Chitah Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 JIM16 a dit : comment cela ? je veux dire qu'est-ce qui est interessant? Ce qui serait intéressant c'est d'approfondir les propos de Salatomatonion : que sont devenus les émeutiers de 1980, 1990, 2000, et d'où sortent ceux des années 2010.
free jazz Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 JIM16 a dit : comment cela ? je veux dire qu'est-ce qui est interessant? Il veut dire que ça pourrait faire un programme tv intéressant en prime time: "Racaille perdue de vue" ou "Avis de recherche" présenté par Diam's & J-L Delarue.
neuneu2k Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 Chitah a dit : Ce qui serait intéressant c'est d'approfondir les propos de Salatomatonion : que sont devenus les émeutiers de 1980, 1990, 2000, et d'où sortent ceux des années 2010. Ca serait en effet intéressant, mais certainement illégal, dans leur immense majorité, ça fait suffisamment longtemps pour que ça ne soit plus dans leur casier judiciaire (majoritairement des délits et des contraventions), et si c'est sorti du casier, on ne peut plus rappeler la condamnation…
Chitah Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 neuneu2k a dit : Ca serait en effet intéressant, mais certainement illégal, dans leur immense majorité, ça fait suffisamment longtemps pour que ça ne soit plus dans leur casier judiciaire (majoritairement des délits et des contraventions), et si c'est sorti du casier, on ne peut plus rappeler la condamnation… Un sociologue n'a de toute façon pas accès aux fichiers de police nominatifs, et encore moins au casier judiciaire, a fortiori quand il s'agit de mineurs, donc la question ne se pose pas.
h16 Posté 22 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 22 novembre 2010 free jazz a dit : Il veut dire que ça pourrait faire un programme tv intéressant en prime time: "Racaille perdue de vue" ou "Avis de recherche" présenté par Diam's & J-L Delarue.
TeNDRo. Posté 22 novembre 2010 Signaler Posté 22 novembre 2010 free jazz a dit : Il veut dire que ça pourrait faire un programme tv intéressant en prime time: "Racaille perdue de vue" ou "Avis de recherche" présenté par Diam's & J-L Delarue. Oui, je vois le concept. Ce serait une émission au carrefour entre Cops et Perdu de recherche, en somme. Enfin, sans armes ni humour, bien entendu. On ne transige pas là-dessus avec la télévision française. Tout un programme.
Jiplasse Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Chitah a dit : Du coup, ce serait intéressant de tracer tout ça à mon avis. Je suis même étonné qu'une telle analyse n'ait pas été faite, je vais quand même fureter sur le oueb, si quelqu'un a des références, je suis preneur. C'est vrai que ca serait intéressant, ca a surement été fait sur un plan local par des départements de sociologie. Nationalement j'ai plus de doutes mais ca vaut le coup de se renseigner un peu. Et qu'on en ai pas entendu parlé dans les médias serait plutôt un bon signe sur la qualité de l'étude, pas assez racoleur…
le dernier dino Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Citation Champs-Elysées : la venue du rappeur Booba déclenche une émeuteCela devait être une simple séance de dédicaces mais l'événement a tourné à l'émeute, lundi après-midi vers 17 heures, au magasin Virgin des Champs-Elysées à Paris. Le rappeur Booba était venu faire la promotion de son nouvel album, «Lunatic». Rapidement, la séance de dédicaces a été victime de son succès : 400 jeunes auraient tenté d'envahir le magasin, selon la police. Dégradations, vols de CD et DVD, violence : les vigiles, débordés, ont dû faire appel à la police pour leur faire quitter les lieux. Plusieurs interpellations ont eu lieu dans les rues voisines. Le rappeur originaire des Hauts-de-Seine devait également participer lundi soir à l'émission «Libre Antenne» de Difool sur Skyrock mais sa venue a été annulée dans la foulée. Les incidents vus de l'extérieur du magasin: Leparisien.fr
Brock Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 ah si seulement on avait pu envoyer le magasin en orbite juste a ce moment on faisait d'une pierre deux couilles.
neuneu2k Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 JIM16 a dit : ah si seulement on avait pu envoyer le magasin en orbite juste a ce moment on faisait d'une pierre deux couilles. Pollueur, des déchets comme ça, ca s'enfouis, ou ça se passe à la torche a plasma, ne va pas encombrer notre orbite !
