Aller au contenu

Le plaisir des sens interdits


Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté

Dans le département des Hauts-de-Seine, l'infâme Patrick Balkany, grand pote de qui-vous-savez, et son voisin Catoire, du PS évidemment, se livrent depuis quelques mois une guerre picrocholine sur fond de route départementale:

http://www.lepost.fr/article/2009/06/03/15…es-catoire.html

Dernier épisode en date: selon le Canard Enchaîné, depuis le 31 août, la RD909 a été mise en sens interdit de chaque côté, à Levallois-Perret et à Clichy. Les automobilistes qui débouchent à la frontière entre les deux villes ne peuvent ni continuer, ni faire demi-tour, et doivent emprunter les ruelles adjacentes. La France est décidément le pays de la pensée à sens unique menant au blocage et à l'emprunt.

Posté
En lisant le titre, j'ai cru qu'on avait interdit un film érotique :icon_up:

C'était le but. Un renvoi d'la censure en somme. :doigt:

Et sinon, un grand classique que les p'tits jeunes ne connaissent peut-être pas:

Posté

Votre titre est excellent, SCM, il sied tellement bien à la France qu'il remplacerait aisément le "Liberté, Egalité, Fraternité".

Posté
Votre titre est excellent, SCM, il sied tellement bien à la France qu'il remplacerait aisément le "Liberté, Egalité, Fraternité".

Merci. Le Canard titrait quant à lui: "Le Grand Paris bloqué par un sens interdit". A ce sujet, un autre article révèle qu'un texte de loi est en cours d'élaboration afin d'éviter tout ralentissement de ce projet sarkozyen, en particulier par les collectivités locales, en majorité socialistes comme chacun sait. Cela rappelle Napoléon III et Haussman aussi proposé-je de baptiser notre génial président Napoléon IV.

Posté
Toute ressemblance avec l'Empire des sens n'étant évidemment pas le fruit d'une coïncidence.

Je n'osais faire la remarque.

Désolé pour ce détournement de fil.

Eh sinon, quelqu'un a déjà vu "les fruits de la passion" ? Ça vaut le coup, ne serait-ce que parce qu'on voit pas Dombasle tous les jours dans un film rose japonais ?

Posté

C'est la route que j'empreintais pour aller au boulot, en fait c'est la rue qui permet d'accéder au pont d'Asnière, qui est la seule voie pour accéder directement dans Paris à la Porte de Clichy, quand on vient du nord-ouest, à cause du coude que fait la Seine à cet endroit, autour de l'île St-Denis.

D'un certain côté je comprends la démarche de Balkany, dont tout le monde sait qu'il est corrompu, condamné pour détournement d'argent public, mais il est régulièrement largement réélu par ses électeurs, donc il sait s'occuper aussi de sa clientèle. En effet, tous les gens qui viennent de cette zone de la petite couronne traversent la Seine à cet endroit, ce qui crée des bouchons monstrueux dans Clichy et Levallois aux heures de pointe. C'était tellement infernal que j'ai fini par devenir un adepte du rer, qui traverse juste à côté sur un viaduc. Donc, pour le coup, Balkany ne fait que gérer les intérêts de sa ville. Idéalement, il faudrait mettre un péage. Ensuite dans le 92 c'est un fief, une seigneurerie, il y a des magouilles 100 fois pires que ça au niveau du logement et des permis de construire, tous les maires du coin sont des lieutenants ou des porte-flingue de Sarko, dont le fils gère le conseil général etc.

Posté
[Rachida Dati] est directrice générale adjointe au conseil général des Hauts-de-Seine, chargée des marchés publics, de 2004 à 2005. Elle prend l'habitude de sous-traiter ses dossiers à un cabinet d'avocats, au point qu'elle se fait réprimander là dessus par son supérieur. Le Point, en décembre 2008, évoque son action : « Des âmes charitables affirment qu'à l'heure de la curée, Rachida Dati, qui connaît les histoires de la famille et du département des Hauts-de-Seine pour s'être occupé, pendant quelques temps, en 2005, du secteur sensible des marchés publics, saura, le cas échéant, se rappeler au bon soin de son protecteur ».

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rachida_Dati

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...