Aller au contenu

Obama vs. Poutine

José

Messages recommandés

Posté

Poutine fait carrément plus flipper. J'aimerais pas me bagarrer avec lui, j'ai l'impression qu'il me casserait la nuque en deux secondes. Par contre, Obama…il est bon pour poser dans OK Podium. :icon_up:

Posté

Poutine a l'air de sortir d'un film sur le Vietnam. Obama, lui, fait davantage mannequin de chez Prada.

Posté
en même temps poutine était champion de sambo y'a quelques années, donc c'est pas étonnant qu'il soit baraqué(sans jeu de mot :icon_up: ) comme ça

C'est une danse ?

Posté
C'est une danse ?

euh…pas vraiment c'est un sport de combat assez violent, d'ailleurs pour les fans de free fight ce qui est bon à savoir c'est que le champion du monde à savoir fédor émélianenko était aussi champion du monde de sambo…

une petite video ou c'est pas trop violent :

Posté

Poutine a l'air d'un vrai dur, style Lino Ventura dans certains de ses films (cf. le début de l'Emmerdeur).

Je ne crois pas que je soutiendrais son regard s'il me faisait une remarque désagréable …

Posté
euh…pas vraiment c'est un sport de combat assez violent, d'ailleurs pour les fans de free fight ce qui est bon à savoir c'est que le champion du monde à savoir fédor émélianenko était aussi champion du monde de sambo…

une petite video ou c'est pas trop violent :

Remplacé depuis par le Systema, pratiqué par les Spetsnaz (nom regroupant un certain nombre de forces spéciales russes). Assez impressionnant.

Posté
Poutine a l'air d'un vrai dur, style Lino Ventura dans certains de ses films (cf. le début de l'Emmerdeur).

Je ne crois pas que je soutiendrais son regard s'il me faisait une remarque désagréable …

2724225709_5e63104166_o.jpg

Posté

Poutine est un bureaucrate bien introduit dans la mafia et au FSB, c'est tout. En combat singulier, il ne vaut à mon avis pas grand-chose.

Posté
Poutine est un bureaucrate bien introduit dans la mafia et au FSB, c'est tout. En combat singulier, il ne vaut à mon avis pas grand-chose.
Il est à certains égards un dirigeant russe atypique. Relativement jeune, c'est un sportif accompli : il pratique la lutte russe, le sambo et le judo depuis l'âge de 11 ans (il a été plusieurs fois champion de sambo de Saint-Pétersbourg ; en 1973, il s'est vu conférer le titre de maître des sports de sambo, en 1975, de judo), joue au tennis, fait du ski et de la natation.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Pout…Vie_priv.C3.A9e

Posté

J'éviterais tout de même le combat avec un mec qui a été élevé en U.R.S.S haha

Posté

C'est un rigolo qui s'ignore, je vous dis :

poutine.jpg

Posté
C'est un rigolo qui s'ignore, je vous dis :

poutine.jpg

C'est plutôt du genre à vous apporter des chocolats au polonium!

Ou à vous couper le gaz par -20°C!

C'est vrai qu'en Europe on avait plus l'habitude de l'humour soviétique.

Posté
C'est plutôt du genre à apporter des chocolats au polonium!

"Ne faites pas attentions aux petites pépites qui croustillent dans les pralines. C'est pour donner du goût, faut avaler sans mâcher :icon_up:".

Posté

Plus que la moyenne des politiciens, et des hommes en general. Mais ce n'est peut etre pas l'ultime champion, certes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...