Citronne Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Et concernant le msg d'alex6, j'ai noté, bizarement, qu'on a tendance a associer les anglophones a des gens intelligents et évolués, et les personnes parlant des langues de pays pauvres, a des abrutis.Ainsi, la jolie russe est systématiquement supposée etre une grosse potiche (en plus d'etre une pute, naturellement). Ca m'a paru intéressant de remarquer cette association, complètement idiote et complètement instinctive, entre la langue parlée et le quotien intellectuel supposé. C'est apparemment une sacrée confusion entre le PIB par tete et l'intelligence des habitants. A bon entendeur… 100% d'accord, et il est bon de le rappeler dans ce fil.Pourquoi croyez vous que tant de gens draguent avec leur Porsche ou leur BMW? Rien de nouveau sous le soleil… Dire a une nana "on rentre en métro ou en Vélib'?" ca le fait beaucoup moins. (Russe ou pas Russe) Mince! Le libéralisme m'aurait menti?! Y'en a un qui va prendre pour son grade, quand je pose qu'il osait me trimballer dans une toyota tarago de 1990! D'ailleurs, l'autre ne valait pas mieux, il n'avait même pas son permis… Je savais que l'on profiterai de ma condition de demi-asiatique pour me berner!
Leepose Posté 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté 12 mars 2009 il s'agissait donc bien d'un site du groupe pour lequel j'ai déjà donné le lien : plusieurs intervenants ont émis des doutes sur l'authenticité des photos présentés. Mais visiblement, tu affirmes le contraire. Faudrait distinguer…. tu va comprendre! Je dis que les nanas QUE TU RENCONTRE seront sans aucun doute conforme a leur photos. De ce point de vue j'ai fais du 100%, 5 sur 5. Pour les dizaines de milliers que tu ne rencontrera pas, je n'ai pas d'opinion, et a la limite, on s'en tape.
jubal Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Le site dont je parle s'appelle Russianeuro.com. C'est les meme qui font thailovelinks.com, il n'y a pas de faux profils a priori. Par contre les membres peuvent mettre une fausse photo dans leur profil, mais c'est rare. Et disons que pour l'instant, je n'ai pas vraiment dispensé les conseils pratiques que je comptais donner. Tu n'as encore rien fait, toutes les difficultees sont a venir, c'est plutot toi qui a besoin de conseil
Brock Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 moi je dis, une fille qui s'interesse a ton compte en banque et a ta bagnole, c'est une valeur sure. tu peux lui faire confiance.Et puis pour elever les enfants c'est top.
jubal Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 moi je dis, une fille qui s'interesse a ton compte en banque et a ta bagnole, c'est une valeur sure.tu peux lui faire confiance.Et puis pour elever les enfants c'est top. Oui ca va ensemble. Pour fonder une famille, c'est mieux de ne pas vivre chez ses parents ou de survivre avec des petits boulots. Donc effectivement les femmes qui souhaitent elever des enfants s'interessent souvent a cet aspect la. C'est du bon sens, qu'on observe de maniere tres concrete, mais que pourtant beaucoup refuse de voir. Ca a toujours ete comme ca, partout. C'est peut etre moins vrai dans les etats providences, ou une femme peut elever ses enfants uniquement avec les aides d'etat. Mais sinon ailleurs, pour fonder une famille, il vaut mieux avoir une situation financiere stable.
Luis Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 C'est pas plus simple de l'incruster ici ? Justement, j'ai tenté avec diverses vidéos reprenant la même chanson ( ), mais Youtube permet apparemment au posteur d'une vidéo d'empêcher qu'elle soit incrustée ailleurs ('Intégration désactivée sur demande'). Je soupçonne un moyen d'attirer les utilisateurs vers le site pour certains clips musicaux. edit : j'ai remplacé par un lien Dailymotion. For the sake of this thread's history! And for the lulz!
Silhouette Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 …et qui à ses yeux est durable… Mais est-elle participative, solidaire, démocratique et citoyenne ?
