alex6 Posté 5 août 2009 Signaler Posté 5 août 2009 Je suis littéralement passioné par cette abondance de femmes russes qui ne trouvent pas preneur…. a quelques heures d'avion de chez nous… Je me demande ce que l'abondance peut bien avoir comme importance, c'est pour changer souvent? Ca devient du plus en plus pathetique…
Leepose Posté 5 août 2009 Auteur Signaler Posté 5 août 2009 Fais un blog Leepose, pour nous tenir au courant de tes aventures trépidantes et de tes obsessions nourries - ça serait plus productif et intéressant que la Taverne. Sois certain que nous serions plusieurs à te suivre avec intérêt et que j'en ferai la promotion. Si tu pouvais ordonner tes diverses introspections maniaques, cela me serait même utile d'en extraire certaines saillies pour mon propre cabinet de curiosité. C'est clair, ca gagnerait en clareté et en visibilité…. Mais t'imagines la masse de boulot, comparée a un p'tit post en Taverne. Cela dit, j'essaierai d'y penser, quand j'aurais réunis assez d'éléments, et que je saurai créer un blog. Ou bien…. Je créérai une agence matrimoniale a but non lucratif…. ou bien un groupement d'intéret non économique… pour assurer la promotion des femmes russes souhaitant, a juste titre, épouser un occidental beau, gentil et riche.
Leepose Posté 5 août 2009 Auteur Signaler Posté 5 août 2009 Hum, ce post me laisse plus que perplexe. Bon, les françaises sont souvent des ch*euses froides et ont des exigences démesurées, c'est sûr. Mais de là à s'emballer à fond les manettes pour les Russes… Méfiance, méfiance mon cher Leepose si je peux me permettre. Je connais une personne qui était il y a quelques années encore comme vous, qui finalement s'est marié avec une Biélorusse, et qui aujourd'hui le regrette amérement. Sachant que vous vous êtes marié récemment avec une Russe, j'espére que tout se passera bien dans votre cas, mais vous conseille tout de même de rester très vigilant. C'est noté…. je reste sur mes gardes.
Leepose Posté 5 août 2009 Auteur Signaler Posté 5 août 2009 Je me demande ce que l'abondance peut bien avoir comme importance, c'est pour changer souvent?Ca devient du plus en plus pathetique… Bon…. mon grand……. il est clair que l'abondance peut-etre un facteur qui augmente l'intéret d'un phénomène. Par exemple, un mec qui se gratte le nez, c'est peu intéressant. mais si 95% de la population française se gratte le nez frénétiquement et en meme temps, ca devient un sujet de société passionant.
Leepose Posté 5 août 2009 Auteur Signaler Posté 5 août 2009 Que c'est mystérieux….. Par exemple ce : "According to statistics, during 10 years, more then 100 000 Russian speaking women from the former Soviet Union, which comprises now 15 independent countries of Eastern Europe , got married abroad. It’s like 4 fiancées a day step off the plane, landing on the territory of the USA . These vast departures of women are caused by demographic bias in their home countries, plus the poor economic situation as well as lack of family values the society was propagating. The reasons that may force them to migrate can be tracked from the work of Levant (2003), who on the sample of Russian and US population explores the relationship between men, traditional masculinity ideology and behaviors that put their health at risk. From this research we can find out that many normative masculine behaviors are psychologically dysfunctional and promote unhealthy behaviors, which make the women population desperate to look into the new relationships and the new life outside their culture. " piqué sur la page : http://www.russianwomanjournal.com/matters/03110801.htm … dont je n'approuve pas complètement le propos, d'ailleurs. Et sur une autre page du meme site, ce texte qui a le mérite d'évoquer de plein fouet "mon" sujet : For whatever reason, the population of Russia has become out of balance. The proportion of women to marriageable and eligible men is skewed so badly that women do not have a good selection of choice. It is natural for them to enlarge their horizons, if only for that reason. But, as I understand it, there is another. A very high proportion of Russian men are what we call ‘alcoholics’. This makes them unreliable both as providers of food and income and as guidance or support for children. Of course we have many such men, and women also, let me say. But it seems the original scarcity of available and eligible Russian men is made much worse by this alcoholic addiction of so many, as far as potential mates for Russian women are concerned. So they look around…… I will add my personal opinion. During my visits and contacts I found many Russian men with unacceptable abrupt behaviour. Let me justify this. One day I was in Odessa and telephoned a customs office. I wished to speak to someone I knew who worked in that office: Telephone rings: Voice; ‘Da?’ Me ‘Is Sergey there please?’ Answering Russian; ‘Niet.’ Click I can understand that he answered my question accurately. That is not the point. Ok. He was a Ukrainian not strictly speaking a Russian, but that is the culture. After that episode I looked for other examples and found many. I formed my opinion. Many Russian men seem to have poor empathy for others. The older generation were my personal contacts. Such men were not like this. Maybe they were already more familiar and accustomed to dealing with foreigners? I am not surprised the women want to leave!
Nick de Cusa Posté 5 août 2009 Signaler Posté 5 août 2009 Tu as coupé un passage? Parce que 10 x 365 x 4, ça fait 14.600, pas 100.000
h16 Posté 5 août 2009 Signaler Posté 5 août 2009 On peut supposer que les Américains ne raflent pas 100% des russes mariables.
alex6 Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Bon…. mon grand……. il est clair que l'abondance peut-etre un facteur qui augmente l'intéret d'un phénomène. Je te donne un contre-exemple: L'abondance de tes sujets idiots fait bien baisser l'interet pour le phenomene Leepose, pourtant deja bien faible au depart.
