Simon Ovronnaz Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Rien que la dégaine des "instructeurs" est un gros problème. C'est clair, même ma grand-mère ils ne pourraient pas se la faire. (et de plus, ils ont vraiment l'air trés gay)
Invité jabial Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Le site de ce machin est d'une lenteur effrayante. Rédhibitoire d'un point de vue marketting. On ne fait pas de business sur internet avec un site qui rame. Les gens zappent. Partant du fait qu'ils ne sont même pas capables de soigner l'apparence de leur propre site web, je serais dubitatif quant aux conseils prodigués.
Chitah Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Moi j'ai déjà suivi les conseils d'un coach en image personnelle comme ils disent, et c'est assez intéressant. Par exemple, elle m'a expliqué une raison qui fait que toute la Terre se moque de Sarkozy sur sa taille. En revanche, ça n'est pratiquement jamais arrivé à Mitterrand, alors que pourtant : La raison est simple : Mitterrand s'en foutait de sa taille, alors que concernant Sarkozy c'est plus que visible que ça le travaille. C'est une faiblesse, les humains sont des enfoirés, donc paf.
ShoTo Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Le site de ce machin est d'une lenteur effrayante. Rédhibitoire d'un point de vue marketting. On ne fait pas de business sur internet avec un site qui rame. Les gens zappent. Partant du fait qu'ils ne sont même pas capables de soigner l'apparence de leur propre site web, je serais dubitatif quant aux conseils prodigués. Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, ce n'est pas le cas d'habitude
Simon Ovronnaz Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Par exemple, elle m'a expliqué une raison qui fait que toute la Terre se moque de Sarkozy sur sa taille. En revanche, ça n'est pratiquement jamais arrivé à Mitterrand, alors que pourtant : Pourtant je me souviens qu'en cours d'histoire quand on avait abordé la réconciliation franco-allemande ça taillait ferme sur Mitterrand et Kohl, c'est bien simple, on dirait un ouistiti qui tient la main d'un gorille femelle. C'en est presque émouvant d'ailleurs. Pour moi l'explication psychologiste sur Sarko comme quoi ca le "travaillerait" ne tient pas. La vraie raison est qu'on a atteint le degtré zéro de la politique, donc on le charie sur sa taille faute d'être capable d'émettre une critique construite. De la même façon on parle de la vie conjuguale de Sarko, alors qu'on ne parlait pas de celle de Mitterand, pourtant c'était de notoriété publique qu'il tirait des coups de reins à la pelle. Ah et au fait, il y a vraiment des gens qui complexent juste pour leur taille? J'ai toujours trouvé ça dingue.
Johnnieboy Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Pourtant je me souviens qu'en cours d'histoire quand on avait abordé la réconciliation franco-allemande ça taillait ferme sur Mitterrand et Kohl, c'est bien simple, on dirait un ouistiti qui tient la main d'un gorille femelle. C'en est presque émouvant d'ailleurs.Pour moi l'explication psychologiste sur Sarko comme quoi ca le "travaillerait" ne tient pas. La vraie raison est qu'on a atteint le degtré zéro de la politique, donc on le charie sur sa taille faute d'être capable d'émettre une critique construite. De la même façon on parle de la vie conjuguale de Sarko, alors qu'on ne parlait pas de celle de Mitterand, pourtant c'était de notoriété publique qu'il tirait des coups de reins à la pelle. Ah et au fait, il y a vraiment des gens qui complexent juste pour leur taille? J'ai toujours trouvé ça dingue. Sarko tend souvent le bâton pour se faire battre avec ses histoires d'estrades, de talonnettes surdimensionnées ; on tape ou ça fait mal et apparemment, il a un probleme avec sa taille alors on l'attaque dessus. De plus, Mitterrand inspirait une certaine crainte alors valait mieux pas jouer au con avec lui, c'était un véritable despote qui faisait éteindre toutes les lampes du quartier de Dalida pour pas se faire repérer la nuit lorsqu'il allait la sauter. De plus, c'était un lettré et il faisait moins nouveau riche que tout le monde pense ne pas avoir a respecter comme l'autre nabot sans classe. Enfin, ce fut le pire président pour la France.
Ash Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Moi j'ai déjà suivi les conseils d'un coach en image personnelle comme ils disent, et c'est assez inintéressant. Corrigé.
ShoTo Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Ash : Si t'arrives à sauter une femme après l'avoir abordé dans la rue tant mieux pour toi (ah ce moment là tu n'as pas besoin de coach) mais y'en a plein pour qui ce n'est pas le cas.
