-
Compteur de contenus
24 275 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
63
Tout ce qui a été posté par Johnnieboy
-
Je me demande quand même comment on leur a laissé un pays à ces gens après la Seconde guerre mondiale. On a vraiment été trop tolérants avec eux. La prochaine fois, il faudra probablement régler la question allemande pour de bon.
-
Tu es ironique ? Car ça me semble évident qu'il avait plutôt accès à des ressources mises à sa disposition (son appartemment de Manhattan, par exemple) et une ligne de crédit, comme tout espion.
-
Il y a tellement d'éléments qui confirment qu'Epstein était un espion mais il y en a un qui m'est venu à l'esprit : cet homme maintenait des relations privées avec beaucoup trop d'individus pour que maintenir des relations privées avec des individus ne soit pas son métier à temps plein.
-
C’est impossible pour lui de ne pas être un agent du Kremlin, c’est comme ça. Tu ne peux pas être un soi-disant défenseur de la liberté à la tête d’un outil tel que Telegram et aller en Russie régulièrement sans être un agent russe.
-
Oui, et ? C’est Poutine le pion de Durov ou l’inverse ?
-
La puissance du socialisme.
-
Massie et Khanna disent qu’il y a au moins six noms qui pourraient être poursuivis. Dont un haut-placé d’un gouvernement étranger et un prominent CEO américain.
-
Meilleur half-time show depuis Prince. Le reste ? Mais aucune idée.
-
Détroit, Californie, New York : le socialisme Made in USA
Johnnieboy a répondu à un sujet de NoName dans Europe et international
C'est probablement l'inverse. New York démontre sa résilience et qu'elle reste un phare de la société ouverte et de l'idéal libéral. Si New York tombe, ce sera beaucoup plus à cause de son côté socialiste que de son côté muslim. C'est d'ailleurs mon opinion à propos de l'Occident et de l'hystérie à propos de l'islam depuis plusieurs années. Quel échec spectaculaire de tellement de mouvements de droite que d'avoir tourné des muslims conservateurs en alliés des gauchistes LGBT, quand même. -
Nope. Watergate, c'était Républicain ; Lewinsky, c'était Démocrate. Là, c'est toute l'élite de l'extrême gauche à l'extrême droite. Personne ne veut lancer de caillou depuis sa maison de verre. Sauf les quelques politiciens honnêtes.
-
C'est quoi un engin explosif qui doit se dégoupiller et qui n'est pas une grenade ? (sérieuse question) Je pense que si ç'avait été une "grenade militaire", il y aurait eu des morts, non ?
-
Tout le monde en parle ou veut en parler, je pense. Les tentatives de certains de minimiser l’affaire sont d’ailleurs ridicules et ne fonctionnent auprès de personne tant les peuples sont prêts depuis des années à ne voir en leurs élites que des dégénérés qu’ils s’avèrent tous être ou presque.
-
Chomsky qui lui donne de longs conseils pour éviter le scandale d’être un pédo-proxénète c’est délicieux en effet.
-
Ribéry ou Epstein, ça s’appelle des one-trick ponies. Tout le monde peut tomber sur une sorte de martingale, avoir un don pour quelque chose. Certains, c’est leur capacité à ingérer 18 hot dog en 30 secondes ; d’autres c’est de taper dans un ballon ou de savoir procurer des jeunes filles à des nerds influents. Alors, certes, certains talents sont plus utiles que d’autres mais l’intelligence, ça consisterait à chercher à développer sciemment ces talents avant d’autres. Les histoires respectives de Ribéry et Epstein indiquent plutôt du hasard. Pour Epstein, celui d’avoir rencontré Ghislaine Maxwell et qu’elle soit tombée amoureuse de lui.
-
Je pense que l’avis d’un agent russe n’est pas très intéressant lorsque l’on aime la liberté.
-
Ils le sont tous. J’ai lu beaucoup d’e-mails des Epstein files et le niveau est plus élevé en Taverne ici que leurs échanges sérieux. Le moment où il explique que les banques peuvent prêter plus qu’elles n’ont comme s’il révélait les secrets de la physique quantique…
-
Comment ça ?
-
Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)
Johnnieboy a répondu à un sujet de Brock dans Sports et loisirs
J'étais mort de rire de ne pas avoir pensé à chercher sur Youtube et que tu aies trouvé si rapidement. Mais en regardant 5 secondes, aucune chance que ce ne soit Wong Kar-wa ! 🤣 -
Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)
Johnnieboy a répondu à un sujet de Brock dans Sports et loisirs
Oui, j'avais trouvé ça parfois trop lent, mais j'avais regardé ça durant le Covid donc je n'avais pas beaucoup mieux à faire. Sinon, quelqu'un a vu Blossoms Shanghai de Won Kar-wai ? Il faut que je trouve un moyen de me procurer cette série. D'ailleurs, si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, svp. -
Détroit, Californie, New York : le socialisme Made in USA
Johnnieboy a répondu à un sujet de NoName dans Europe et international
Ça ne m’étonnerait pas qu’il se montre assez pragmatique. Il est gauchiste par défaut mais je ne vois pas fanatique du dogme. Et comme il est sympathique, on est forcément biaisé en sa faveur. Si la politique pouvait un peu plus lui ressembler… Ce qui est assez logique, qu’il y en ait tant nés à l’étranger. -
Un individu qui a été légèrement violent une fois selon les preuves. Et jamais n’a menacé d’utiliser son flingue selon les preuves. Pas de casier judiciaire ni rien, n’est-ce pas ? Après, il n’a jamais été dit qu’il était là par hasard. Il était là pour manifester et probablement faire chier les agents de l’ICE. Mais ce contexte n’est pas pertinent en l’espèce. Même s’il s’agissait d’un serial killer, ils l’ont abattu par amateurisme et doivent être tenus pour responsables.
-
Iran - Longue vie au Shah ?
Johnnieboy a répondu à un sujet de Riffraff dans Europe et international
J'arrive pas à comprendre ce qui peut rendre quelqu'un d'intelligent comme toi aussi givré.
