Aller au contenu

Connerie de tomber AMOUREUX !

bouzou

Messages recommandés

Posté

Il faut tout de même expliquer aux gamins de maternelle qu'il faut se mettre avec quelqu'un seulement si ça rend plus heureux que rester seul.

Et sinon, les femmes aiments les hommes, pas les paillassons. On peut être amoureux sans être une lavette pour autant, c'est une question de self-control et de dignité.

Posté
  Gadrel a dit :
Lire Balzac, il guérit tous les rêves.

Guérir des rêves en filant sommeil, je ne suis pas sûr…

Posté
  Ash a dit :
[dailymotion]k3TxB2K1rHonzqOX5U&related=0&canvas=medium[/dailymotion]

lol

Les frasques de Sarko sont à ce point connus ?

Posté
  Saucer Fly a dit :

En vacances en Crête, je tombe sur un moine orthodoxe, typique, la barbe jusqu'à a la ceinture, le cliché total… on discute un brin dans un anglais approximatif, et quand il apprend que je suis français, il met a rigoler en disant ‘Ho ho ho, Carla Bruni !’

Posté

Les femmes c'est plutot simple, pour qu'elles soient intéressées il faut, soit ne rien dire, soit poser des questions.

Posté
  Saucer Fly a dit :

Oui. Trois ou quatre Américains différents m'en ont parlé alors que la discussion que nous avions n'avait aucun rapport. (Avec les commentaires prévisibles qui vont avec, of course. :icon_up: )

Posté
  Toast a dit :
Si c'est la gonzesse que t'as en avatar, je te comprends

Non, mais j'ai effectivement un faible pour les femmes qui ont des fossettes de chat et des yeux "rieurs" :icon_up:

Posté
  Ash a dit :
Moi j'aime bien son collier, ça fait salope.

J'avoue aussi beaucoup fantasmer sur les belles femmes avec un collier :icon_up:

Pour revenir au sujet du fil, je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureux d'une collègue, mais qui a quand même près de 20 ans de plus que moi …

Je reste dans mon trends car j'ai très très souvent flashé sur des femmes plus âgées que moi.

Posté
  Ash a dit :
Moi j'aime bien son collier, ça fait salope.

Ouais. De qui s'agit-il au fait ?

Posté
  roubachov a dit :
J'avoue aussi beaucoup fantasmer sur les belles femmes avec un collier :icon_up:

Pour revenir au sujet du fil, je me demande si je ne suis pas en train de tomber amoureux d'une collègue, mais qui a quand même près de 20 ans de plus que moi …

Je reste dans mon trends car j'ai très très souvent flashé sur des femmes plus âgées que moi.

Si tu aimes aussi les rousses/blondes, les filles un peu rondes et à lunettes, te voila mon alter-égo.

Evidemment on se retrouve toujours par sortir avec des femmes aux allures complètement opposés. Le bon dieu doit se jouer de nous.

Posté
  Ash a dit :
Si tu aimes aussi les rousses/blondes, les filles un peu rondes et à lunettes, te voila mon alter-égo.

Evidemment on se retrouve toujours par sortir avec des femmes aux allures complètement opposés. Le bon dieu doit se jouer de nous.

Ash est donc brun, mince, avec une acuité visuelle correcte. Bien, bien, je note.

Je fais un recensement des bons partis, au cas où je changerais de mode de navigation.

Posté
  Saucer Fly a dit :
Ash est donc brun, mince, avec une acuité visuelle correcte. Bien, bien, je note.

Hé non, je possède des lentilles.

Posté
  Toast a dit :
Ouais. De qui s'agit-il au fait ?

Calista Flockart, "Ally McBeal" … et Mme Harrison Ford.

Elle a eu des crises monumentales d'anorexie mais, à mon estime, elle a quelque chose de très féminin et doux dans le visage qui me plait beaucoup.

Le meilleur compliment que je puisse faire à une femme: "tu as quelque chose de félin".

Posté
  Mobius a dit :
skeletor.jpg

Strikes back!

Méchant !

Pour te rassurer, si j'aime bien les femmes avec un beau visage, fussent-elles maigres, ce que je préfère par dessous tout, ce sont les femmes avec de beaux ornements naturels (je déteste le sillicone) :icon_up: .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...