Ash Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 On n'aborde jamais une femme dans la rue. Il est peut-être là ton problème. Ca fera 20 euros le lifestyle conseil.
Esperluette Posté 8 mars 2010 Auteur Signaler Posté 8 mars 2010 On n'aborde jamais une femme dans la rue. Il est peut-être là ton problème.Ca fera 20 euros le lifestyle conseil.
Johnnieboy Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 On n'aborde jamais une femme dans la rue. N'im-porte quoi !
Simon Ovronnaz Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Sarko tend souvent le bâton pour se faire battre avec ses histoires d'estrades, de talonnettes surdimensionnées ; on tape ou ça fait mal et apparemment, il a un probleme avec sa taille alors on l'attaque dessus. MDR. Il porte vraiment des talonnettes? De plus, Mitterrand inspirait une certaine crainte alors valait mieux pas jouer au con avec lui, c'était un véritable despote qui faisait éteindre toutes les lampes du quartier de Dalida pour pas se faire repérer la nuit lorsqu'il allait la sauter. De plus, c'était un lettré et il faisait moins nouveau riche que tout le monde pense ne pas avoir a respecter comme l'autre nabot sans classe. Ouais, ca rejoint globalement ce que je disais tout à l'heure: c'était beaucoup plus sérieux avant. Enfin, ce fut le pire président pour la France. Voilà. La sociale démocratie telle qu'on la connait aujourd'hui est grande partie de son fait et ce qu'il nous a légué. Aujourd'hui le système fonctionne tout seul et Sarko se contente d'accompagner gaiement le mouvment, de l'écologie à l'identité nationale, il est toujours trés consensuel. Par rapport à Mitterrand,c'est une sorte de Gentil Organisateur sous CDD, en fait. D'aillleurs je ne savais pas qu'il complexait à ce point sur sa taille, je croyais que ces histoires de talonnettes étaient juste des blagues. Par contre ce dont j'étais sûr c'est qu'il a un manque affectif et un besoin de reconnaissance grave.
ShoTo Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 On n'aborde jamais une femme dans la rue. Il est peut-être là ton problème.Ca fera 20 euros le lifestyle conseil. Tu ne sais pas ce que tu rates.
Simon Ovronnaz Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 N'im-porte quoi ! Je crois que Ash cherchait surtout à charrier Shoto.
Johnnieboy Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Je crois que Ash cherchait surtout à charrier Shoto. Nan, c'est un libcon et les libcon ne draguent pas.
Simon Ovronnaz Posté 8 mars 2010 Signaler Posté 8 mars 2010 Nan, c'est un libcon et les libcon ne draguent pas. Ce sont les plus durs. Les autres sont des hommes normaux, sisi.
Ash Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Je crois que Ash cherchait surtout à charrier Shoto. Oh, si peu.
Chitah Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Corrigé. Ecoute mon petit, je suis ingénieur de formation, cartésien, qui considère en gros, secrètement et à mon corps défendant, que quelqu'un qui est nul en maths est un tocard, et que tout ce qui relève de l'art est inutile voire nuisible. L'apparence et le paraître, pour moi, ne sert utilitairement qu'à draguer des meufs, ce n'est que du vent. Mais quand je suis entré dans la salle, que tous les élèves de la formation m'ont vu, et qu'au bout d'une heure la coach a dit "ben en fait vous êtes sympa et rigolo", j'ai compris que mon apparence avait un impact que j'ignorais. Il se trouve que j'ai un visage aux traits extrêmement harmonieux , mais que je suis cerné, que je porte souvent la barbe de trois jours, et que je souris très peu. Ajoute à cela pour des raisons professionelles l'obligation de porter des costumes d'enterrement, et tu auras compris. Cela durcit mon apparence, alors que tous les membres du politburo parisien pourront témoigner que je suis tout sauf une porte de prison. Je suis tout sauf quelqu'un de distant, froid, et dur. Pourtant, des inconnus percoivent cela en me voyant. Il ne faudrait pas que, sous prétexte qu'existe dans la mouvance "image personnelle" un certain nombre de charlatans, une majorité même, on oublie de se pencher sur un certain nombre de points fondamentaux, comme le paraître. J'ai pu avoir, dans le cadre de ce séminaire, l'occasion de mettre au point un nuancier de couleurs qui vont très bien à mon teint de petit bonobo. Et je peux te garantir que la différence est énorme, désormais, entre ce que je projetais avant comme image et maintenant. Mais j'aimerais que tous les gens qui me connaissent IRL s'expriment sur ce sujet, en parlant de l'impression qu'ils ont eu en me voyant pour la première fois, et qui tranche totalement avec ce que je suis en réalité.
José Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Nan, c'est un libcon et les libcon ne draguent pas. Ils n'en n'ont pas besoin : les femmes viennent à eux.
Nick de Cusa Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Ecoute mon petit, je suis ingénieur de formation, cartésien, qui considère en gros, secrètement et à mon corps défendant, que quelqu'un qui est nul en maths est un tocard, et que tout ce qui relève de l'art est inutile voire nuisible. L'apparence et le paraître, pour moi, ne sert utilitairement qu'à draguer des meufs, ce n'est que du vent.Mais quand je suis entré dans la salle, que tous les élèves de la formation m'ont vu, et qu'au bout d'une heure la coach a dit "ben en fait vous êtes sympa et rigolo", j'ai compris que mon apparence avait un impact que j'ignorais. Il se trouve que j'ai un visage aux traits extrêmement harmonieux , mais que je suis cerné, que je porte souvent la barbe de trois jours, et que je souris très peu. Ajoute à cela pour des raisons professionelles l'obligation de porter des costumes d'enterrement, et tu auras compris. Cela durcit mon apparence, alors que tous les membres du politburo parisien pourront témoigner que je suis tout sauf une porte de prison. Je suis tout sauf quelqu'un de distant, froid, et dur. Pourtant, des inconnus percoivent cela en me voyant. Il ne faudrait pas que, sous prétexte qu'existe dans la mouvance "image personnelle" un certain nombre de charlatans, une majorité même, on oublie de se pencher sur un certain nombre de points fondamentaux, comme le paraître. J'ai pu avoir, dans le cadre de ce séminaire, l'occasion de mettre au point un nuancier de couleurs qui vont très bien à mon teint de petit bonobo. Et je peux te garantir que la différence est énorme, désormais, entre ce que je projetais avant comme image et maintenant. Mais j'aimerais que tous les gens qui me connaissent IRL s'expriment sur ce sujet, en parlant de l'impression qu'ils ont eu en me voyant pour la première fois, et qui tranche totalement avec ce que je suis en réalité. Wow, en tout cas niveau nombrilisme tu es bien équipé, dis donc.
h16 Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Wow, en tout cas niveau nombrilisme tu es bien équipé, dis donc. Depuis l'utilisation du nuancier Pantone pour s'étalonner, il ne sait plus où donner de la queue tête.
Saucer Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 C'est quoi le problème d'apprendre à séduire les femmes ? S'il faut ressembler à un pébron pour ça… Rien qu'à voir leur ganache Ralph Lauren, le brushing, la barbe de deux jours mais très méticuleusement travaillée, on a envie de leur foutre des claques. Tout sonne faux.
ShoTo Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Personne ne dit de copier leurs style, tu peux aussi en avoir un plus simple.
Saucer Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Donc pas besoin d'un "coach en séduction", du coup. En fait, ça me fait trop penser à ces photos d'entreprise débiles où on montre des cadres trentenaires épanouis afficher leur amour pour la "gagne" et le travail d'équipe. "Happy face" comme on disait dans une émission de télé-réalité, happy face et sourire bright comme une caissière de supermarché qui s'efforce de te dire "bonjour", "merci" et "vous avez la carte de fidélité ?" avec le sourire. C'est le comble du surfait. Et simplement je trouve ces attitudes de "Christian la gagne" trop ridicules, j'y peux rien.
Chitah Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Wow, en tout cas niveau nombrilisme tu es bien équipé, dis donc. Je ne comprends pas cette remarque. D'ailleurs, doit-elle être comprise ou n'est-elle que le reflet de la volonté de faire un bon mot?
ShoTo Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Le style vestimentaire, c'est peut être 5% du travail. Et comme je l'ai dit plus haut tu n'as pas besoin de coach si tu arrives à ramener chez toi une fille que tu as abordé dans la rue
Chitah Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Le style vestimentaire, c'est peut être 5% de l'enseignement. +1 Mais c'est le plus simple à expliquer pour ceux qui ont un avis sur la question mais qui ne savent pas de quoi il s'agit.
Saucer Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Le style vestimentaire, c'est peut être 5% du travail. Et comme je l'ai dit plus haut tu n'as pas besoin de coach si tu arrives à ramener chez toi une fille que tu as abordé dans la rue Je parle pas du style, mais de l'attitude en général.
Randian shithead Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 Et simplement je trouve ces attitudes de "Christian la gagne" trop ridicules, j'y peux rien.
Saucer Posté 9 mars 2010 Signaler Posté 9 mars 2010 "On est tous à fond sur le projet COGEP. Game face ! Merci le développement personnel !"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.