaire d'état) :
Nick de Cusa Posté 22 novembre 2008 Signaler Posté 22 novembre 2008 Are you an american guy using automated language translation? Oui, parce que traduire ass hole par siège, c'est une erreur de registre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.