Aller au contenu

Human Action

José

Messages recommandés

Posté
  Bobfr a dit :

Je préférerais le pavé de 1000 pages, sinon c'est pas drôle.

Tiens, vu que tu as Karl Popper dans ta référence, j'ai cherché hier à Lille dans pas mal de librairies La Société ouverte et ses ennemis et impossible de se le procurer. C'est à faire douter des bienfaits de libre marché que de voir des conneries et de la merde partout et pas un seul bouquin d'Hayek, de Mises, de Popper, de littérature classique chinoise, etc.

Posté
  Johnnieboy a dit :

Tiens, vu que tu as Karl Popper dans ta référence, j'ai cherché hier à Lille dans pas mal de librairies La Société ouverte et ses ennemis et impossible de se le procurer. C'est à faire douter des bienfaits de libre marché que de voir des conneries et de la merde partout et pas un seul bouquin d'Hayek, de Mises, de Popper, de littérature classique chinoise, etc.

Idem, j'ai écumé les librairies à Boulogne, Rouen et Lille, il faut commander partout.

Posté
  Citation

Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'impression de PDF via des sites comme lulu.com ?

Posté
  Astha a dit :
Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'impression de PDF via des sites comme lulu.com ?

Merci, je note pour mes prochaines impressions, mais ça reviendrait plus cher que de l'acheter neuf.

Posté
  Johnnieboy a dit :
L'Action Humaine plus disponible en français.

Quelqu'un pourrait éventuellement me le prêter ou me le vendre ?

Il m'a fallu à peu près cinq ans pour en trouver un exemplaire …

Sinon, il se trouve en ligne ici ;-)

Posté
  labbekak a dit :
Il m'a fallu à peu près cinq ans pour en trouver un exemplaire …

Sinon, il se trouve en ligne ici ;-)

Et en format PDF ici Donc apparemment le seul moyen de l'avoir complète et en VF, c'est l'impression ou la chance :icon_up:

Edit: Lulu.com c'est 740 pages maximum, donc pour l'Action Humaine …

Posté
  Astha a dit :
Et en format PDF ici Donc apparemment le seul moyen de l'avoir complète et en VF, c'est l'impression ou la chance :icon_up:

Edit: Lulu.com c'est 740 pages maximum, donc pour l'Action Humaine …

en deux volumes, c'est de toute façon plus facile à manipuler !

Posté
  Astha a dit :

Avec l'immense respect que j'ai pour l'auteur, la mise en page de ce PDF laisse à désirer. Si j'ai un peu de temps, je la referais. Si certains souhaitent imprimer via Lulu, ont-ils des préférences quant au format du livre ?

Posté
  Bobfr a dit :
Avec l'immense respect que j'ai pour l'auteur, la mise en page de ce PDF laisse à désirer. Si j'ai un peu de temps, je la referais.

Il y a bien l'Action Humaine sur Wikiberal, mais avec 640 pages (?).

Citation
Si certains souhaitent imprimer via Lulu, ont-ils des préférences quant au format du livre ?

A5 avec reliure par encollage semble plutôt économique et pratique, non ?

• 1 year later...
Posté

Le Mises Institute republie sa Scholar's Edition de Human Action mais en format de poche pour 10$, voire 9$ l'unité si on en prend entre 5 et 9 exemplaires et 8$ si on prend plus de 10. Malheureusement on est du mauvais côté de l'Atlantique pour les coûts de transport. S'il y en a qui sont néanmoins intéressés par un tir groupé pour le cadeau de noël ultime, vous saurez où aller voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...