Aller au contenu

Firefox est anti-cgtiste

Invité rogermila

Messages recommandés

Invité rogermila
Posté

:icon_up:

La CGT a interpellé la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil), affirmant qu'un problème informatique empêchait certains internautes de voter en faveur de la liste Cgtiste dans le cadre du vote prud'homal électronique expérimenté à Paris.

"Les utilisateurs d'un navigateur internet courant appelé Firefox sont dans l'impossibilité d'accéder à la case du bulletin de vote leur permettant de voter pour la liste CGT", avait déploré M. Thibault, dans un courrier adressé au président de la Cnil.

Depuis mercredi et jusqu'au 26 novembre 18H00, les 1,3 million d'électeurs parisiens peuvent voter pour les prud'homales en se connectant au portail du ministère du Travail

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/11/…e-dit-lesee.php

Posté
Et IE est installé sur tous les PC…

Sur tous les mauvais OS, tu veux dire.

D'après l'article, il est impossible de voter CGT, pas impossible de voter tout court comme je l'ai cru au premier abord.

Évidemment, cette polémique est ridicule, puisque de toute façon, ces résultats n'auront aucune fiabilité.

Posté

Les Cgtistes ne demandent même pas l"interdiction de Mozilla du fait de cette affaire ? C'est louche :icon_up:

Posté
Et IE est installé sur tous les PC…

Sans vouloir lancer un bon gros troll, je suis dans l'obligation de vous dire que j'ai un PC mais qu'il ne dispose pas de IE.

Attention à ne pas généraliser … même si je reconnais volontier que les linuxiens dans mon genre restent très minoritaires.

Le problème dans cette histoire, c'est (je crois) que la CGT a peur d'être dépassé par SUD … et donc chaque vote compte … enfin je peut me tromper.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...