Invité jabial Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Je me demandais juste comment on fait pour obtenir un permis de résidence à quelqu'un sans l'épouser. Je t'assure que ça n'a rien d'impossible. Ca prend du temps et de l'argent, mais c'est tant mieux parce que ça fait autant d'occasions de réfléchir au sérieux de l'opération matrimoniale. Soyons précis… Avec une Russe ca me parait difficile, et c'est bien mon probleme aussi. Au titre de quoi pourrait-elle résider et trouver du travail, avec son visa de tourisme? Ce n'est ni simple ni rapide et tant mieux. On ne décide pas d'un mariage en 10 minutes. Par contre, pour une polonaise, je ne dis pas…. Ca doit etre 100 fois plus facile (d'ou le fameux plombier polonais). Les polonais ont déjà le droit de bosser ici. C'est pour ça que, curieusement, la drague là bas c'est plus ce que ça a eu été et tant mieux. Écoute, tu ne connais rien à la vie, c'est pas grave, on apprend tous les jours. On t'explique, sur base d'expériences réelles arrivées à des gens que l'on connait de près ou de loin, que ce genre de business est des plus risqués. Pour ma part, je connais assez peu la filière des gonzesses d'Europe occidentale, mais parmi les gens que je connais concrètement, c'est une expérience réussie pour deux merdiques. Par contre, je connais bien le même phénomène avec la filière des nanas latinas et c'est le même topo : les merdes sont plus fréquentes que les mariages heureux. Même topo. Et au passage, c'est pas parce que la fille est brillante que ça change grand chose, bien au contraire. Je connais un cas où trois ans après son arrivée la fille gagnait plus que son mec. Elle lu aura au moins accordé un divorce clean financièrement, il a rien à payer. C'est pas garanti que ce soit pareil avec une fille moins débrouillarde. If you love something, set it free. It it comes back, it was always yours; it it does not, track it down and kill it. Timur, sors de ce corps.
E.T. bleu Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Les polonais ont déjà le droit de bosser ici. C'est pour ça que, curieusement, la drague là bas c'est plus ce que ça a eu été icon_mrgreen.gif et tant mieux. Traitre à la nation.
A.B. Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Je t'assure que ça n'a rien d'impossible. Ca prend du temps et de l'argent, mais c'est tant mieux parce que ça fait autant d'occasions de réfléchir au sérieux de l'opération matrimoniale.Ce n'est ni simple ni rapide et tant mieux. On ne décide pas d'un mariage en 10 minutes. Ben si c'est pour l'immigration il serait mieux que le mariage soit simple et rapide. Laisse les gens decider eux meme longuement et difficilement s'ils veulent se marier. A Las Vegas, un mariage peut se faire en 2h chrono.
h16 Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Non des polonaises. J'ai changé mon message initial (trop rude). Je veux bien une explication.
Leepose Posté 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté 12 mars 2009 Oui ca va ensemble. Pour fonder une famille, c'est mieux de ne pas vivre chez ses parents ou de survivre avec des petits boulots. Donc effectivement les femmes qui souhaitent elever des enfants s'interessent souvent a cet aspect la.C'est du bon sens, qu'on observe de maniere tres concrete, mais que pourtant beaucoup refuse de voir. Ca a toujours ete comme ca, partout. C'est peut etre moins vrai dans les etats providences, ou une femme peut elever ses enfants uniquement avec les aides d'etat. Mais sinon ailleurs, pour fonder une famille, il vaut mieux avoir une situation financiere stable. Juste et bien vu.
E.T. bleu Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 J'ai changé mon message initial (trop rude). Je veux bien une explication. Se rejouir de la disparition du mythe du french lover est une trahison à la grandeur nationale Je sais, je sais, vous etes pas national pour un sous
Randian shithead Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Se rejouir de la disparition du mythe du french lover est une trahison à la grandeur nationale Je sais, je sais, vous etes pas national pour un sous J'affirme que le mythe du french lover n'a rien à voir avec la situation économique du pays dans lequel on se trouve !
Leepose Posté 12 mars 2009 Auteur Signaler Posté 12 mars 2009 …. la filière des gonzesses d'Europe occidentale… Je ne voudrais pas en rajouter avec mon ami Lucilio…. mais bon, le terme de filière est quand meme étrange. On parle de filière dans les réseaux de prostitution, de banditisme, de traffic de drogue. C'est tout un programme…. la filière des gonzesses d'europe occidentale. Et pourquoi occidentale au fait?
h16 Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Se rejouir de la disparition du mythe du french lover est une trahison à la grandeur nationale Là, c'est plus clair. Et pour ce qui est du mythe, on peut en parler, mais je crois que c'est très surfait.
