Invité jabial Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 Allez tiens je l'achète. Je vous dirai ce que j'en pense.
JackieV Posté 28 mai 2009 Signaler Posté 28 mai 2009 A en juger par la façon dont elle a dépeint son oeuvre sur les plateaux télé, ce bouquin a de fortes chances d'être une daube.
le dernier dino Posté 29 mai 2009 Signaler Posté 29 mai 2009 Allez tiens je l'achète. Je vous dirai ce que j'en pense. Bonne lecture alors…
Nick de Cusa Posté 29 mai 2009 Signaler Posté 29 mai 2009 je croyais que le hentai c'etait mal Tu sais, il n'a pas vraiment 13 ans, Besancenot. Il se fait opérer pour donner l'impression, comme Michael Jackson.
ernest Posté 29 mai 2009 Signaler Posté 29 mai 2009 J'ai parcouru rapidement ce livre. On sens que ça a été écrit très vite, un peu brouillon, quelques coquilles qui doivent être nombreuses si on lit attentivement. Le plan est sommaire, le tout un peu long… la conclusion sur l'Europe est très classique. Bref, un livre blanc de communication avec au moins une idée, original à défaut d'être renversante, dedans.
Sous-Commandant Marco Posté 29 mai 2009 Signaler Posté 29 mai 2009 Ah ouais ? Laquelle ? Besancenot est un bouffon. Voilà à quoi en est réduite la pensée libérale française.
Xav Posté 29 mai 2009 Signaler Posté 29 mai 2009 J'ai acheté et lu le livre de Sabine. Cela peut faire réfléchir un français type sur ce qu'est réellement le libéralisme. Ce livre ne va rien révolutionner, ce livre n'est pas anarcap, etc, mais il fait partie de ces petites pierres qui permettront de gagner les esprits.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.