Brock Posté 4 novembre 2009 Signaler Posté 4 novembre 2009 boursicoter un fils je sais pas si c'est tres SFW ca…
Leepose Posté 5 novembre 2009 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2009 S'il vous plait, allez parler de cela dans un fils "boursicotage". Malheureusement, quand je créé des fils, on me les mets dans ma rubrique spéciale "délires Leeposiens". A part ca, je dois bien reconnaitre que les réflexions les plus intéressantes de ce fil viennent de moi. Le reste c'est du bavardage d'étudiant.
Jaimepasmonpseudo Posté 5 novembre 2009 Signaler Posté 5 novembre 2009 pose pour "position", c'est ultra-utilisé dans le jargon financierAinsi j'avais une pose de 1600 BNP. whaaaaou c'est sportif……. sans le rebond d'hier j'étais mort. Si t'en es à ce point là, c'est que tu joues à la bourse comme au loto. C'est pas recommandé de faire de la bourse "pour les sensations". Tin, cette année, je suis perdant. Je suis le seul con à m'être placé sur des valeurs peu impactées par le contexte mondiale en début d'année. Du coup, je n'ai pas profité de la reprise :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.