Aller au contenu

Les prisons privées

Messages recommandés

Posté
…on peut donc jouer au plus idiot avec lui.

On… on… tu oublies que l'anarcapie n'est pas le royaume de Lynch. On passera surtout devant un juge. Donc, t'auras beau vouloir écarteler le meurtrier, le juge ne t'accordera peut-être que la compensation pécuniaire.

Posté
On… on… tu oublies que l'anarcapie n'est pas le royaume de Lynch. On passera surtout devant un juge.

On fera tout notre possible pour qu'il soit condamné à une peine de prison.

Posté
Quelqu'un a compris, je commençais à m'inquiéter. Idée intéressante, je vais y réfléchir.

euh je l'ai dit 4 posts plus tot et aussi dans un autre thread, apparemment tt le monde s'en fout.

Posté
On fera tout notre possible pour qu'il soit condamné à une peine de prison.

Et comme l'emprisonnement est la solution la plus inefficace pour la réparation du préjudice, et la plus inefficace économiquement parlant pour les sociétés de sécurités, elle ne sera utilisé que pour les criminels les plus dangereux!

Posté
Et comme l'emprisonnement est la solution la plus inefficace pour la réparation du préjudice, et la plus inefficace économiquement parlant pour les sociétés de sécurités, elle ne sera utilisé que pour les criminels les plus dangereux!

Je prendrais un contrat qui stipule que ceux qui tuent des membres de ma famille soient emprisonnés.

Posté
Je prendrais un contrat qui stipule que ceux qui tuent des membres de ma famille soient emprisonnés.

Ça, tu risques pas de trouver. Au mieux, tu trouveras une compagnie de sécurité qui s'engage à réclamer toujours auprès du juge la taule pour un meurtrier.

Posté
Ça, tu risques pas de trouver. Au mieux, tu trouveras une compagnie de sécurité qui s'engage à réclamer toujours auprès du juge la taule pour un meurtrier.

Pourquoi pas? S'il y a de la demande, il y aura de l'offre. On peut imaginer un forfait incluant compagnie de sécurité et tribunal pour obtenir l'emprisonnement. Il faudra y mettre le prix, mais je ne vois pas en quoi cela ne serait pas réalisable.

Posté

C'est à la limite possible pour ceux qui sont reconnus coupables d'assassinats (ie : homicide volontaire avec préméditation).

Posté
C'est à la limite possible pour ceux qui sont reconnus coupables d'assassinats (ie : homicide volontaire avec préméditation).

Moui, pour moi ça serait pas suffisant, je pense que je prendrais le forfait avec viol et crime passionnel compris.

Posté
Pourquoi pas? S'il y a de la demande, il y aura de l'offre. On peut imaginer un forfait incluant compagnie de sécurité et tribunal pour obtenir l'emprisonnement. Il faudra y mettre le prix, mais je ne vois pas en quoi cela ne serait pas réalisable.

C'est réalisable, mais tout cela ne préjuge pas du verdict du juge.

Posté
C'est réalisable, mais tout cela ne préjuge pas du verdict du juge.

Le risque 0 n'existe pas, évidemment. Au pire, une arme à feu fera l'affaire!

Posté
euh je l'ai dit 4 posts plus tot et aussi dans un autre thread, apparemment tt le monde s'en fout.

:icon_up:

Mais non. Je t'assure que non :doigt:

Posté
mais si en fait vous me detestez tous en secret, surtout le barman psychopathe.

Je dois avouer que j’ai des tremblements de l’index chaque fois que je vois ton avatar.

Posté
Tu vas amener un argument, petit coquin, oui ou non ?

Pourquoi pas. Le voilà :

Les proprios de prisons privées gagnent de l'argent s'ils sont des détenus. Donc leur avantage est de les garder le plus longtemps possible. Vachement sympa (ironie) pour celui qui a volé une banane au marché.

Posté
Pourquoi pas. Le voilà :

Les proprios de prisons privées gagnent de l'argent s'ils sont des détenus. Donc leur avantage est de les garder le plus longtemps possible. Vachement sympa (ironie) pour celui qui a volé une banane au marché.

Vous dites que les prisons privées existent au Royaume-Uni (pas GB bordel de merde), et les prisonniers qui sont dedans ont été condamnés par qui?

La justice étatique!

Réfléchissez Zax, réfléchissez!

Posté
Pourquoi pas. Le voilà :

A priori, un détenu coûte de l'argent plus qu'il n'en rapporte.

Posté
Le concept de prison privée est tellement débile lol que un jour on te demandera combien de temps tu veux aller en prison.

Ca s'appelle un arrangement, vous reconnaissez votre culpabilité en échange de quoi vous avez une peine inférieure à la peine maximale que vous risquez lors du procès!

Et cela existe avec la justice et les prisons étatiques.

Posté
Ca s'apelle un arangement, vous reconnaisez votre culpabilité en échange de quoi vous avez une peine inférieure à la peine maximale que vous risquez lors du procès!

Mais qui paye la détention ? le condamné ? l'Etat ?

Posté
Le concept de prison privée est tellement débile lol que un jour on te demandera combien de temps tu veux aller en prison.

Le concept de boulangerie privée est tellement débile lol qu'un jour on te demandera quel pain tu veux pour ton argent. Franchement. Le délire, quoi.

Posté
Le concept de boulangerie privée est tellement débile lol qu'un jour on te demandera quel pain tu veux pour ton argent. Franchement. Le délire, quoi.

Non la boulangerie privée c'est normal. Mais si on prend l'exemple UK, c'est le contribuable qui paye des impôts. Une partie des impôts sert à payer les prisons privées, c'est bien ça ? Ca peut engendrer une situation de monopole.

Posté
Non la boulangerie privée c'est normal. Mais si on prend l'exemple UK, c'est le contribuable qui paye des impôts. Une partie des impôts sert à payer les prisons privées, c'est bien ça ? Ca peut engendrer une situation de monopole.

Pire que le monopole d'Etat?

Posté

As-tu lu qu'il s'agissait majoritairement de prisons privées aux US ? As-tu noté qu'il y a déjà moult partenariats privé/public en Fraônce, cher pays de ton enfaônce ? Et auras-tu la présence d'esprit de remarquer que dire "la boulangerie privée c'est normal" ne constitue absolument en rien une réfutation même de loin de l'argument par transposition que je t'ai opposé ?

Posté

non justement, pas du tout debile.

debile c'est quand on ne reussit pas a imaginer des choses fonctionnelles :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...