José Posté 17 février 2009 Signaler Posté 17 février 2009 http://image.guardian.co.uk/sys-files/Guar…ic.spending.pdf
Krissou Posté 17 février 2009 Signaler Posté 17 février 2009 Je suis toujours surpris de voir à quel point les politiques d'ici ou d'ailleurs se foutent de leur secteur judiciaire. Ce n'est pas non plus une priorité de la perfide Albion à comparer le budget de leur tribunaux avec les subventions et allocations accordées tous azimuts. Énormément de pognon lâché dans les politiques sociales liées à l'emploi, dans l'école et la santé. Ça ressemble beaucoup à ce qui se fait en France, vu de loin.
Apollon Posté 23 février 2009 Signaler Posté 23 février 2009 Remarquons la petite taille du service de la dette.
Luis Posté 23 février 2009 Signaler Posté 23 février 2009 Il faudrait au verso le même genre d'atlas mais pour les prélèvements. L'on voit aussi que le social (santé, travail, éducation) est prépondérant face aux ministères régaliens.
ibinico Posté 28 février 2009 Signaler Posté 28 février 2009 Je suis toujours surpris de voir à quel point les politiques d'ici ou d'ailleurs se foutent de leur secteur judiciaire. J'avoue ne pas comprendre non plus. C'est quand même un fondement de la démocratie.
Randian shithead Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 J'avoue ne pas comprendre non plus. C'est quand même un fondement de la démocratie. Justement. C'est même le contrepoids de la politique. C'est un peu comme si tu demandais tous les ans à ton chien quelle longueur il veut pour sa laisse.
Jesrad Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 J'avoue ne pas comprendre non plus. C'est quand même un fondement de la démocratie. Mais ce n'est pas un fondement de l'état-nation… Il y a toutes sortes de critères systémiques qui amènent à cette belle unanimité dans le sous-financement de la justice.
Apollon Posté 1 mars 2009 Signaler Posté 1 mars 2009 J'avoue ne pas comprendre non plus. C'est quand même un fondement de la démocratie. Les dépenses sont en grande partie privatisées. L'Etat ne paye pas votre avocat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.