Leepose Posté 6 août 2009 Auteur Signaler Posté 6 août 2009 Bref…….. on a le droit de fantasmer, ou non, sur les femmes russes, mais meme d'un point de vue plus général, je trouve que cette histoire de centaines de milliers de jeunes femmes (souvent superbes, ce qui ne gache rien, admettons le….) qui cherchent desespérément l'homme de leur vie a de quoi passionner. Je veux dire, Russe ou pas…. Meme belges ou anglaises, je trouverais déja le sujet passionnant, d'autant qu'il est absolument méconnu. Allez….. A la demande de Alex6, j'interromps mes communications sur ce sujet… mais pas mes recherches, a mes heures perdues.
john_ross Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Bref…….. on a le droit de fantasmer, ou non, sur les femmes russes, mais meme d'un point de vue plus général, je trouve que cette histoire de centaines de milliers de jeunes femmes (souvent superbes, ce qui ne gache rien, admettons le….) qui cherchent desespérément l'homme de leur vie a de quoi passionner. Vous croyez vraiment qu'elles cherchent l'homme de leur vie?
Leepose Posté 6 août 2009 Auteur Signaler Posté 6 août 2009 Vous croyez vraiment qu'elles cherchent l'homme de leur vie? Bah oui. Sinon quoi?? Faire parler d'elles? Tiens, encore un témoignage intéressant, datant de janvier 2009, sur Agoravox, et répondant a un article plutot banal sur la crise démographique Russe : http://www.agoravox.fr/actualites/internat…33#forum1964935 Le député nationaliste Jirinovsky a proposé à la Douma il y a 5 ans de légaliser la polygamie pour les hommes en Russie en soulignant qu’il suffisait de se promener dans un Kolkhoze pour que quelques femmes vous tombent dessus pour se faire faire un enfant !!! (Je confirme personnellement…) Il est un fait que la disparité des populations entre hommes et femmes fait qu’il n’y a plus assez de mâles pour le nombre de femmes. Et ceci est en grande partie la cause de la demande d’émigration féminine vers l’Ouest, et ceci de façon concomitante à la pauvreté récurrente de la grande masse de la population. Mais plus de mari possible… !! D’un point de vue géostratégique on a un grand pays, bourré de ressources naturelles qui se désertifie mais avec un excès de femmes et tout à côté on a un autre grand pays, la Chine qui lui a une population toujours en augmentation et un excès de mâles par rapport au nombre de femmes. Il est tout à fait vraisemblable que l’on assiste dans les quelques années qui viennent à une intrusion chinoise dans l’Est Russe, intrusion pacifique ou guerrière mais intrusion tout de même. Là est, je crois, je problème fondamental généré par cet état de fait. @+
Ash Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Sauf qu'à côté de ça la Russie est la championne de l'avortement. C'est donc un tout petit peu plus compliqué que ça en a l'air.
Randian shithead Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Sauf qu'à côté de ça la Russie est la championne de l'avortement. C'est donc un tout petit peu plus compliqué que ça en a l'air. ? Les mères seules avortent plus. Big time.
john_ross Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 "Les filles qui avortent, c'est des enragées du cul!"
eclipse Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Bah oui. Sinon quoi?? Faire parler d'elles? Il parait que la Suède est très bien pour trouver des paillassons http://www.sexactu.com/2009/08/05/le-suedo…our-les-nulles/
Ash Posté 7 août 2009 Signaler Posté 7 août 2009 ? Les mères seules avortent plus. Big time. Ce ne sont pas des mères, la plupart l'utilisent comme forme de contraception, le tout dans des délais très courts entre chaque opération. C'est un problème très sérieux là-bas et pas seulement de natalité.
Ventura Posté 7 août 2009 Signaler Posté 7 août 2009 Pour notre plus grand malheur. Il paraît qu'aux Etats-Unis les femmes ont un tel pouvoir de nuisance au travers du droit américain que les hommes new-yorkais évitent désormais le mariage voire même se tournent vers l'homosexualité tant les femmes sont devenues arrogantes. Et qui plus est en cas de divorce les hommes sont dépouillés d'une part substantielle de leur patrimoine. Du coup certaines femmes sont desperate car les hommes les fuient. Pouvez-vous confirmer (ou infirmer), svp ?
Nick de Cusa Posté 7 août 2009 Signaler Posté 7 août 2009 Jirinovsky dans Agoravox. Lib.org Source Of The Year 2009.
Glockinette Posté 7 août 2009 Signaler Posté 7 août 2009 Il paraît qu'aux Etats-Unis les femmes ont un tel pouvoir de nuisance au travers du droit américain que les hommes new-yorkais évitent désormais le mariage voire même se tournent vers l'homosexualité tant les femmes sont devenues arrogantes. Et qui plus est en cas de divorce les hommes sont dépouillés d'une part substantielle de leur patrimoine.Du coup certaines femmes sont desperate car les hommes les fuient. Pouvez-vous confirmer (ou infirmer), svp ? Non, c'est clairement exagéré.
Invité Arn0 Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Il parait que la Suède est très bien pour trouver des paillassons http://www.sexactu.com/2009/08/05/le-suedo…our-les-nulles/ Lol. Cela dit je suis d'accord que la social-démocratie à bon dos : c'est plus la culture nordique qui est en cause (on peut bien infliger cent ans de social-démocratie radicale aux italiens cela ne les transformera pas en Suédois pour autant).
Brock Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Il paraît qu'aux Etats-Unis les femmes ont un tel pouvoir de nuisance au travers du droit américain que les hommes new-yorkais évitent désormais le mariage voire même se tournent vers la motosexualité. corrigé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.