Punu Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Le libéralisme n'étant pas une théorie du droit mais un humanisme (tiens, comme l'existentialisme…), la bonne question à poser à des libéraux n'est pas : "a-t-on le droit ?" mais plutôt "les esprits éclairés pensent-ils que ceci s'accorde avec la phimusterie libérale ?".
Patrick Smets Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Bah, Nic soit zen ! Dis toi que t'es passé à coté du pire, si t'avais été une gonzesse tu te serais fait défoncer l'anus par Rocco la tête dans les chiottes…. Ca relativise, non ? une fille victime de la même plaisanterie que toi
Etienne Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Exemples femmes : Tabatha Cash, Margareth Thatcher, Bernadette Chirac, Madonna, Lara Croft, Pamela Anderson, Britney Spears Exemples hommes : Ben Laden, Saddam Hussein, Bush, Chirac, Sarkozy, Gates, Rocco, Vandamme, Harry Potter… Si j'avais une typologie à faire, je dirai que ce site n'est neutre politiquement…
Freeman Posté 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2005 Moi perso je m'en fous ! Je me demande juste si cela aurait été possible dans une société libertarienne. Sans plus.
wapiti Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 Oui, ça aurait été possible dans une société libertarienne, ça ne veut pas dire que c'est intelligent. (la clinique de Mes Burnes ne risque pas de porter plainte :icon_mrgreen:)
Messages recommandés