Invité rogermila Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 Lorsque le pays est au bord de la faillite, il est normal que le Président en subisse lui-aussi les conséquences. Et puis quoi, c'est à tout le monde de partager la galère dans ce pays ! Quand y a pas de métros, ni de trains pour circuler, est-ce que le Français lambda peut raler comme lui ? Selon le Parisien de lundi, le chef de l'Etat n'a pas du tout apprécié l'incident mécanique survenu sur l'avion qui devait l'emmener à Kinshasa mercredi.Le président, calme au départ, s'est agacé *, ne trouvant pas normal qu'un incident de ce type arrive sur un avion présidentiel. http://laposte.lci.fr/infos/france/faits-d…-la-panne-.html En ce moment, il doit y avoir pas mal de fonctionnaires, dans les ministères concernés, qui f…dans leur culotte. * "My name is Nicolas Sarkozy, President of the French Republic, I have never been ….traité de la sorte "
Le sage Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 Dans le même esprit ce post d'un internaute qui fait le buzz depuis quelques jours: « Sujet : déplacement de l'Empereur Sarkozy 1er à Valence (Drôme). Ce mardi 03 mars à 11h00, l'empereur Sarkozy était chez nous, dans la Drôme. A l'heure des économies, à l'heure où il faut se serrer la ceinture, il aura encore "claqué" des millions d'euros pour sa propagande! 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 ! Nous montons la garde 24h/24 à l'aérodrome de Chabeuil et à la gare TGV. Son altesse ne voulant pas venir en Falcon république, il vient en Airbus (plus spacieux et nettement plus "digne" de son rang, du moins le pense-t-il). Seulement, il n'y a pas de rampe pour le faire descendre de l'avion ; ce n'est pas grave, on en fait venir une, vite fait, par convoi exceptionnel depuis Lyon !!! Ce soir, je prends le boulot à 19h30, jusqu' à demain 15h30… C'est ma troisième nuit ! Pour ne pas être gêné, l'Empereur aura la voie rapide Valence/ Romans coupée dans les deux sens pendant 30 mn. 60 voitures d'usagers de la SNCF (sur son passage) seront mises à la fourrière. Si jamais il y avait un contretemps, ce ne serait pas grave : un hélico Puma est tenu à sa disposition ainsi qu'un hélico Gazelle en appui…. Il va donc aller faire le beau sur deux sites (Ecole de Chatuzange-le-Goubet et salle polyvalente d'Alixan) et pour se faire mousser, il a invité 3000 (TROIS MILLE) personnes à un petit vin d'honneur avant de remonter dans son avion à 14h00. Je vous laisse faire le calcul de la facture à l'adresse des contribuables que nous sommes… Dire que la France est au bord de la faillite et lui, il nous met une balle dans la nuque! En 26 ans, j'en ai fait des services de ce genre (sous Mitterrand et sous Chirac) mais jamais je n'ai vu un tel déploiement et surtout un tel coût ! Pour info, c'est une évidence, mais il est bon de le dire… au moindre sifflet, au moindre tag, à la moindre banderole hostile, le préfet saute ainsi que le Commandant de Groupement de gendarmerie….Pauvre France, nous sommes tombés bien bas avec un tel imposteur ! Bonne nuit à tous. Je suis non seulement écœuré mais révolté que tant d'argent soit claqué et que mes voitures de service affichent 250.000 km au compteur… Signé : Un vieux commandant militaire de la Gendarmerie, qui en a pourtant vu d'autres et c'est peu de le dire. »
José Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 Dans le même esprit ce post d'un internaute qui fait le buzz depuis quelques jours: Ça pue le hoax ce truc.
Le sage Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 J’étais dans la Drôme au moment des faits : Il y avait un véhicule de gendarmerie, avec au moins 2 gendarmes, à tout les ronds-points entre Valence et Chabeuil (l’aéroport se trouve à mi chemin entre ces deux villes). La voie rapide entre Valence et Romans était effectivement coupée. Pour le reste je ne sais pas quel crédit apporter à ces propos, je n’ai pas vu son avion atterrir par exemple.
Sous-Commandant Marco Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 Vivement le nouvel A330 présidentiel, que nous pourrons surnommer Air Farce One.
Le sage Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 Certains chiffres semblent être exagérés : http://www.ledauphine.com/visite-president…?article=105806
Ash Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 J'ai entendu ça sur toutes les radios. Et après les médias viennent se plaindre de l'omniprésence de Sarkozy. Comprenne qui pourra…
Brock Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 J'ai entendu ça sur toutes les radios. Et après les médias viennent se plaindre de l'omniprésence de Sarkozy. Comprenne qui pourra… oui moi aussi ca me confond depuis le debut, ils se plaignent mais n'arretent pas de parler de lui
Astha Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 1265 gendarmes déployés !!! Oui, vous avez bien lu 1265 ! Dire qu'en mai 2007 sur le Dunkerquois, j'ai pu approcher le roi et son carrosse sans aucune fouille ( oui je suis curieux)
Ash Posté 30 mars 2009 Signaler Posté 30 mars 2009 oui moi aussi ca me confond depuis le debut, ils se plaignent mais n'arretent pas de parler de lui Pas seulement. Ils parlent de lui pour n'importe quoi, y compris quand il n'en fait (comme dans le cas présent) pas la demande.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.