Aller au contenu

Johnnieboy

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    24 693
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    64

Tout ce qui a été posté par Johnnieboy

  1. S’aliéner le seul pays de l’UE avec l’arme atomique à une époque où l’OTAN devient moins une garantie ? Risqué, même si l’UE n’inclut pas d’accord militaire.
  2. Je pense que les Français sont encore attachés à l’UE donc pas de sortie. Une sortie de la France de l’UE, ce serait probablement la fin de l’UE donc personne ne laissera cela arriver.
  3. Il est con aussi, il aurait dû être staliniste durant sa jeunesse.
  4. Non. Il faut reconnaître qu’ils bossent bien et je ne vois pas d’équivalent à droite. Arfi est plutôt costaud. J’ai tendance à leur faire confiance sur les faits qu’ils publient malgré mon manque de confiance dans les médias.
  5. Quelle histoire etrange…
  6. Ils ont été relâchés. 😮
  7. Ben qui sont ces gens du coup ? Derrière l’affaire.
  8. On dirait qu’il y a un Noir d’origines africaines sur les photos, non ?
  9. Mais qui a volé le clavier de Lancelot ?
  10. « Plaisir à entendre », ça résume tout. On tombe tous dans ce panneau de temps en temps, on entend le chant des sirènes, on est content. Ce qu’il faut, ce sont des actes. Son parti gère des villes ?
  11. Johnnieboy

    Shower thoughts

    Oui. Mais encore une fois, si elles ne sont pas concerté et qu’elles portent toutes plaintes, leurs plaintes individuelles renforcent les autres plaintes. Ce n’est pas entièrement suffisant mais c’est un gros début.
  12. Johnnieboy

    Shower thoughts

    Parfois, il suffit d’un détail récurrent qui sortirait de l’ordinaire. Weinstein, par exemple, semblait aller se foutre à poil dans un peignoir et demandait un massage. Ou demandait à être regardé pendant qu’il se douchait.
  13. Peu importe, c’est une idole des gauchistes qui se douchent peu.
  14. Désagréable ? Allons, ta question était naïve, elle méritait une gentille blague. Sarah Knafo est une politicienne, elle a simplement découvert qu’il y avait une niche à prendre et qui pouvait être porteuse. Probablement via des études et sondages de son électorat potentiel Le boss, c’est Zemmour. Et on sait tous que Zemmour n’est pas libéral économiquement. Il le répète depuis toujours. Le covid a été le test de notre génération (pour l’instant). Ne pas le passer est disqualifiant. (Sauf si on choisit selon une logique de moindre mal mais bon…)
  15. C’était une blague. D’ailleurs Tramp venait de faire quasiment la même plus haut et je l’ai vue après.
  16. Dalida c’est fun, ça ne se prend pas trop au sérieux donc ça se juge différemment. C’est de la musique pour danser, quoi.
  17. Johnnieboy

    Shower thoughts

    J’ai demandé à Claude. 10 à 50K, rien du tout donc. Ça ne change rien si le violeur est riche apparemment.
  18. Elle aurait, entre temps, lu sur lib.org les posts de ses nouveaux maîtres a penser, à savoir Lancelot, mister_bretzel et Tramp.
  19. Johnnieboy

    Shower thoughts

    Oui et non. Si les 30 ne se sont pas concerté et racontent exactement le même modus operandi, chaque témoignage alimente la crédibilité des autres. Certaines victimes demandent à rester anonymes. Quant au pognon en France, pas sûr qu’une victime en récupère beaucoup, faudrait vérifier.
  20. J’ai toujours su que tu étais un gauchiste au fond. Et que tu faisais des efforts surhumains pour le cacher. Je te perce enfin à jour en public.
  21. C’est délicat mais il faut les laisser tant que c’est fait démocratiquement. Par contre, si ça commence à tirer sur la foule, il faut les envahir aussitôt et s’être préparé pour. Tout ça n’est pas évident mais la Russie joue vicieusement (intelligemment) et avec ses armes.
  22. Le pays que la plupart des gens ne savent pas distinguer de la Slovénie a un avis sur quoi ?
  23. Charles Trenet m’est indifférent mais je déteste Brassens. C’est même pas de la musique. Non mais il ne s’en inspire pas, c’est juste le poème de Verlaine même pas vraiment réécrit.
  24. « Je suis venu te dire que je m’en vais », tu écris cette chanson en cours de français, tu te prends un 0 pointé pour plagiat. Aucun adolescent n’oserait. Par contre, la mélodie est sympa, oui.
×
×
  • Créer...