Skit Posté 3 août 2009 Signaler Posté 3 août 2009 LC utilise aussi Squirrel paramétré par moi-même à partir des configurations par défaut de sivit. Bref, je ne vois pas le rapport entre l'envoi de mail en UTF8 depuis le site sur squirrel et le bug d'affichage sur la page d'inscription.
Aurel Posté 6 août 2009 Auteur Signaler Posté 6 août 2009 Le Squirrel de Planet-Work est pré-paramétré, c'est peut-être là que ça coince. Retrouverai-je des membres du forum à Rouen ? La liste des personnalités devrait encore s'allonger : en plus de Guy Sorman qui sera là dimanche, je ne désespère pas d'avoir Cécile Philippe sur l'environnement, et Florin Aftalion sur le principe du plan de relance.
Skit Posté 7 août 2009 Signaler Posté 7 août 2009 J'en serai peut-être si je trouve un moyen de covoiturage.
Aurel Posté 19 août 2009 Auteur Signaler Posté 19 août 2009 Je vous annonce que Florin Aftalion viendra à notre université d'été, à Rouen, pour rappeler la réalité de la crise de 29, du New Deal et de la sortie de cette crise historique. Il remplacera Nicolas Lecaussin qui ne pourra venir pour des raisons familiales. Rappel de la liste des intervenants : Guy Sorman nous présentera les enseignements de la crise; Florin Aftalion présentera la crise de 29 et le New Deal; Jean-Philippe Feldmann : les causes institutionnelles de la crise; Philippe Nataf reprendra la question monétaire au coeur de la crise; Jacques de Guénin : un argumentaire contre les arguments antilibéraux; Vincent Bénard : sortie ou non de la crise ? Et sous réserve de confirmation Cécile Philippe viendra nous parler de l'instrumentalisation politique de l'environnement pour renforcer le poids de l'Etat, etc. Rappel du tarif : 55 euros (25 euros pour les moins de 26 ans) incluant les conférences, les déjeuners et les dîners du vendreid 4 septembre au soir à dimanche 6 septembre après-midi. Les dons, utiles pour financer la venue des étudiants, sont bienvenus (et déductibles à hauteur de 66 % de l'impôt sur le revenu) : à l'ordre de l'AFPLD, envoyés au PLD, 12 rue Vivienne - 75002 Paris. Pour en savoir plus, allez sur le site universitelibrale.fr
Silhouette Posté 19 août 2009 Signaler Posté 19 août 2009 Retrouverai-je des membres du forum à Rouen ? J'y serai. J'en serai peut-être si je trouve un moyen de covoiturage. Il y a aussi le train subventionné.
Invité Posté 19 août 2009 Signaler Posté 19 août 2009 J'y serai.Il y a aussi le train subventionné. Il y a des réductions pour aller à des congrès et choses de ce genre, c'est aux organisateurs de faire le nécessaire auprès de la SNCF.
Skit Posté 19 août 2009 Signaler Posté 19 août 2009 Je viens en covoiturage; c'est arrangé. Y aura-t-il d'autres belges?
Lexington Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Y a-t-il des parisiens qui aient une place dans leur voiture?
Aurel Posté 27 août 2009 Auteur Signaler Posté 27 août 2009 Y a-t-il des parisiens qui aient une place dans leur voiture? Vendredi matin, soir ou samedi ?
Lexington Posté 28 août 2009 Signaler Posté 28 août 2009 Problème dedernière minute, je ne pourrai pas en être
TODA Posté 1 septembre 2009 Signaler Posté 1 septembre 2009 Vendredi matin, soir ou samedi ? Resterait-il éventuellement une place dans une voiture le vendredi, matin ou soir?
Aurel Posté 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 septembre 2009 Resterait-il éventuellement une place dans une voiture le vendredi, matin ou soir? Oui, il reste des places vendredi et samedi. Détails par MP.
Skit Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 C'était génial et ça fait beaucoup de biens de se retrouver entre libéraux pour une durée un peu plus longue qu'une soirée. J'ai surtout beaucoup aimé l'ambiance. Pas mal d'entre vous ont raté quelque chose
TODA Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Y avait de la gonzesse? Quelques punaises…
Nick de Cusa Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 C'était génial et ça fait beaucoup de biens de se retrouver entre libéraux pour une durée un peu plus longue qu'une soirée. J'ai surtout beaucoup aimé l'ambiance. Pas mal d'entre vous ont raté quelque chose Bon, la ripaille, le bon vin, les petits cônes, soit. Mais la planification du triomphe libertarien par retournement de la majorité présidentielle, les profondes discussions philosophiques?
Skit Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Si tu fais un tour sur le forum de LC be, tu verras qu'on s'est rempli à bloc de stratégie et d'idées (et de stickers PLD), ça va chier droit au PS.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.