Aller au contenu

Affrontements manifestants/forces de l'ordre à Strasbourg dans le cadre du sommet de l'OTAN

Messages recommandés

Posté

les Texans ont juste plus la tete sur les epaules, et leur justice aussi, que les fRoncais qui comme Artemis le montre involontairement, baignent dans un fantasme permanent sur les US.

tout, tout ce qu'on lit dans la presse est grossierement deforme et francisé pour des boeufsx.

Invité jabial
Posté

+ 10000

Et purée on ne peut pas comparer la police, qui quoi qu'on dise ne fait que son boulot, à ces demeurés avec trop d'argent et/ou de temps libre qui sont venus là pour foutre la merde. Je t'enchaînerais tout ça comme des galériens avec des pelles et des pioches jusqu'à ce que tout soit réparé.

Posté
+ 10000

Et purée on ne peut pas comparer la police, qui quoi qu'on dise ne fait que son boulot, à ces demeurés avec trop d'argent et/ou de temps libre qui sont venus là pour foutre la merde. Je t'enchaînerais tout ça comme des galériens avec des pelles et des pioches jusqu'à ce que tout soit réparé.

Certes. Mais la premiere des conneries commise etait de mettre un sommet de l'OTAN au centre-ville de Strasbourg. Nom d'un chien de bonsoir, on a deja le gigantesque QG de l'OTAN dans la banlieue de Bruxelles, a 10 mins de l'aeroport, dans une zone aeree (un peu de bureaux, un peu d'industries, un peu d'habitations et de grands terrains vagues) avec tous les check-points deja en place, des parkings enormes et des gros batiments bourres de militaires (et une securite privee assuree par G4S).

Invité jabial
Posté

Je vais te dire : ils s'en foutent. Aujourd'hui bloquer le centre ville n'est même pas vu comme une atteinte aux droits des habitants. Le droit de foutre la merde prime sur celui de vivre paisiblement et normalement.

Posté

Yep. Et qui dénonce ça ? Personne. Tu te rends compte ? On n'a pas d'opposition sérieuse correcte et pire, on n'a même pas de populiste au niveau pour dénoncer ce genre de conneries ! Le FN dénonce les violences de la gauche, mais pas ça. Le NPA dit de la merde. Super. Bravo les gars. Merci pour votre travail.

Posté
citoyenne & festive

Une ligue d'auto défense festive… je me sens mieux d'un seul coup :icon_up:

(et j'aime bien ton avatar sparta, mais j'ai un humour de merde).

Posté
les Texans ont juste plus la tete sur les epaules, et leur justice aussi, que les fRoncais qui comme Artemis le montre involontairement, baignent dans un fantasme permanent sur les US.

tout, tout ce qu'on lit dans la presse est grossierement deforme et francisé pour des boeufsx.

Fantasmer c'est tout ce qui me reste pour oublier dans quel pays de merde je vis. :icon_up:

Posté
Certes. Mais la premiere des conneries commise etait de mettre un sommet de l'OTAN au centre-ville de Strasbourg. Nom d'un chien de bonsoir, on a deja le gigantesque QG de l'OTAN dans la banlieue de Bruxelles, a 10 mins de l'aeroport, dans une zone aeree (un peu de bureaux, un peu d'industries, un peu d'habitations et de grands terrains vagues) avec tous les check-points deja en place, des parkings enormes et des gros batiments bourres de militaires (et une securite privee assuree par G4S).

C'est clair, ça devrait être sur une base militaire ou en pleine mer, sur un porte avion.

Tous les G20, Otan & autres "sommets" sont faits en pleins centre ville, ça fait chier les habitants et question sécurité, c'est très mauvais.

Posté

Oui, mais question m'as-tu-vuisme, c'est franchement mieux que le grand large ou les champs de salades…

Posté
Oui, mais question m'as-tu-vuisme, c'est franchement mieux que le grand large ou les champs de salades…

Hélas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...