Invité rogermila Posté 26 avril 2009 Signaler Posté 26 avril 2009 Pour mettre un terme aux polémiques déclenchées par les propos de Dominique de Villepin qui parlait, la semaine dernière, d'un "risque revolutionnaire" en France, un ministre du gouvernement Fillon confirme que dans ce pays le pouvoir achète la paix sociale ! ! Pour ceux qui en douteraient encore. Dominique de Villepin, ancien Premier ministre avait jugé, dimanche dernier, qu'il existait un "risque révolutionnaire en France" du fait des conséquences sociales de la crise.Réponse de Brice Hortefeux: Je ne me reconnais pas dans le raisonnement, ni d'ailleurs dans l'attitude de Dominique de Villepin", a déclaré le ministre du Travail sur Europe-1. Brice Hortefeux a estimé que la "situation n'est pas comparable" avec celle de 1789. "Aujourd'hui, il y a 550 milliards d'euros d'amortisseurs sociaux", a-t-il rappelé http://fr.news.yahoo.com/3/20090426/tpl-so…ux-cfb2994.html
Apollon Posté 26 avril 2009 Signaler Posté 26 avril 2009 bof, qu'est-ce qui vous fait croire qu'il s'agit de crédits ouverts en raison de la crise et non les programmes sociaux habituels attachés à une nouvelle formule pompeuse ?
Jesrad Posté 26 avril 2009 Signaler Posté 26 avril 2009 bof, qu'est-ce qui vous fait croire qu'il s'agit de crédits ouverts en raison de la crise et non les programmes sociaux habituels attachés à une nouvelle formule pompeuse ? Y a une différence ? J'veux dire, du point de vue politicien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.