Serge Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 La date n’est pas fortuite. C'est l'occasion de prier Saint Joseph, patron des affaires matérielles, et de lui confier l'effondrement du capitalisme.
Brock Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 dans la meme veine je propose: "rejette ce monde egoiste" "il jouait du piano debout" et "moi si j'etais un homme je serais capitaine"
john_ross Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 dans la meme veine je propose: "rejette ce monde egoiste" "il jouait du piano debout" et "moi si j'etais un homme je serais capitaine" "Comment lui dire" sans me faire excommunier que la dernière c'est Diane Tell
h16 Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 s'arrête de quoi ? Si la France arrêtait de s'arrêter, elle ferait un grand bon en avant.
POE Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 Si la France arrêtait de s'arrêter, elle ferait un grand bon en avant. Et…
Randian shithead Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 Et… Elle foncerait droit dans le mur érigé par l'idéologie néolibérale parce que nos vies valent plus que leur profit.
Vincemobile Posté 15 mars 2009 Signaler Posté 15 mars 2009 De toutes manières ce sera un quasi bide comme la dernière fois. Les syndicats ont crié au triomphe mais le pays avait été loin d'être bloqué. Cette fois-ci je tenterai les transports en commun.
DiabloSwing Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 Si la France arrêtait de s'arrêter, elle ferait un grand bon en avant. Les banques font déjà des bonds en avant.
h16 Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 Et… Tiens, du contenu. Les banques font déjà des bonds en avant. Là, elles font plutôt des bonds sur place.
Volkhen Posté 16 mars 2009 Signaler Posté 16 mars 2009 De toutes manières ce sera un quasi bide comme la dernière fois. Les syndicats ont crié au triomphe mais le pays avait été loin d'être bloqué. Cette fois-ci je tenterai les transports en commun. Les transports en commun ne sont jamais plus agréable que lors d'un jour de grève raté. Personne ne les utilises donc on est tranquile.
Adrian Posté 17 mars 2009 Auteur Signaler Posté 17 mars 2009 name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>"> name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="300" wmode="transparent">
Saucer Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Putain, il l'a scié. Vous cherchiez pas un mec libéral sur un autre fil. C'est rare un type qui peut s'énerver à ce point tout en restant cohérent.
JackieV Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Oh ils ont un forum très intéressant et tèrs constructif, notamment : Il y aurait une autre solution celle qui s 'est déroulée en 1945 avec le CNRCréation d'un Gouvernement provisoire comportant toutes les composantes du mouvement social, avec les associations, la société civile, toutes les forces de progrès et de justice de bonne volonté de toutes couleurs politique y compris les Chrétiens( il y à des Chrétiens de gauche) pour la restauration des valeurs morales et éthique qui manque dans cette société. Création de la 6eme République avec référendum d'initiative populaire avec un contrôle sur les élus démocratie participative, créer un débat populaire sur la mise au point d'une nouvelle Constitution Remplissons les cahiers de doléances pour les Etats Generaux L'organisation de type parti politique, est donc à interroger sérieusement… Sans les éliminer, il faudrait penser à un autre mode de de fonctionnement 'Sont cons ces gauchistes. Je me demande s'ils savent ce qu'est un référendum d'initiative populaire…
JackieV Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 youtube RMC Excellent. Surtout à partir de 5:35…
Astha Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Putain, il l'a scié.Vous cherchiez pas un mec libéral sur un autre fil. C'est rare un type qui peut s'énerver à ce point tout en restant cohérent. +1 Par contre dans la présentation de la vidéo: pour comprendre largent-dette-de -paul-grignon-
h16 Posté 17 mars 2009 Signaler Posté 17 mars 2009 Putain, il l'a scié.Vous cherchiez pas un mec libéral sur un autre fil. C'est rare un type qui peut s'énerver à ce point tout en restant cohérent. Disons qu'il a raison dans le fond ("laissez tomber les banques !") mais il ne sait pas pourquoi. Par contre dans la présentation de la vidéo: Eh oui. Comme les gens ne comprennent pas l'aspect totalement artificiel (et dangereux) du principe de réserve fractionnaire et du contrôle de la monnaie dans les mains de l'état, ça donne ça.
Astha Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Eh oui. Comme les gens ne comprennent pas l'aspect totalement artificiel (et dangereux) du principe de réserve fractionnaire et du contrôle de la monnaie dans les mains de l'état, ça donne ça. Par contre, n'ayant pas cours le 19 Mars, la participation me tente, ne serait ce que pour les lois liberticides (hadopi, edvige, clope, opens-bars, …), les taxes en plus, et un ras-le-bol du Sarkozysme Mais ce faisant, je risque de favoriser une énième charge antilibéral du gouvernement.
Invité jabial Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Le discours spontané du mec à la radio, faudrait le transcrire et le coller sur un blog.
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Le discours spontané du mec à la radio, faudrait le transcrire et le coller sur un blog. Oui, les libéraux devraient en prendre de la graine, c'est typiquement le genre de contribuable excédé à qui ils devraient s'adresser, par un discours suffisamment radical et populiste pour capter toute cette colère qui monte chez ceux qui ont cru aux promesses de campagne de la fausse droite, sur la rupture censée récompenser à nouveau le travail - et qui se retrouvent floués, acculés à la ruine par la lâcheté de ces escrocs qui nous gouvernent.
h16 Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Le discours spontané du mec à la radio, faudrait le transcrire et le coller sur un blog. Je comptais faire un petit article dessus. Si j'ai le temps…
john_ross Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Hurler ce n'est jamais la meilleure façon de s'exprimer! Utiliser correctement le silence en parlant clairement est toujours plus efficace.
DiabloSwing Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Hurler ce n'est jamais la meilleure façon de s'exprimer!Utiliser correctement le silence en parlant clairement est toujours plus efficace. Pas d'accord. Hurler plait à pas mal de gens qui se reconnaissent en la personne. Surtout en ces temps de mollisme.
Brock Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Hurler ce n'est jamais la meilleure façon de s'exprimer!Utiliser correctement le silence en parlant clairement est toujours plus efficace. tu devrais faire un tour dans une famille italienne
h16 Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Je comptais faire un petit article dessus. Si j'ai le temps… J'ai eu le temps… (ça vaut ce que ça vaut, hein)
Le sage Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 J'ai eu le temps…(ça vaut ce que ça vaut, hein) J’ai trouvé très intéressante votre analyse sur la prépondérance du souci électoraliste, au détriment de l’efficacité économique, du choix politique de privilégier l’aide apportées aux « grosses » entreprises plutôt qu'à des « petites » (visibilité médiatique de l’action).
Brock Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 alors ca dit quoi la greve jusqu'a maintenant? c'est la revoludonf ?
neuneu2k Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 alors ca dit quoi la greve jusqu'a maintenant? c'est la revoludonf ? Ben l'école est fermée, mais a la place il y a un centre aéré municipal, la crèche est fonctionnelle, j’ai pu aller au taf tranquille et la femme de ménage a débarqué a l’heure a la maison; Au taf, effectifs normaux : on peut continuer a dépenser l’argent d’AIG des contribuables américains.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.