Aller au contenu

Open bar du libéralisme

Randy

Messages recommandés

Posté

L'idée de ce sujet m'a été inspirée par la passion très communicative qu'a pour l'alcool le barman officiel de ce forum.

C'est donc en son honneur que je le publie et que je porte un toast!

Ma perspective étant que nous partagions tous nos connaissances relatives au libéralisme en général, exprimé à travers la culture de l'alcool. Comment, dans une publicité par exemple, l'essence de la liberté et de l'individualisme peut être transcendée par les valeurs d'une marque.

Partagez à tous les degrés: pubs, passages de films, de romans, chansons…etc

Gentlemen, j'attends le meilleur de vous, sur un thème qui a bien sa place au sein de notre Taverne!

J'ouvre donc la première bouteille avec cette magnifique vidéo pour Johnny Walker, imbibée de philosophie randienne:

Posté
Effectivement. Mais cette version est particulièrement couinarde.

Je trouve au contraire que c'est la plus belle de toutes, avec la voix de ce gamin guatémaltèque, ça en jette.

Posté

Dans la même esprit, une pub un brin cliché, mais définitivement stylée :

J'aime ce genre de pub qui se veulent simples et universelles, qui par l'intermédiaire d'une belle mise en scène font transcender certaines valeurs qui nous tiennent à cœur comme l'initiative privée.

Posté
J'aime ce genre de pub qui se veulent simples et universelles, qui par l'intermédiaire d'une belle mise en scène font transcender certaines valeurs qui nous tiennent à cœur comme l'initiative privée.

Très belle métaphore. J'aime beaucoup l'esprit de la pub qui sous-entend tout de même que Budweiser encourage à être responsable de manière infiniment plus subtile que l'immonde propagande façon Big Brother que l'on associe à la moindre image éthylique du style "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé"…

Posté

Toujours chez Johnny Walker, des bouts de péloche qui en disent plus que tout sur l'homme en tant que héros; à croire que ce whisky est le carburant de lauto-dépassement et de l'exploit:

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Posté

Ouais le JW est pas terrible mais les pubs sont foutrement à la hauteur.

Borloo teste chaque bouteille pour s'assurer qu'elle peut être mise sur le marché, c'est de notoriété publique.

Lorsqu'on aura épuisé le stock des pubs JW, que nous restera-t-il? je vous le demande. Il va falloir faire preuve de créativité.

Posté

On continue sur la même lancée estampillée JW, avec cette fois un acteur que j'affectionne particulièrement :

Posté

Je suis certains que le japon dans les années 60 a du produire des whisky bien plus immonde que tout ceux cité ici

Posté
mais bordel jw c de la pisse

Peut-être mais c'est le whisky le plus vendu au monde.

Y a pire :

whisky_JB_g.jpg

Oui, et le propriétaire est le même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...