Taishar Posté 22 octobre 2011 Signaler Posté 22 octobre 2011 Haïku d'état : putsch poétique au Japon.
Sous-Commandant Marco Posté 25 octobre 2011 Signaler Posté 25 octobre 2011 Cas-banon: folie provoquée par une attention trop grande portée aux affaires politico-sexuelles.
Apollon Posté 27 octobre 2011 Signaler Posté 27 octobre 2011 Discrédibiliser : perdre du crédit très vite.
Sous-Commandant Marco Posté 11 novembre 2011 Signaler Posté 11 novembre 2011 Faux-mage de Hollande: charlatan grassouillet.
Nick de Cusa Posté 17 novembre 2011 Signaler Posté 17 novembre 2011 mossade : se dit d'un agent secret déprimé.
Salatomatonion Posté 19 novembre 2011 Auteur Signaler Posté 19 novembre 2011 Inspiré par une brève publiée ce jour sur Contrepoints : http://www.contrepoints.org/?p=56466 Présenthéisme : système religieux qui prône la croyance en une récompense suprême pour tout fonctionnaire présent à son travail. La position du prieur présenthéiste et ses obligations sont moins contraignantes que dans les autres religions. Il lui suffit de poser confortablement ses fesses sur un fauteuil de bureau pendant les heures ouvrables en brassant avec vigueur les papiers de quelques dossiers en attente.
Théo31 Posté 6 décembre 2011 Signaler Posté 6 décembre 2011 marchiandage : négociation politicienne dont le but est d'emmerder un maximum les citoyens.
Théo31 Posté 11 décembre 2011 Signaler Posté 11 décembre 2011 polioticien : homme politique français.
Sous-Commandant Marco Posté 21 décembre 2011 Signaler Posté 21 décembre 2011 Escargoth: automobiliste étranger tractant une caravane.
Sous-Commandant Marco Posté 24 décembre 2011 Signaler Posté 24 décembre 2011 Capotaliste: qui a fait fortune dans les moyens de contraception.
Nick de Cusa Posté 3 janvier 2012 Signaler Posté 3 janvier 2012 Fantaskit : quand Skit fait un truc fantastique. Ou boit un Fanta.
TODA Posté 3 janvier 2012 Signaler Posté 3 janvier 2012 Fantaskit : quand Skit fait un truc fantastique. Ou boit un Fanta. Qu'a-t-il fait, encore? … boire un fanta, j'y crois pas!
Nick de Cusa Posté 4 janvier 2012 Signaler Posté 4 janvier 2012 Il a rajouté Twitter à la fanbox. Ça me remplit de joie, mais Ça me remplit de joie. Libertaryanisme : reproche fait de faÇon récurrente à Ron Paul (de libertaryen).
Nick de Cusa Posté 4 janvier 2012 Signaler Posté 4 janvier 2012 NB: ce n'est pas moi qui met un gros c cédille, c'est le forum. Façiste.
Sous-Commandant Marco Posté 6 janvier 2012 Signaler Posté 6 janvier 2012 Autruchien: qui refuse de voir les problèmes. Exemple: économiste autruchien.
DiabloSwing Posté 7 janvier 2012 Signaler Posté 7 janvier 2012 Déniz : refus de voir la réalité en face ; position systématiquement anti-sceptique lors de débats scientifiques. Bisemarck : se dit d'un chef de pays autoritaire instaurant la sécurité sociale dans son pays, et autre instrument de politique social-démocrate à coups de calins et bisous par extension. Obama a agi en vrai bisemarck pendant son règne
Sous-Commandant Marco Posté 7 janvier 2012 Signaler Posté 7 janvier 2012 Infomane: qui prend du plaisir grâce à l'information.
Salatomatonion Posté 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2012 Claude computing : technologie ultra perfectionnée qui permet d'externaliser un gros volume d'immigrés dans les nuages via des vols charters. Grâce à ce savoir-faire français unique la politique gouvernementale d'immigration augmente ses résultats à pas de Guéant.
Chitah Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Claude computing : technologie ultra perfectionnée qui permet d'externaliser un gros volume d'immigrés dans les nuages via des vols charters. Grâce à ce savoir-faire français unique la politique gouvernementale d'immigration augmente ses résultats à pas de Guéant. Non mais lol quoi!
Sous-Commandant Marco Posté 12 janvier 2012 Signaler Posté 12 janvier 2012 Moi j'aurais appelé ça le "Claude con-putaing".
Salatomatonion Posté 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté 12 janvier 2012 Moi j'aurais appelé ça le "Claude con-putaing". Je vais avoir droit à un procès en sorcellerie diffamation après.
Sous-Commandant Marco Posté 14 janvier 2012 Signaler Posté 14 janvier 2012 Triple-abuse: qui se sert de ses bonnes notes pour faire des sottises.
Sous-Commandant Marco Posté 24 janvier 2012 Signaler Posté 24 janvier 2012 Torsionnaire: Sioniste ou Israélien dans l'erreur. Contoursioniste: prêt à toutes les acrobaties pour conserver les frontières israéliennes.
DiabloSwing Posté 25 janvier 2012 Signaler Posté 25 janvier 2012 Droit d'veauteur : possibilité légale ou non de créer des faux bulletins lors des élections. Exemple : bon nombre de libéraux vont exprimer leur droit d'veauteur pour F. Bastiat
E.T. bleu Posté 25 janvier 2012 Signaler Posté 25 janvier 2012 Extreme Ouate : extremiste de l'Etat Bisounours Providence.
yiggles Posté 25 janvier 2012 Signaler Posté 25 janvier 2012 Morinbond : candidat à la présidentielle qui ne décolle pas et qui est destiné à s'effacer.
Gil_Grissom Posté 31 janvier 2012 Signaler Posté 31 janvier 2012 Salut à tous ! je me lance (je n'ai pas tout lu, j'espère qu'il n'a pas déjà été dit, sinon désolé) : Castro-entérite : diarrhée persistante provoquée par un virus d'extrême-gauche.
Sous-Commandant Marco Posté 4 février 2012 Signaler Posté 4 février 2012 Armageddonisme: doctrine de la recherche du plaisir lors de l'affrontement du bien contre le mal.
Salatomatonion Posté 4 février 2012 Auteur Signaler Posté 4 février 2012 Armaggedredon : phénomène d'inconscience collective où l'Homme observe la fin du monde devant sa télé, au chaud sous la couette
Gil_Grissom Posté 5 février 2012 Signaler Posté 5 février 2012 Une compolpot de pomme : Spécialité culinaire du Cambodge dans les 70's. Bon, ok, je sors.
Messages recommandés