Drake Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Là, c'est plus clair. Et pour ce qui est du mythe, on peut en parler, mais je crois que c'est très surfait. Le mythe du french lover est très présent… en France. Pour le reste, ceux qui ont voyagé savent que la seule réputation à l'étranger du français est d'être une grande gueule prétentieuse (bon, peut être pas la seule, il y a aussi : Cheese-eating surrender monkeys, mais enfin on va pas chipoter).
Brock Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Oui ca va ensemble. Pour fonder une famille, c'est mieux de ne pas vivre chez ses parents ou de survivre avec des petits boulots. Donc effectivement les femmes qui souhaitent elever des enfants s'interessent souvent a cet aspect la.C'est du bon sens, qu'on observe de maniere tres concrete, mais que pourtant beaucoup refuse de voir. Ca a toujours ete comme ca, partout. C'est peut etre moins vrai dans les etats providences, ou une femme peut elever ses enfants uniquement avec les aides d'etat. Mais sinon ailleurs, pour fonder une famille, il vaut mieux avoir une situation financiere stable. tu fais expres toi, hein? ou alors tu es encore plus sarcastique que moi? je parlais des pouffes qui s'interessent uniquement a ce que tu peux claquer en une soiree, et quelle caisse a savon tu possedes pour epater la galerie, ca existe et visiblement c'est ca que lipouze il frequente. enfin c'est la legende. c'est plus clair la j'espere.
Randian shithead Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Le mythe du french lover est très présent… en France. Pour le reste, ceux qui ont voyagé savent que la seule réputation à l'étranger du français est d'être une grande gueule prétentieuse (bon, peut être pas la seule, il y a aussi : Cheese-eating surrender monkeys, mais enfin on va pas chipoter). Je m'insurge, c'est pas vrai partout.
eclipse Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Là, c'est plus clair. Et pour ce qui est du mythe, on peut en parler, mais je crois que c'est très surfait. Après avoir constaté plusieurs cas autour de moi, ça marche toujours bien avec les jeunes femmes japonaises.
Baltar Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Le mythe du french lover est très présent… en France. Pour le reste, ceux qui ont voyagé savent que la seule réputation à l'étranger du français est d'être une grande gueule prétentieuse (bon, peut être pas la seule, il y a aussi : Cheese-eating surrender monkeys, mais enfin on va pas chipoter). Je n'ai jamais été aussi "chanceux" qu'à l'étranger ("aussi peu malchanceux"…), pour ma part l'accent français est une aide précieuse en matière de séduction. Suivant la personne en face je casse une peu de sucre sur le dos des français afin de briser l'image grande gueule inamicale. J'explique aussi que c'est la faute des parisiens Après avoir constaté plusieurs cas autour de moi, ça marche toujours bien avec les jeunes femmes japonaises. Oui, j'ai les mêmes échos avec les chinoises. Sauf qu'elles veulent se marier et venir vivre en Europe au bout de deux semaines.
jubal Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 je parlais des pouffes qui s'interessent uniquement a ce que tu peux claquer en une soiree, et quelle caisse a savon tu possedes pour epater la galerie, ca existe et visiblement c'est ca que lipouze il frequente.enfin c'est la legende. c'est plus clair la j'espere. Oui c'est plus clair, mais je ne vois pas de raison de croire que c'est ce genre de femme que frequente Leepose. Ce qui est sous entendu dans plusieurs messages ici, c'est que cette femme ne s'interesse qu'a l'argent, et qu'il n'y a pas d'amour dans cette histoire. Tout ca viens d'une vision idealise de l'amour. L'Amour devrait etre forcement pur et detache de tout ce qui est materiel, ou bien ne pas etre du tout. Bref meme si l'argent de Leepose (ou sa nationalite) l'interesse, ca ne veut pas dire que leur couple ne sera pas plein d'amour. Ceci dit, je pense que les mises en garde de Lucilio reste pertinentes. Oui, j'ai les mêmes échos avec les chinoises. Sauf qu'elles veulent se marier et venir vivre en Europe au bout de deux semaines. Et revenir en chine apres avoir passe une semaine en Europe
neuneu2k Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Oui c'est plus clair, mais je ne vois pas de raison de croire que c'est ce genre de femme que frequente Leepose. Regarde l'historique des posts de Leepose et tu comprendra surement le… détachement… que certains ici peuvent avoir a l'égard de ce qu'il raconte.
