Brock Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 les Texans ont juste plus la tete sur les epaules, et leur justice aussi, que les fRoncais qui comme Artemis le montre involontairement, baignent dans un fantasme permanent sur les US. tout, tout ce qu'on lit dans la presse est grossierement deforme et francisé pour des boeufsx.
Invité jabial Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 http://lebaldesdegueulasses.blogspot.com/2009/04/clowns.html + 10000 Et purée on ne peut pas comparer la police, qui quoi qu'on dise ne fait que son boulot, à ces demeurés avec trop d'argent et/ou de temps libre qui sont venus là pour foutre la merde. Je t'enchaînerais tout ça comme des galériens avec des pelles et des pioches jusqu'à ce que tout soit réparé.
G7H+ Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 + 10000Et purée on ne peut pas comparer la police, qui quoi qu'on dise ne fait que son boulot, à ces demeurés avec trop d'argent et/ou de temps libre qui sont venus là pour foutre la merde. Je t'enchaînerais tout ça comme des galériens avec des pelles et des pioches jusqu'à ce que tout soit réparé. Certes. Mais la premiere des conneries commise etait de mettre un sommet de l'OTAN au centre-ville de Strasbourg. Nom d'un chien de bonsoir, on a deja le gigantesque QG de l'OTAN dans la banlieue de Bruxelles, a 10 mins de l'aeroport, dans une zone aeree (un peu de bureaux, un peu d'industries, un peu d'habitations et de grands terrains vagues) avec tous les check-points deja en place, des parkings enormes et des gros batiments bourres de militaires (et une securite privee assuree par G4S).
Invité jabial Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 Je vais te dire : ils s'en foutent. Aujourd'hui bloquer le centre ville n'est même pas vu comme une atteinte aux droits des habitants. Le droit de foutre la merde prime sur celui de vivre paisiblement et normalement.
G7H+ Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 Yep. Et qui dénonce ça ? Personne. Tu te rends compte ? On n'a pas d'opposition sérieuse correcte et pire, on n'a même pas de populiste au niveau pour dénoncer ce genre de conneries ! Le FN dénonce les violences de la gauche, mais pas ça. Le NPA dit de la merde. Super. Bravo les gars. Merci pour votre travail.
Brock Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 il nous faudrait un homme providentiel comme Vin Diesel ou Maurice
free jazz Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 Un parti populiste anti-racaille, anti-corruption et pro-catapulte. Ou une ligue d'auto-défense "citoyenne".
artemis Posté 7 avril 2009 Signaler Posté 7 avril 2009 "ligue d'auto-défense "citoyenne"" j'aime cette idée……..
neuneu2k Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 citoyenne & festive Une ligue d'auto défense festive… je me sens mieux d'un seul coup (et j'aime bien ton avatar sparta, mais j'ai un humour de merde).
artemis Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 les Texans ont juste plus la tete sur les epaules, et leur justice aussi, que les fRoncais qui comme Artemis le montre involontairement, baignent dans un fantasme permanent sur les US.tout, tout ce qu'on lit dans la presse est grossierement deforme et francisé pour des boeufsx. Fantasmer c'est tout ce qui me reste pour oublier dans quel pays de merde je vis.
vincponcet Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Certes. Mais la premiere des conneries commise etait de mettre un sommet de l'OTAN au centre-ville de Strasbourg. Nom d'un chien de bonsoir, on a deja le gigantesque QG de l'OTAN dans la banlieue de Bruxelles, a 10 mins de l'aeroport, dans une zone aeree (un peu de bureaux, un peu d'industries, un peu d'habitations et de grands terrains vagues) avec tous les check-points deja en place, des parkings enormes et des gros batiments bourres de militaires (et une securite privee assuree par G4S). C'est clair, ça devrait être sur une base militaire ou en pleine mer, sur un porte avion. Tous les G20, Otan & autres "sommets" sont faits en pleins centre ville, ça fait chier les habitants et question sécurité, c'est très mauvais.
h16 Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Oui, mais question m'as-tu-vuisme, c'est franchement mieux que le grand large ou les champs de salades…
TODA Posté 8 avril 2009 Signaler Posté 8 avril 2009 Oui, mais question m'as-tu-vuisme, c'est franchement mieux que le grand large ou les champs de salades… Hélas!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.