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Police privée à Southampton


José

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Posté

Les habitants d'un faubourg de Southampton ont décidé de se passer de l'État :

Residents of an affluent suburb in Southampton have decided to pay £3.15 a week to fund a private security force to patrol the streets.

Hundreds of residents who have 'lost faith in the police force' have clubbed together to hire the private team of uniformed officers to protect them from crime in the area.

Security firm Atraks says its team will use the powers of citizen arrest as they patrol the leafy streets of Upper Shirley to 'prevent serious crime' and 'neutralise' threats.

Le "passager clandestin" ne sembe pas devoir poser trop de problème :

So far 337 people have signed up in the neighbourhood while a further 1,700 have said they will join once they see the service in action.

The Atraks service - which is being tried out for free - costs £3.15 a week or residents can make an annual, one-off payment of £163.80.

Atraks needs 500 people to sign up to the scheme within a three-square-mile area for it to go ahead full time.

It is claimed all residents within this area would benefit from the scheme - not just those who had contributed to the cost.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-12…rce-3-week.html

Posté
Une entreprise de services de sécurité n'a strictement rien à voir avec une milice.

Une entreprise comme Blackwater par exemple?

Posté
Ouaip. Et Blackwater n'est pas une milice.

Sans oublier que Blackwater ne fais pas que dans les services de sécurités, mais aussi dans la formation de personnel (pas forcément pour finir chez eux) et la R&D.

Posté

D'ailleurs je me demandais, quelles sont les droits de ces sociétés de sécurité privée ? Ils doivent être assez limité non, surtout si ils sont engagés suite à une initiative privée ?

Posté

Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ?

Posté
Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ?

Il ne financeront plus que leur sécurité.

Si les couts par clients augmentent trop il y a deux solutions soit le nombre de clients diminuent soit le nombre de non clients augmentent.

La question est pourquoi des clients cesseraient-ils de payer si le service leurs convient, pourquoi les nouveaux arrivants refuseraient de payer?

Posté
Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ?

Il n'y aura plus de sécurité et on reviendra à la situation merdique de départ. On peut supposer qu'après un certain temps, on réunira assez de gens pour payer à nouveau en nombre suffisant.

Posté
Que se passera-t-il lorsque le nombre de passagers clandestins sera suffisamment élevé pour que l'agence de sécurité cesse ses activités, faute de financement ? Je veux dire, lorsque les "cochons de payeurs" en auront assez de financer leur sécurité ET celle des autres ?

Ce problème de passager clandestins qui vient du fait que les rues sur lesquels ils assurent la sécurité sont publiques et donc qu'on ne peut pas faire payer leurs propriétaires.

Malgré tout je ne crois pas que ce soit un problème içi tant que les coûts restent bas et les bénéfices réels.

Posté
Malgré tout je ne crois pas que ce soit un problème içi tant que les coûts restent bas et les bénéfices réels.

Combien de cambrioleurs arrêtés ?

Les vigiles sanctionnent-ils les promeneurs qui laissent ch… leur chien sur le trottoir d'un de leurs clients ?

Le tapage nocturne ?

Les canettes de bière abandonnées ?

Si un seul type dans la rue décide de ne pas payer, il sera rejoint par deux ou trois autres types l'année suivante, etc. Jusqu'au moment où plus personne ne voudra payer pour sécuriser la rue entière.

Posté
Combien de cambrioleurs arrêtés ?

Et que fait-on d'eux ? Si les acheteurs de service de sécurité veulent les lyncher, qui va les en empêcher ?

Posté
Et que fait-on d'eux ? Si les acheteurs de service de sécurité veulent les lyncher, qui va les en empêcher ?

Les lois du Royaume-Uni?

Ou tu parles dans une situation anarcap hypothétique?

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