john_ross Posté 4 décembre 2008 Signaler Posté 4 décembre 2008 Ca s'appelle l'âge. Y en a plein qui sont nées vieilles alors!
h16 Posté 4 décembre 2008 Signaler Posté 4 décembre 2008 Y en a plein qui sont nées vieilles alors! Non. Ca, c'est parce que tu es mauvaise langue.
Brock Posté 5 décembre 2008 Signaler Posté 5 décembre 2008 Non. Ca, c'est parce que tu es mauvaise langue. en meme temps si tu en arrives au stade ou elle peut constater que tu es mauvais avec ta langue c'est deja pas si mal, hm ?
José Posté 5 décembre 2008 Signaler Posté 5 décembre 2008 Parce que j'ai encore l'impression que l'on considère que les violeurs sont seulement des hommes! Grossière erreur effectivement : "Charges filed in Good Sam case" ou l'histoire de deux jeunes filles de 18 et 19 qui agressaient sexuellement des petits vieux. La tronche des criminelles :
pankkake Posté 5 décembre 2008 Signaler Posté 5 décembre 2008 Hum, si j'étais vieux, j'aurais pas besoin qu'on me force pour coucher avec elles… à moins que ce soit ce qu'elles cherchaient
neuneu2k Posté 5 décembre 2008 Signaler Posté 5 décembre 2008 Hum, si j'étais vieux, j'aurais pas besoin qu'on me force pour coucher avec elles… à moins que ce soit ce qu'elles cherchaient Ouais, enfin au vu de l'article, on est dans le domaine du sévice hein, pas franchement de la petite pipe sympa.
Ash Posté 5 décembre 2008 Signaler Posté 5 décembre 2008 Ouais, enfin au vu de l'article, on est dans le domaine du sévice hein, pas franchement de la petite pipe sympa. During interviews, Larson admitted to actions such as spitting water on a resident, lying in bed with a resident, touching a resident on the buttocks, inserting her finger into a resident’s rectum, antagonizing a resident, humping a resident and putting her hand over a resident’s mouth because that resident would scream, court papers state.Others interviewed said they began talking among themselves about what was taking place in the nursing home after Jan. 1, according to the papers. They stated Broitzman and Larson spanked a resident, teased a resident and poked residents in the genitals. One stated Broitzman put her bare rear end in one resident’s face and that Larson would rub vigorously on residents’ genital areas to sexually arouse them. Avec des vieux un tantinet SM, ça passe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.