A.B. Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Si si http://news.infoshop.org/article.php?story…trotsky-cookies
Nick de Cusa Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Il y a un commentaire d'un végétarien qui dit que ce n'est pas pire que de manger de la viande .
Sekonda Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Le choix du sous-forum n'est pas innocent … Tu as des idées ?
A.B. Posté 27 avril 2009 Auteur Signaler Posté 27 avril 2009 Le choix du sous-forum n'est pas innocent …Tu as des idées ? Pour une fois que des anarchistes *font* qqchose de concret.
LeSanton Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 the anarchist uprising in Krondstadt Ah bon, c'était une révolte anarchiste?
José Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Ah bon, c'était une révolte anarchiste? Pas vraiment, c'étaient de communistes qui se révoltaient, mais qui étaient plus ou moins influencés par les idées anarchistes.
h16 Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Les Trooskies, cookies au Trostsky & à la noix de coco. Miam.
Saucer Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Aucun rapport, mais je tenais à vous prévenir : Trotsky tue le ski.
free jazz Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Pour les membres récents qui auraient loupé quelques épiques joutes nanarcapes, le post d'AB se réfère à ce mémorable fil qui reste gravé dans l'anthologie des batailles liborgiennes : Keith Richards à l'asile
A.B. Posté 27 avril 2009 Auteur Signaler Posté 27 avril 2009 Pour les membres récents qui auraient loupé quelques épiques joutes nanarcapes, le post d'AB se réfère à ce mémorable fil qui reste gravé dans l'anthologie des batailles liborgiennes :Keith Richards à l'asile En effet, le rapprochement m'a frappe (aie) Une nouvelle sur trotsky et le canibalisme nanarchiste, c'est pas tous les jours.
Saucer Posté 27 avril 2009 Signaler Posté 27 avril 2009 Pour les membres récents qui auraient loupé quelques épiques joutes nanarcapes, le post d'AB se réfère à ce mémorable fil qui reste gravé dans l'anthologie des batailles liborgiennes :Keith Richards à l'asile Ah… C'était le temps des fleurs, RH postait sans peur…
Luis Posté 28 avril 2009 Signaler Posté 28 avril 2009 Finalement, c'est toujours le même débat : certains croient que le consentement éclairé suffit comme principe pour fonder une société pérenne, d'autres comme moi leur rappellent qu'il existe d'autres principes, entre autres le respect des morts.
Ash Posté 28 avril 2009 Signaler Posté 28 avril 2009 Finalement, c'est toujours le même débat : certains croient que le consentement éclairé suffit comme principe pour fonder une société pérenne, d'autres comme moi leur rappellent qu'il existe d'autres principes, entre autres le respect des morts. J'ai lu païenne plutôt que pérenne.
Jesrad Posté 1 mai 2009 Signaler Posté 1 mai 2009 Assurément pas libéral, mais digne d'une mention discordienne.
Sous-Commandant Marco Posté 1 mai 2009 Signaler Posté 1 mai 2009 Avec le trotscooky, le fond est atteint. C'est le Trotsky de fond.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.