AX-poulpe Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Voilà, tout est dans le titre. Pour rappel voici son avatar actuel Suite à notre dernière rencontre le problème a été abordé et nous avons convenu qu'il fallait faire quelque chose. Pour info il est beaucoup plus sympa que son avatar le laisserait penser Enfin vous êtes invités à proposer un nouvel avatar, ça pourra l'aider, merci d'avance pour vos contributions !
Sous-Commandant Marco Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Connaissant Pierre-Yves, il a dû comprendre que le principe de l'avatar est de ne pas mettre sa propre photo donc, en toute logique, j'ai répondu "Obiwan Kénobi".
AX-poulpe Posté 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2008 Aux modérateurs : quelqu'un peut-il déplacer ce fil en Taverne ? Il faudra un maximum de votes pour légitimer le résultat
neuneu2k Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Fil déplacé a la demande de l'auteur.
Citronne Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 J'ai répondu Obi Wan Kenobi parce que j'ai proposé ce choix de réponse et parce qu'ayant moi même ma photo en avatar, c'aurait été de la mauvaise foi…
h16 Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Connaissant Pierre-Yves, il a dû comprendre que le principe de l'avatar est de ne pas mettre sa propre photo donc, en toute logique, j'ai répondu "Obiwan Kénobi". Voilà, moi aussi. Je note d'ailleurs que c'est la réponse la plus souvent formulée. Hence his new avatar :
Iriabor Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Je propose celles-ci s'il veut garder l'aspect "portrait":
AX-poulpe Posté 14 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 14 novembre 2008 Remarquez si on ajoute à Pierre-Yves la barbe et les cheveux, il pourrait être crédible en Obiwan Kenobi
Harald Posté 14 novembre 2008 Signaler Posté 14 novembre 2008 Voilà, moi aussi. Je note d'ailleurs que c'est la réponse la plus souvent formulée. Hence his new avatar : AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a qu'un seul Obiwan Kenobi.
Herbert West Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Pour le coup je suis d'accord avec les conservateurs, Obi Wan c'était mieux avant
Toast Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Pour le coup je suis d'accord avec les conservateurs, Obi Wan c'était mieux avant Le "vieux" Obi Wan ressemble furieusement à un de mes profs.
Samizdat Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Pour le coup je suis d'accord avec les conservateurs, Obi Wan c'était mieux avant +1, et je préfère Ewan Mac Gregor sans la barbe comme dans Trainspotting ou Petits meurtres entre amis.
Boz Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Le "vieux" Obi Wan ressemble furieusement à un de mes profs. Le "vieux" s'appelle Sir Alec Guinness, alors un peu de respect !
Harald Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Le "vieux" s'appelle Sir Alec Guinness, alors un peu de respect ! Effectivement. Par ailleurs il me semble qu'il aurait fallu utiliser vieil plutôt que vieux.
h16 Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Bah, l'un ou l'autre, de toute façon, c'est mieux que l'actuel avatar, hein.
Harald Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Quelques autres Pierre-Yves : http://images.google.fr/images?hl=fr&q…+yves&gbv=2
Pax In Terris Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Moi je le trouve très bien son avatar . Il est même un peu plus beau que sa photo sur facebook
Jaimepasmonpseudo Posté 15 novembre 2008 Signaler Posté 15 novembre 2008 Moi je le trouve très bien son avatar . Il est même un peu plus beau que sa photo sur facebook En voyant ton avatar, je ne suis pas étonné que tu aimes celui de P-Y
pierreyves Posté 16 novembre 2008 Signaler Posté 16 novembre 2008 Suite à notre dernière rencontre le problème a été abordé et nous avons convenu qu\'il fallait faire quelque chose. Il l\'a fait Je passe tellement rarement prendre une mousse qu\'il a fallu que xara m\'indique ce fil. Merci à tous pour vos conseils, je vais y réfléchir… Connaissant Pierre-Yves, il a dû comprendre que le principe de l\'avatar est de ne pas mettre sa propre photo donc, en toute logique, j\'ai répondu \"Obiwan Kénobi\". En référence au grand sage guerrier qui fait quelques grosses boulettes ou au célibataire endurci ? Il a un pti côté mystique, surtout vers sa fin, non ? J\'ai répondu Obi Wan Kenobi parce que j\'ai proposé ce choix de réponse et parce qu\'ayant moi même ma photo en avatar, c\'aurait été de la mauvaise foi… (une femme gratuitement honnête ? ??) Quelques autres Pierre-Yves : http://images.google.fr/images?hl=fr&q…+yves&gbv=2 Je n\'y suis même pas ? Moi je le trouve très bien son avatar . Il est même un peu plus beau que sa photo sur facebook C\'est bien possible Remarquez si on ajoute à Pierre-Yves la barbe et les cheveux, il pourrait être crédible en Obiwan Kenobi Dès que ma barbe est assez longue, je renfile mon kimono usé, pour faire le test ! Merci aux trois personnes qui ont voté en faveur de ma pomme … je suis toujours pas bon pour me lancer en politique, finalement
Librekom Posté 16 novembre 2008 Signaler Posté 16 novembre 2008 AAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'y a qu'un seul Obiwan Kenobi. Moi je trouve que ton propre avatar lui ressemble +1, et je préfère Ewan Mac Gregor sans la barbe comme dans Trainspotting ou Petits meurtres entre amis. je suis entièrement d'accord, surtout dans Trainspotting.
Saucer Posté 16 novembre 2008 Signaler Posté 16 novembre 2008 Moi je trouve que ton propre avatar lui ressemble Montaigne Kenobi, un valeureux jedi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.