Aller au contenu

Libéralisme et stratégie de puissance

Messages recommandés

Posté
Bon je crois que ce forum n'est pas fait pour moi en fait. Je pars à la concurrence ;-)

A part interpréter ce qui est dit comme bon vous semble, je ne vois pas quel débat un individu peut avoir ici.

Vous n'avez de libéral que le nom, tout ce qui ne rentre pas dans votre dogme rigide est forcément mauvais.

Conseil : apprendre le monde autre part que sur un banc d'école et se démarquer d'idée préconçues et rigides qui font votre pseudo-identité. Heureusement que les libéraux de part le monde et qui eux dirigent ou ont des responsabilités, sont un peu plus souples et ouverts d'esprit.

Sincères salutations.

Meme moi, qui partage un peu ce jugement sur ce forum, je n'irai pas proposer que l'Etat s'occupe des transports……..

Ni de l'énergie.

Ni de tout ce bordel d'ailleurs… :icon_up:

Posté
Ni de tout ce bordel d'ailleurs… :icon_up:

Surtout des bordels, les putes publiques recrutées par concours excluraient la possibilité de recruter des russes.

Et connaissant le mode recrutement de l'état celles qui échoueraient à l'oral pourraient se rattraper à l'anal.

Posté
Tiens au fait, Leepose, elle a terminé à quel rang la Miss Russia ? :icon_up:

C'est a dire?

Tiens…. Si vous tapez "Russian" dans Google, sortent, dans l'ordre (en saisie assistée) :

Russian women

Russian girls

Russian army

Russianeuro

Russianeuro.com

et un peu plus loin : Russian brides

ahahaha j'invente rien….

Posté
Miss Monde, pardi ! C'est la vénézuelienne qui a encore gagné. La russe, elle est où ?

Pourquoi? Ils ont trouvé une nana baisable au vénézuela?

Je regarde pas assez la télé…

Posté
Pourquoi? Ils ont trouvé une nana baisable au vénézuela?

Bah, ça ne sera que la sixième fois que la Miss Univers est vénézuélienne. Même Porto Rico, avec 5 Miss, fait mieux que la Russie (une seule et détrônée 4 mois après son sacre parce qu'elle montrait son cul dans un film pr0n - incorrigibles ces gonzesses russes !). :icon_up:

Posté
Bah, ça ne sera que la sixième fois que la Miss Univers est vénézuélienne. Même Porto Rico, avec 5 Miss, fait mieux que la Russie (une seule et détrônée 4 mois après son sacre parce qu'elle montrait son cul dans un film pr0n - incorrigibles ces gonzesses russes !). :icon_up:

Ouais….. alors……. bon…… déja….. je viens de prendre sur mon temps de travail pour mater le site de Miss Universe (soit-disant) et franchement elles sont a peine baisables. Ou alors "vite fait" comme on dit de nos jours.

C'est une vraie honte de voir des pays comme la Roumanie, la Hongrie ou la Russie présenter des jeunes femmes aussi ordinaires.

Crois moi qu'a Paris, les gens se retourneraient sur le passage de la candidate française alors qu'a Moscou la candidate passerait pour un cageot malheureux.

A part, ca je vais me documenter tout de suite sur cette brave Miss Russie qui se serait orienté vers le cinema….

pr0n, ca veut dire quoi?? J'ai peur de comprendre….

Posté

[gôcho de base]

Ca c'est du au travail avangardiste, volontariste et social de Chavez pour favoriser la beauté des femmes du cru.

Par contre laissez le kapitalisme choisir les miss et voilà ce que ça donne au Mexique en 2008.

[/gôcho de base]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...