Sous-Commandant Marco Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 (badurl) http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/ (badurl) Il y a peu de chances qu'il dénonce les subventions agricoles…
h16 Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 J'adore les douzaines de petits logos en bas : ça donne une ampleur des subventions reçues…
Sous-Commandant Marco Posté 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 10 novembre 2008 J'adore les douzaines de petits logos en bas : ça donne une ampleur des subventions reçues… D'où ma remarque…
h16 Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Moi, j'attends le film de Michael Moore subventionné par Coca, quand il sera devenu super-trendy. D'un autre côté, quand on voit le gabarit du sieur Moore, on peut se dire que McDo a certainement des actions.
A.B. Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Moi, j'attends le film de Michael Moore subventionné par Coca, quand il sera devenu super-trendy. D'un autre côté, quand on voit le gabarit du sieur Moore, on peut se dire que McDo a certainement des actions. Moore ne fait pas que de la merde
Noodles Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Moore ne fait pas que de la merde Je hais ce type, ce genre de réalisation est nocive : pousser les communautés les unes contre les autres en présentant les flics comme des racistes tueurs sanguinaires. A croire que c'est tout le contraire, car dans la vidéo, malgré le comportement insupportable de ce gros tas tous les policiers restent incroyablement calme.
john_ross Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Moore ne fait pas que de la merde Il fait aussi de la pisse et surtout de la graisse!
A.B. Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Je hais ce type, ce genre de réalisation est nocive : pousser les communautés les unes contre les autres en présentant les flics comme des racistes tueurs sanguinaires. A croire que c'est tout le contraire, car dans la vidéo, malgré le comportement insupportable de ce gros tas tous les policiers restent incroyablement calme. C'est un fait que les flics aux US ont la gachette facile, surtout quand la personne en face est bronzee.
Ash Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 C'est un fait que les flics aux US ont la gachette facile, surtout quand la personne en face est bronzee. Sauf que c'est tout aussi vrai lorsqu'il s'agit d'un flic noir.
Herbert West Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 Si j'infligeais à mes enfants un tel lavage de cerveau par l'éducation nationale, en les forçant à chanter du Yannick Noah (ou tout autre connerie bobo du même genre), j'espère bien qu'ils m'accuseront !
Noodles Posté 10 novembre 2008 Signaler Posté 10 novembre 2008 C'est un fait que les flics aux US ont la gachette facile, surtout quand la personne en face est bronzee. ça empêche pas que les moyens utilisés par michael moore sont profondément puants
Brock Posté 11 novembre 2008 Signaler Posté 11 novembre 2008 profondément puants ce garcon est tres anal, il faut dire.
Blueglasnost Posté 11 novembre 2008 Signaler Posté 11 novembre 2008 Moore ne fait pas que de la merde C'est un fait avéré. La première fois que je l'ai vu sur un écran, ma réaction a été: c'est qui ce gros beauf? ce garcon est tres anal, il faut dire.
Noodles Posté 11 novembre 2008 Signaler Posté 11 novembre 2008 ce garcon est tres anal, il faut dire. lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.