Aller au contenu

Je suis triste

Tortue joviale

...  

49 membres ont voté

1. 1. Je suis triste

• Vous en avez rien à foutre ?
      23
    • Vous compatissez
      15
    • Autre
      11

Messages recommandés

Posté
Je suis triste

t'as essayé de changer d'avatar?

Posté
Je suis triste

Saoulez-vous et payez vous une pute.

Si après ça, vous n'allez pas mieux lisez psychothérapeute sous l'emprise de l'alcool.

Posté

Je compatis pour cette misère moderne qui consiste a dégobiller ses émotions devant de parfaits inconnus, qui plus est en leur demandant de façon plus ou moins détournée de s'en soucier.

Posté
Je compatis pour cette misère moderne qui consiste a dégobiller ses émotions devant de parfaits inconnus, qui plus est en leur demandant de façon plus ou moins détournée de s'en soucier.

Rien à foutre de tes états d'âme.

Posté
J'ai répondu "autre" pour être anti-conformiste mais y'avait déjà 8 personnes qui l'ont fait avant moi…. :icon_up:

Parce que ceux qui répondent je compatis c'est pas du foutage de gueule?

Posté
Saoulez-vous et payez vous une pute.

Puisqu'on en parle, est-ce que Sue Ellen et vous êtes disponibles pour une virée à trois ce soir? C'est moi qui rince.

Posté
Puisqu'on en parle, est-ce que Sue Ellen et vous êtes disponibles pour une virée à trois ce soir? C'est moi qui rince.

Vous vous êtes encore fait plaquer Barnes?

Posté
Bugs_Bunny_14.gif

Pour insérer une image, il faut copier l'adresse d'icelle entre deux balises img :

[img=http://adressedelimageici.jpg]

Posté
Pour insérer une image, il faut copier l'adresse d'icelle entre deux balises img :

[img=http://adressedelimageici.jpg]

Merci beaucoup, je continue un peu à progresser en informatique, mais pas assez vite pour m'exprimer parfaitement!

C'est quand même bien mieux quand la photo est visible!

Posté
Et toi, le phoquophile, ta gueule !

:icon_up:

en parlant de phoques c'est pas moi qui porte la grosse moustache de gay bear!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...