Aller au contenu

Pour une fois qu'il y avait une rumeur sympa

Messages recommandés

Posté

Mouais, pour le manque de relation entre la famille Krivine et Olive, je garde mes doutes quand même.

(Je réalise que je suis presque aussi riche que Besancenot)

Posté
D'ou viennent ces rumeurs ?

La LCR pense reconnaître la plume de militants d'extrême droite et plus particulièrement de l'entourage d'Alain Soral, qui a publié le texte sur son site. Contacté par Rue89, l'écrivain membre du Front national dément :

"On l'a relayé, c'est amusant, mais ça ne vient pas de chez nous. On ne l'aurait pas fait comme ça, je n'aime pas ces procédés qui touchent à la vie privée.

Je pense que Besancenot est une merde, mais je ne l'aurais pas fait comme ça, j'aurais plutôt démontré comment la droite a intérêt à le pousser pour diviser la gauche.

Ça ressemble plutôt à des attaques de gauchistes, de s'attaquer aux personnes. Les militants d'extrême droite ne sont pas doués pour ça. A moins que ça provienne d'éléments intelligents de l'extrême droite."

:icon_up:

Posté
Besancenot n'est apparemment pas un capitaliste déguisé:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=72726

Les commentaires sur Hoaxbuster laissent tout de même penser que le vomigorax de Rue69 ne vaut pas mieux que la propagande initiale…

Mais restons en aux faits : vous y croyez, vous, à un Olivier B. qui travaille 4 jours sur 5 à la poste ? Qui touche 1000 € net par mois ?

Posté

Même si je pense que Rue89 a quelque peu exagéré dans l'autre sens, O.B. ne fait pas de la trash-politique pour l'argent, contrairement à Le Pen. Je pense qu'il se complaît dans son rôle de gourou pour lycéennes désorientées (c'est compréhensible).

Posté

Ce qui est amusant, c'est que Hoaxbuster confirme la plupart des informations de la "rumeur", notamment le mariage d'OB avec un cadre important de l'édition. Ensuite, c'est seulement une question d'éclairage. J'ai bien aimé le "mon patrimoine est de seulement 37 000 euros" parce qu'il a acheté son appartement à crédit. Quelle est la valeur estimée de l'appartement en question?

Posté
Les commentaires sur Hoaxbuster laissent tout de même penser que le vomigorax de Rue69 ne vaut pas mieux que la propagande initiale…

Mais restons en aux faits : vous y croyez, vous, à un Olivier B. qui travaille 4 jours sur 5 à la poste ? Qui touche 1000 € net par mois ?

Si c'est une moyenne sur les périodes hors-électorales, hors-tournée nationale, ça m'a l'air possible.

Posté
Même si je pense que Rue89 a quelque peu exagéré dans l'autre sens, O.B. ne fait pas de la trash-politique pour l'argent, contrairement à Le Pen.

Effectivement. Lui, c'est le pouvoir. Le Pen, c'est le fric.

Et au milieu, les types de l'UMP du centre ou de gauche ou les gens du PS de droite, eux, sont dans la trash-politique pour l'argent ET le pouvoir.

Posté
Ce qui est amusant, c'est que Hoaxbuster confirme la plupart des informations de la "rumeur", notamment le mariage d'OB avec un cadre important de l'édition. Ensuite, c'est seulement une question d'éclairage. J'ai bien aimé le "mon patrimoine est de seulement 37 000 euros" parce qu'il a acheté son appartement à crédit. Quelle est la valeur estimée de l'appartement en question?

Ah, je l'avais pas compris comme ça, je pensais qu'il avait une part de 37 000 euros dans l'appartement. Parce que si on déduit la créance en cours, je suis vachement plus pauvre que lui !

Posté

37.000 euros payés en 4 ans, soit en mensualités de 770 euros. Ca ne lui laisse pas grand chose chaque mois (1030 euros), et il n'est pas prêt de le posséder, son appartement du XVII ème, de toute façon hors de prix sur Paris (que ce soit Abbesses ou Barbès). Il faut donc bien que sa compagne en paie le principal et finance l'essentiel de leur vie commune. Besancenot vit donc comme un bourgeois aux crochets de madame :icon_up: , ce qui n'aurait aucune importance s'il ne venait pas nous les briser avec son misérabilisme.

Posté

Des responsablilités électives peuvent être un raccourci vers le pouvoir sans passer par la case fric? J'avais écrit dans http://www.lyon-en-lignes.org/forum/index.php?topic=7443.0

Ce thème a fait une apparition récemment dans lineoz http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=15351

On y voit la ravissante Jessica Rabbit, belle et intelligente. Il y a dix ans, Anne Déo, meneuse des écolos de Noisy-le-Sec, mais hélas partisane du tramway sur pneus dans cette ville, me faisait penser à Jessica Rabbit. A cette époque, cette ravissante gauchiste nous changeait heureusement des cageots de Lutte ouvrière (la secte d'Arlette).

Mon appréciation sur Anne Déo étant aussi celle qui concerne les militantes de la LCR, l'actuel parti du facteur. ça m'a valu cette réponse :

Rabelaisien, quand on convoque l'histoire et la culture de France pour créer un pseudo, on veille à rester en accord. Alors classe, oui, beauferie, tu évites.

Ou enlèves Rabe.

Merci.

:coolsmiley:

Posté

Quand on joue au troll, faut pas s'attendre à des fleurs. Et encore, on t'a répondu gentiment, avec retenue.

Posté

Et au milieu, les types de l'UMP du centre ou de gauche ou les gens du PS de droite, eux, sont dans la trash-politique pour l'argent ET le pouvoir.

Le Pen n'a pas besoin de faire de la politique pour avoir de l'oseille, au contraire, j'aurais tendance à dire que les déboires récents de son parti sont plus susceptibles de lui nuire que de l'enrichir…

Posté

Une rumeur fondée : Bensancenot fait carton à bord de son Audi.

[dailymotion]x7jw95[/dailymotion]

Posté
Une rumeur fondée : Bensancenot fait carton à bord de son Audi.

[dailymotion]x7jw95[/dailymotion]

:icon_up:

Posté
Pas dans sa Bens malgré son patronyme trompeur ?

Euh… :icon_up:

Lapsus. J'en vois partout. Des fils de.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...