Invité rogermila Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Ils ont droit à encore combien de braquages de grosses structures commerciales, avant de se bouger ? Citation Mardi, vers 13 heures, deux individus ont fait irruption dans l'entrée principale du célèbre magasin Printemps, rue de la République à Lyon (2e). Portant des casques sur la tête et munis d'armes de poing, ils ont fracassé l'épais vitrage de plusieurs présentoirs du joaillier Mauboussin et raflé un stock de bijoux pour un montant inconnu. http://www.leprogres.fr/fr/article/4194819…-Printemps.html
Brock Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 la police va intervenir mais la lettre d'intervention est bloquee a la poste ils ont bien essaye d'obtenir un suivi mais Jean-Pierre est en arret maladie
Chitah Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Chitah a dit : Booba. Voilà, j'étais sûr que ce fait divers, cette émeute, que dis-je cette World War III serait mentionnée dans ce fil.
neuneu2k Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Citation Mardi, vers 13 heures, deux individus ont fait irruption dans l'entrée principale du célèbre magasin Printemps, rue de la République à Lyon (2e). Portant des casques sur la tête et munis d'armes de poing, ils ont fracassé l'épais vitrage de plusieurs présentoirs du joaillier Mauboussin et raflé un stock de bijoux pour un montant inconnu. Que fait la police, en Occident, on ne cache pas son visage, il faut d’office les envoyer en stage de citoyenneté !
Chitah Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 rogermila a dit : Ils ont droit à encore combien de braquages de grosses structures commerciales, avant de se bouger ? Apparemment, vu que tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées pour aider ces idiots de flics, je te suggère de faire don de ton corps à la France pour en atténuer ses malheurs : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo…missaire-police Normalement, tu devrais cartonner.
Astha Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Chitah a dit : Voilà, j'étais sûr que ce fait divers, cette émeute, que dis-je cette World War III serait mentionnée dans ce fil. ?
Brock Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Astha a dit : ? le monsieur dit que tu es raciste et que c'est un sentiment
h16 Posté 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2010 Astha a dit : ? Ce que veut dire Chitah c'est que c'est un fait divers sans importance qui aurait pu se passer pour Christophe Maé non pour Rihanna non pour … mfm bon bref.
Esperluette Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 h16 a dit : c'est un fait divers sans importance qui aurait pu se passer pour Christophe Maé non pour Rihanna non pour … mfm bon bref. Pour Hélène Rolles.
Jiplasse Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Esperluette a dit : Pour Hélène Rolles. Un peu (carrément même) hs mais je peux pas m'empêcher de mettre ca, ca mettra un peu de romantisme dans ce fil aprés tout. A caler vers 2mn45
Chitah Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 h16 a dit : Ce que veut dire Chitah c'est que c'est un fait divers sans importance C'est ça.
h16 Posté 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2010 Chitah a dit : C'est ça. Moui mais comme on le note toutefois, ça n'arrive pas des masses pour d'autres chanteurs. Il est vrai, cependant, que Monsieur 100.000 Volts fit jadis jazzer, et que Sachat Distel déclenchait des paniques. Mais bon. Est-ce réellement comparable ?
Brock Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 l'autre soir je me suis fait embrouiller par une bande de fans de Sacha Distel dans le metro jte raconte pas j'etais mal
h16 Posté 23 novembre 2010 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2010 JIM16 a dit : l'autre soir je me suis fait embrouiller par une bande de fans de Sacha Distel dans le metro jte raconte pas j'etais mal Des fois, y'a des bagarres avec les potes de Danny Brillant. Ils ne peuvent pas se pifrer.
Astha Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 JIM16 a dit : le monsieur dit que tu es raciste et que c'est un sentiment h16 a dit : Ce que veut dire Chitah c'est que c'est un fait divers sans importance qui aurait pu se passer pour Christophe Maé non pour Rihanna non pour … mfm bon bref. Chitah a dit : C'est ça. Je ne savais pas qui était Booba, ni pourquoi mentionner ici ( pas vu le post du Dino) Mais il s'agit sans doute de la faute du libéralisme Citation Certains lui reprochent de faire l'apologie de l'argent facile et du crime. Booba prône une baisse des impôts et se prétend libéral[29]. http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba
le dernier dino Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Astha a dit : Je ne savais pas qui était Booba, ni pourquoi mentionner ici ( pas vu le post du Dino) Mais il s'agit sans doute de la faute du libéralisme Citation Certains lui reprochent de faire l'apologie de l'argent facile et du crime. Booba prône une baisse des impôts et se prétend libéral[29]. http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba Il est pour le port d'armes aussi…
Brock Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 le dernier dino a dit : Il est pour le port d'armes aussi… vu sa maitrise de la detente on va dire que c'est mieux qu'il s'abstienne
jabial Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 Esperluette a dit : Pour Hélène Rolles. Oh le souvenir d'enfance…
Esperluette Posté 23 novembre 2010 Signaler Posté 23 novembre 2010 jabial a dit : Oh le souvenir d'enfance… Tu étais enfant ? J'en conclus que tu es plus jeune que moi. As-tu une objection à me voir t'appeler "galopin" ?
Messages recommandés