Invité rogermila Posté 11 mars 2009 Signaler Posté 11 mars 2009 Ne préférerais-tu pas avoir de la fraîche plutôt qu'un truc payé mais décidé par quelqu'un d'autre? C'est le cas par exemple avec les entreprises qui en fin d'année offrent des cadeaux . C'est dangereux de refuser. Je connais un chef d'entreprise très succeptible, qui payait des sorties cabaret ou restau de prestige en fin d'année et un jour apprenant que certains salariés n'étaient pas contents car ils auraient préféré avoir de l'argent liquide, il a tout arrété.
Ash Posté 11 mars 2009 Signaler Posté 11 mars 2009 Et depuis il claque tout dans les antidépresseurs, les putes et l'alcool.
L'affreux Posté 11 mars 2009 Signaler Posté 11 mars 2009 J'ai du mal à comprendre ta "stratégie". Ne préférerais-tu pas avoir de la fraîche plutôt qu'un truc payé mais décidé par quelqu'un d'autre? Quelle "fraîche" ? Moi ça m'agace les "packages". Il y a autant de rapport entre mon emploi et ma santé qu'avec la qualité de mon matelas. Merci, je me gère. Ma stratégie est simple : j'ai décidé d'un montant pour lequel je suis prêt à travailler et je veux ce montant. Le reste importe moins. Bien sûr je préférerais qu'on me verse l'argent perdu dans la mutuelle, mais si l'employeur juge opportun de dépenser dans une mutuelle, du moment qu'il me verse ce dont j'ai besoin, qu'il fasse comme bon lui semble.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.