Librekom Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 *10 % des femmes ont déjà fait l'amour dans l'heure qui a suivie la première rencontre * 20 % des hommes ont déjà fait l'amour dans un lieu insolite * 36 % des femmes sont plutôt favorables au naturisme * 45 % des femmes préfèrent les hommes bruns aux yeux bleus * 46 % des femmes pratiquent la sodomie * 71 % des femmes préfèrent faire l'amour le matin * 77 % des hommes n'ont jamais eu de relation homosexuelle * 90% des femmes aimeraient faire l'amour en forêt * 99 % des femmes n'ont jamais fait l'amour au bureau. CONCLUSION: Statistiquement, il est plus probable que vous sodomisiez une inconnue en forêt de bon matin que vous ne fassiez l'amour au bureau en fin de journée. MORALITE: NE RESTEZ PAS SI TARD AU BUREAU : ÇA NE SERT A RIEN!!!
eclipse Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 En forêt, quand c'est pas des randonneurs, ce sont les animaux qui viennent t'emmerder.
h16 Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 En forêt, quand c'est pas des randonneurs, ce sont les animaux qui viennent t'emmerder. Change d'after-shave.
E.T. bleu Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 En forêt, quand c'est pas des randonneurs, ce sont les animaux qui viennent t'emmerder. Si tu fais ca comme un animal, ca me parait normal qu'ils rappliquent.
Blueglasnost Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 Si tu fais ca comme un animal, ca me parait normal qu'ils rappliquent. Qui se ressemble s'assemble
Ash Posté 12 janvier 2009 Signaler Posté 12 janvier 2009 Si tu fais ca comme un animal, ca me parait normal qu'ils rappliquent. Quand je vois ce qu'un sanglier peut faire à un break qui roule à 130, j'ai peur pour le gars.
eclipse Posté 13 janvier 2009 Signaler Posté 13 janvier 2009 Qui se ressemble s'assemble Je ne me fais pas des animaux quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.