Aller au contenu

Zax : le retour !

Zax

Messages recommandés

Posté

Vous avez sans doute constaté qu'en 2 semaines environ, je n'avais posté aucun message. Le dernier que j'ai posté remonte à lundi je crois. Vous avez du vous sentir en vacances sans moi lol. Bizarrement, en parcourant le fofo, personne n'a dit un truc du genre : "Qu'est ce que c'est cool sans Zax !" ou "Zax était chiant en postant autant de messages, mais au moins il faisait vivre le fofo. Et maintenant qu'il poste plus, l'ambiance du fofo est pourrie." Mais je vous le dis : je suis de retour, plus fort que jamais, et transformé. Maintenant les vacances sont terminées :icon_up:.

Posté
Vous avez sans doute constaté qu'en 2 semaines environ, je n'avais posté aucun message. Le dernier que j'ai posté remonte à lundi je crois. Vous avez du vous sentir en vacances sans moi lol. Bizarrement, en parcourant le fofo, personne n'a dit un truc du genre : "Qu'est ce que c'est cool sans Zax !" ou "Zax était chiant en postant autant de messages, mais au moins il faisait vivre le fofo. Et maintenant qu'il poste plus, l'ambiance du fofo est pourrie." Mais je vous le dis : je suis de retour, plus fort que jamais, et transformé. Maintenant les vacances sont terminées :icon_up:.

Ta référence : toi

Au moins maintenant c'est clair !

Posté
"Fofo" est un terme familier pour désigenr un "forum".

Personnellement, quand je vois "fofo", je pense "composée de f avec elle-même". Déformation professionnelle.

Posté
Plaît-il ?

Seuls ceux qui savent comprendront. :icon_up:

Je ne vois pas de penseur qui lui aille mieux que lui comme référence.

Il manque des guillemets quelque part.

Posté
Personnellement, quand je vois "fofo", je pense "composée de f avec elle-même". Déformation professionnelle.

:icon_up:

Posté
C'est assurément un grand soutien pour l'aile conservatrice.

Le plus probable est que ce soit un agent nanarcap dont la mission est de discréditer la noble famille libcons.

Posté
Vous avez sans doute constaté qu'en 2 semaines environ,

pff nan on s'en fout de ta vie.

serieusement grandis un peu tu te comportes comme un branleur.

tiens d'ailleurs je t'ai signalé a la modération pour la prochaine fois ou tu as envie de faire un thread a ta propre gloire de clown.

Posté
Avec les explications, j'ai compris : je connaissais (de loin)… Mais je n'y aurais pas pensé spontanément !  :doigt:

On t'a dit que seuls les nerd y pensaient spontanement…. Etienne, c'est grave, on est en train de te perdre, et je suis sure que tu n es pas au Zaximum de tes capacites… :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...