TODA Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Zax en février, Pandi en mars. Quelle belle contrepétrie!!! Faxe en zévrier, mendie en pars.
Dardanus Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Quelle belle contrepétrie!!! Faxe en zévrier, mendie en pars. De contrepet l'art dota Toda mais par contre point son orthographe. Contrepèterie n'est point contrepétrie ni pour d'ailleurs.
TODA Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 De contrepet l'art dota Toda mais par contre point son orthographe.Contrepèterie n'est point contrepétrie ni pour d'ailleurs. En effet, je me cache sous la table!
Saucer Posté 24 février 2009 Auteur Signaler Posté 24 février 2009 En effet, je me cache sous la table! Ne faites pas attention, ma'm Toda. Dardanus 4.0 est un correcteur orthographique à l'algorithme très sophistiqué. Ses réponses laissent penser qu'il est humain en faisant montre d'ironie, mais c'est faux.
TODA Posté 25 février 2009 Signaler Posté 25 février 2009 Ne faites pas attention, ma'm Toda.Dardanus 4.0 est un correcteur orthographique à l'algorithme très sophistiqué. Ses réponses laissent penser qu'il est humain en faisant montre d'ironie, mais c'est faux. Décidément, on n'arrête pas le progrès!
TODA Posté 21 mars 2009 Signaler Posté 21 mars 2009 liberté sans délai pour les endettés qu'on pas dealé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.