Zax Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Vous avez sans doute constaté qu'en 2 semaines environ, je n'avais posté aucun message. Le dernier que j'ai posté remonte à lundi je crois. Vous avez du vous sentir en vacances sans moi lol. Bizarrement, en parcourant le fofo, personne n'a dit un truc du genre : "Qu'est ce que c'est cool sans Zax !" ou "Zax était chiant en postant autant de messages, mais au moins il faisait vivre le fofo. Et maintenant qu'il poste plus, l'ambiance du fofo est pourrie." Mais je vous le dis : je suis de retour, plus fort que jamais, et transformé. Maintenant les vacances sont terminées .
JackieV Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Mec tu te kiffes. Je n'avais pas remarqué que tu étais parti, btw.
Winston Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Vous avez sans doute constaté qu'en 2 semaines environ, je n'avais posté aucun message. Le dernier que j'ai posté remonte à lundi je crois. Vous avez du vous sentir en vacances sans moi lol. Bizarrement, en parcourant le fofo, personne n'a dit un truc du genre : "Qu'est ce que c'est cool sans Zax !" ou "Zax était chiant en postant autant de messages, mais au moins il faisait vivre le fofo. Et maintenant qu'il poste plus, l'ambiance du fofo est pourrie." Mais je vous le dis : je suis de retour, plus fort que jamais, et transformé. Maintenant les vacances sont terminées . Ta référence : toi Au moins maintenant c'est clair !
JackieV Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Il n'est pas le seul. Qui est l'autre? J'espère que ce n'est pas moi-même…
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Pourquoi interrompez-vous ce solo de zaxophone?
Silhouette Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Ta référence : toiAu moins maintenant c'est clair ! Conservateur, de surcroît ! "Fofo" est un terme familier pour désigenr un "forum".
Etienne Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 "Fofo" est un terme familier pour désigenr un "forum". Personnellement, quand je vois "fofo", je pense "composée de f avec elle-même". Déformation professionnelle.
Silhouette Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Personnellement, quand je vois "fofo", je pense "composée de f avec elle-même". Déformation professionnelle. Plaît-il ?
Randian shithead Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Plaît-il ? il veut dire f o f, "f rond f" Etienne sale nerd, pas devant les gens, quoi !
Nick de Cusa Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Je ne vois pas de penseur qui lui aille mieux que lui comme référence.
Randian shithead Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 C'est assurément un grand soutien pour l'aile conservatrice.
Etienne Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Plaît-il ? Seuls ceux qui savent comprendront. Je ne vois pas de penseur qui lui aille mieux que lui comme référence. Il manque des guillemets quelque part.
Sekonda Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Personnellement, quand je vois "fofo", je pense "composée de f avec elle-même". Déformation professionnelle.
free jazz Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 C'est assurément un grand soutien pour l'aile conservatrice. Le plus probable est que ce soit un agent nanarcap dont la mission est de discréditer la noble famille libcons.
Brock Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Vous avez sans doute constaté qu'en 2 semaines environ, pff nan on s'en fout de ta vie. serieusement grandis un peu tu te comportes comme un branleur. tiens d'ailleurs je t'ai signalé a la modération pour la prochaine fois ou tu as envie de faire un thread a ta propre gloire de clown.
Silhouette Posté 18 mars 2009 Signaler Posté 18 mars 2009 Seuls ceux qui savent comprendront. Avec les explications, j'ai compris : je connaissais (de loin)… Mais je n'y aurais pas pensé spontanément !
Citronne Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 Avec les explications, j'ai compris : je connaissais (de loin)… Mais je n'y aurais pas pensé spontanément ! On t'a dit que seuls les nerd y pensaient spontanement…. Etienne, c'est grave, on est en train de te perdre, et je suis sure que tu n es pas au Zaximum de tes capacites…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.