SilenT BoB Posté 13 février 2009 Auteur Signaler Posté 13 février 2009 merci à tous cela m'éclaircit déjà la vue lol allez je crois les doigts pour que mon épouse défonse tout pendant son entretien!
h16 Posté 13 février 2009 Signaler Posté 13 février 2009 allez je crois les doigts pour que mon épouse défonse tout pendant son entretien! Monsieur est partageur.
Yozz Posté 13 février 2009 Signaler Posté 13 février 2009 Monsieur est partageur. Ben mieux vaut qu'elle défonce tout, plutôt qu'elle se fasse défoncer. Ce qui pose la question: violer avec un gode-ceinture, c'est tromper?
L.F. Posté 13 février 2009 Signaler Posté 13 février 2009 A ce sujet (non, pas les godes-ceinture), ce que vous dites est en partie en contradiction avec les résultats de l'étude Prix et Salaires d'UBS, selon laquelle, effectivement, les prix à Bruxelles seraient plus faibles qu'à Paris (surtout en incluant les loyers), mais les salaires plus élevés. Le résultat en termes de pouvoir d'achat corrobore ce qui est dit dans ce fil mais les données sur les salaires divergent. Je dubite donc. En ce qui concerne l'autre question pertinente du fil, je dirais ceci : peut-on appliquer aux godes-ceintures la jurisprudence des cigares ?
E.T. bleu Posté 13 février 2009 Signaler Posté 13 février 2009 Ce qui pose la question: violer avec un gode-ceinture, c'est tromper? Oui, si tu le suce.
Brock Posté 13 février 2009 Signaler Posté 13 février 2009 Ouais, enfin le Québec c'est guère mieux, un peu mieux mais c'est pas le Pérou dry.gif ouh ca pique! lieu commun mon cher! tu dis ca parce que le quebec est suppose parler francais, alors que tout ici est immensement different d'en fRance et c'est autre chose qu'une histoire de langue. d'autre part mon execration des francais me tient a bonne distance de mes insupportables compatriotes.(sauf du vin et de la bouffe qui ne peuvent ni juger ni parler, sport prefere du francais.Tiens d'ailleurs ca me rappelle que des la Suisse et la Belgique le francophone devient notablement moins con.) liborg c'est special, comme un ilot Oui, si tu le suceS. tu veux sucer capelovici?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.