Ash Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Oui, j'ai les mêmes échos avec les chinoises. Sauf qu'elles veulent se marier et venir vivre en Europe au bout de deux semaines. Devant une belle femme, tout homme normal y réfléchira sérieusement pendant une minute au moins.
Randian shithead Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Oui, j'ai les mêmes échos avec les chinoises. Sauf qu'elles veulent se marier et venir vivre en Europe au bout de deux semaines. En même temps les chinoises sont faciles…
Baltar Posté 12 mars 2009 Signaler Posté 12 mars 2009 Ce qui est sous entendu dans plusieurs messages ici, c'est que cette femme ne s'interesse qu'a l'argent, et qu'il n'y a pas d'amour dans cette histoire. Tout ca viens d'une vision idealise de l'amour. L'Amour devrait etre forcement pur et detache de tout ce qui est materiel, ou bien ne pas etre du tout. Bref meme si l'argent de Leepose (ou sa nationalite) l'interesse, ca ne veut pas dire que leur couple ne sera pas plein d'amour. [objectiviste] L'argent de Leepose est le fruit de sa productivité, créant de la richesses par son travail ou les échanges avec d'autres individus heureux d'y prendre part. Sur ce point, Leepose est un être moralement admirable. Or il convient d'aimer un homme, non pas sans raison, mais pour les valeurs qu'il porte. Du point de vue de la nénette russe, l'aisance matérielle de Leepose constitue ainsi un motif légitime d'amour, non pour l'usage qu'elle pourrait en faire mais pour la valeur individuelle qu'elle incarne.[/objectiviste] Et revenir en chine apres avoir passe une semaine en Europe C'est le syndrome de Paris des chinoises? En même temps les chinoises sont faciles… Tout spécialement après un verre d'alcool.
Citronne Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Le mythe du french lover est très présent… en France. Pour le reste, ceux qui ont voyagé savent que la seule réputation à l'étranger du français est d'être une grande gueule prétentieuse (bon, peut être pas la seule, il y a aussi : Cheese-eating surrender monkeys, mais enfin on va pas chipoter). Bullshit ahead. Après avoir constaté plusieurs cas autour de moi, ça marche toujours bien avec les jeunes femmes japonaises. Voila.
alex6 Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Et concernant le msg d'alex6, j'ai noté, bizarement, qu'on a tendance a associer les anglophones a des gens intelligents et évolués, et les personnes parlant des langues de pays pauvres, a des abrutis.Ainsi, la jolie russe est systématiquement supposée etre une grosse potiche (en plus d'etre une pute, naturellement). Tu n'as rien compris (lis bien ton contrat de mariage pour etre certain de bien tout comprendre, pas comme les posts…), en l'occurence je disais qu'elle ne comprendrait rien aux "imbecilites" que tu lui raconterais, ce qui place l'intelligence de son cote. Plus serieusement, mon conseil de ne pas te marier se base sur le fait que tes raisons sont toutes foireuses, pas sur l'aspect rapide de la decision. Pour demarrer une histoire que tu esperes integrer a ta vie, il te faut un solide projet commun et pas uniquement des frivolites comme celles que tu as annonce. Chaque relation est differente et bien malin qui pourrait dire s'il est plus facile de maintenir une harmonie s'etant cree des la premiere recontre ou de construire patiemment une relation ayant demarree doucement. L'engagement du mariage n'est pas un simple papier, c'est l'engagement a oeuvrer au-dela de nos propres defauts a construire un projet de vie a deux. Pour ce qui est de l'experience, je n'ai strictement aucun cas de reussite dans mon entourage de ce type de mariage. En general ca foire au bout de quelques mois avec en prime l'envole de plusieurs milliers d'euros (penser aux frais de pension que tu pourrais avoir a verser s'il y a un enfants quelque part, ca peut te ruiner la vie)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.