José Posté 25 août 2009 Signaler Posté 25 août 2009 Les habitants d'un faubourg de Southampton ont décidé de se passer de l'État : Residents of an affluent suburb in Southampton have decided to pay £3.15 a week to fund a private security force to patrol the streets.Hundreds of residents who have 'lost faith in the police force' have clubbed together to hire the private team of uniformed officers to protect them from crime in the area. Security firm Atraks says its team will use the powers of citizen arrest as they patrol the leafy streets of Upper Shirley to 'prevent serious crime' and 'neutralise' threats. Le "passager clandestin" ne sembe pas devoir poser trop de problème : So far 337 people have signed up in the neighbourhood while a further 1,700 have said they will join once they see the service in action.The Atraks service - which is being tried out for free - costs £3.15 a week or residents can make an annual, one-off payment of £163.80. Atraks needs 500 people to sign up to the scheme within a three-square-mile area for it to go ahead full time. It is claimed all residents within this area would benefit from the scheme - not just those who had contributed to the cost. http://www.dailymail.co.uk/news/article-12…rce-3-week.html
ts69 Posté 26 août 2009 Signaler Posté 26 août 2009 Voilà une nouvelle intéressante. Expérience à suivre
José Posté 26 août 2009 Auteur Signaler Posté 26 août 2009 Un peu comme une milice. Une entreprise de services de sécurité n'a strictement rien à voir avec une milice.
Cato Posté 26 août 2009 Signaler Posté 26 août 2009 Une entreprise de services de sécurité n'a strictement rien à voir avec une milice. Une entreprise comme Blackwater par exemple?
José Posté 26 août 2009 Auteur Signaler Posté 26 août 2009 Une entreprise comme Blackwater par exemple? Ouaip. Et Blackwater n'est pas une milice.
RedGhost Posté 26 août 2009 Signaler Posté 26 août 2009 Ouaip. Et Blackwater n'est pas une milice. Sans oublier que Blackwater ne fais pas que dans les services de sécurités, mais aussi dans la formation de personnel (pas forcément pour finir chez eux) et la R&D.
Aurel Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Qui a vu La Zona sur cette question ? Ca borde bien les limites du sujet.
Fedaykin Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 D'ailleurs je me demandais, quelles sont les droits de ces sociétés de sécurité privée ? Ils doivent être assez limité non, surtout si ils sont engagés suite à une initiative privée ?
Hobbart Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ?
john_ross Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ? Il ne financeront plus que leur sécurité. Si les couts par clients augmentent trop il y a deux solutions soit le nombre de clients diminuent soit le nombre de non clients augmentent. La question est pourquoi des clients cesseraient-ils de payer si le service leurs convient, pourquoi les nouveaux arrivants refuseraient de payer?
José Posté 27 août 2009 Auteur Signaler Posté 27 août 2009 Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ? Il n'y aura plus de sécurité et on reviendra à la situation merdique de départ. On peut supposer qu'après un certain temps, on réunira assez de gens pour payer à nouveau en nombre suffisant.
ts69 Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ? Ce problème de passager clandestins qui vient du fait que les rues sur lesquels ils assurent la sécurité sont publiques et donc qu'on ne peut pas faire payer leurs propriétaires. Malgré tout je ne crois pas que ce soit un problème içi tant que les coûts restent bas et les bénéfices réels.
Hobbart Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Malgré tout je ne crois pas que ce soit un problème içi tant que les coûts restent bas et les bénéfices réels. Combien de cambrioleurs arrêtés ? Les vigiles sanctionnent-ils les promeneurs qui laissent ch… leur chien sur le trottoir d'un de leurs clients ? Le tapage nocturne ? Les canettes de bière abandonnées ? Si un seul type dans la rue décide de ne pas payer, il sera rejoint par deux ou trois autres types l'année suivante, etc. Jusqu'au moment où plus personne ne voudra payer pour sécuriser la rue entière.
Aurel Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Combien de cambrioleurs arrêtés ? Et que fait-on d'eux ? Si les acheteurs de service de sécurité veulent les lyncher, qui va les en empêcher ?
Lexington Posté 27 août 2009 Signaler Posté 27 août 2009 Qui a vu La Zona sur cette question ? Ca borde bien les limites du sujet. Discussion sur le forum ici
ts69 Posté 29 août 2009 Signaler Posté 29 août 2009 Et que fait-on d'eux ? Si les acheteurs de service de sécurité veulent les lyncher, qui va les en empêcher ? Les lois du Royaume-Uni? Ou tu parles dans une situation anarcap hypothétique?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.