Boz Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 h16 a dit : Toi, tu as loupé Chimie 101 avec les désherbants à base de chlorate de soude. C'est bon pour les manuels ça.
john_ross Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 h16 a dit : Toi, tu as loupé Chimie 101 avec les désherbants à base de chlorate de soude. chlorate de sodium! Vous avez séché les cours de nomenclature du module chimie 101?
h16 Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 john_ross a dit : chlorate de sodium! Chipoteur. L'important est le résultat final. Tu prends la boiboite, tu mets ce qu'il faut avec, tu mélanges, tu boutes le feu, et chpaf le playmobil.
neuneu2k Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 h16 a dit : Chipoteur. L'important est le résultat final. Tu prends la boiboite, tu mets ce qu'il faut avec, tu mélanges, tu boutes le feu, et chpaf le playmobil. Je faisais ca avec de la poudre récupérée dans des cartouches NATO d’une base militaire voisine quand j’étais gamin dans les highlands (do not ask…)
h16 Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Petit joueur. Il faut faire sa poudre soi-même. Ceci dit, ça devait donner.
Brock Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 john_ross a dit : chlorate de sodium!Vous avez séché les cours de nomenclature du module chimie 101? de soude. le chlorate de sodium c'est autre chose. H16 parle du desherbant.
john_ross Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorate_de_sodium Dans la famille 16 ils ont tous séché les cours de nomenclature chimique!
Brock Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 john_ross a dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorate_de_sodiumDans la famille 16 ils ont tous séché les cours de nomenclature chimique! ah tiens c la meme chose sapristi si ils avaient ecrit Chlorate de Pipi sur la boite je dirais chlorate de pipi, c'est compris ?
john_ross Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Nom IUPAC Chlorate de sodium Synonymes chlorate de soude Le problème c'est que seul le nom IUPAC est correct le reste est un nom commercial! Car l'ion chlorate est : ClO3-, et donc le chlorate de soude ne peut être un composé neutre! C'est comme quand on par le de bicarbonate de soude (nom commercial) à la place d'hydrogénocarbonate de sodium (nom IUPAC) pour HCO3Na.
h16 Posté 5 février 2009 Signaler Posté 5 février 2009 john_ross a dit : Nom IUPAC Chlorate de sodiumSynonymes chlorate de soude Le problème c'est que seul le nom IUPAC est correct le reste est un nom commercial! Car l'ion chlorate est : ClO3-, et donc le chlorate de soude ne peut être un composé neutre! C'est comme quand on par le de bicarbonate de soude (nom commercial) à la place d'hydrogénocarbonate de sodium (nom IUPAC) pour HCO3Na. Tu aimes couper les sexes des anges en petites rondelles, toi. Je me vois bien demander de l'hydrogénocarbonate de sodium à mon pharmacien quand j'ai des maux d'estomac. Franchement. john_ross a dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chlorate_de_sodiumDans la famille 16 ils ont tous séché les cours de nomenclature chimique! Oui. On faisait des trucs kewls, nous. Toi, tu breloquais de la nomenclature quand nous on mettait des boîtes de conserve en orbite. Chacun son trip. Par extension, j'imagine bien les cours de biologie animale sur la reproduction .
john_ross Posté 5 février 2009 Signaler Posté 5 février 2009 h16 a dit : Oui. On faisait des trucs kewls, nous. Toi, tu breloquais de la nomenclature quand nous on mettait des boîtes de conserve en orbite. Chacun son trip. Moi c'est plutôt les canettes de bière que je mettais en orbite. Citation Par extension, j'imagine bien les cours de biologie animale sur la reproduction . Extension de quoi?
h16 Posté 5 février 2009 Signaler Posté 5 février 2009 john_ross a dit : Extension de quoi? Allons bon. Non seulement tu découpes les zizi d'anges, mais tu l'as fait aussi avec le tiens ?
john_ross Posté 5 février 2009 Signaler Posté 5 février 2009 h16 a dit : Allons bon. Non seulement tu découpes les zizi d'anges, mais tu l'as fait aussi avec le tiens ? C'est parce que je suis un ange comme le laisse penser mon avatar!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.