rodbeck Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 http://www.walibi.be/fr/evenements/journee-des-roux Citation Entrée gratuite pour tous les roux à Walibi le samedi 30 mai 2009Au mois de mai, Walibi met la Calamity Mine à l’honneur dans le cadre des Big 7 et lance « la journée des roux » Le nom de cette attraction Big 7 vient de la légende du Far-West, Calamity Jane, qui était rousse. Avez-vous les cheveux roux ? Ou pas encore ? Si la réponse à cette question est oui ou presque oui, inscrivez-vous vite à notre événement du 30 mai pour recevoir votre entrée gratuite à Walibi ! Seront acceptés : les vrais roux, les cheveux teints en roux (y compris les teintures d’un jour) et les perruques rousses. Le jour même, un « jury des roux » vous accueillera et vous donnera l’accès gratuit au parc.
Skit Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 j'ai une perruque rousse!!! (mais je suis en examen )
Saucer Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 C'est très bien. Le plan : on attire les roux au même endroit. On les chope, les décolore, et ponce au papier de verre (grain XXL) leurs tâches de rousseur. Enfin, on peut les baptiser.
A.B. Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Ah zut c'est un parc d'attraction, je croyais que c'etait une boite.
Sous-Commandant Marco Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Les rouquins ça pue, il faut bien compenser cette erreur de la nature d'une manière ou d'une autre.
Brock Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 comme les noirs , les juifs, les peruviens et les mateurs de capoeira ? humour quand tu nous tiens
h16 Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Décidément, pov'SCM. C'est pas son jour, aujourd'hui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.