Glockinette Posté 1 juin 2009 Signaler Posté 1 juin 2009 J'ai l'impression que notre pays s'enfonce de plus en plus dans la jalousie sociale, l'anti-capitalisme primaire, l'assistanat généralisé et la démagogie à outrance de la gauche (quoique, la droite ne fait pas beaucoup mieux…). Ce n'est pas nouveau, mais cela ne s'arrange pas. Alors, j'aimerais avoir votre avis: pensez-vous que la France va parvenir à se sortir de son marasme? Ou va-t-elle continuer à s'enfoncer et s'embourber dans toujours plus de régulations et d'impôts en tout genre?
A.B. Posté 1 juin 2009 Signaler Posté 1 juin 2009 Corinne a dit : J'ai l'impression que notre pays s'enfonce de plus en plus dans la jalousie sociale, l'anti-capitalisme primaire, l'assistanat généralisé et la démagogie à outrance de la gauche (quoique, la droite ne fait pas beaucoup mieux…). Ce n'est pas nouveau, mais cela ne s'arrange pas. Alors, j'aimerais avoir votre avis: pensez-vous que la France va parvenir à se sortir de son marasme? Ou va-t-elle continuer à s'enfoncer et s'embourber dans toujours plus de régulations et d'impôts en tout genre? Historiquement je ne vois pas beaucoup d'exemple d'etats qui se sont repris. Je pense que le pays finira completement detruit. Emigrez tant que vous pouvez encore le faire.
Glockinette Posté 1 juin 2009 Auteur Signaler Posté 1 juin 2009 "Emigrez tant que vous pouvez encore le faire." Vous lisez dans mes pensées : )
Brock Posté 1 juin 2009 Signaler Posté 1 juin 2009 la fRonce on la quitte ou on la quitte. (et apres on y revient en vacances et on fait 'oooh, regardez comme c'est cher' )
Jiplasse Posté 1 juin 2009 Signaler Posté 1 juin 2009 Un peu partis en boudin vers la fin malheureusement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.