Aller au contenu

Comme Les Chiens !

Messages recommandés

Posté

( second degré, ne le prenez pas mal )

Ca ne vous ai jamais arrivé de vouloir adopter un animal de compagnie chez vous ? Pour vous détendre de vos mornes et amères journées… J'avais Terminator, mon poisson rouge. Mais bon, c'est pas excitant, un poisson ! Alors j'ai acheté des chiens, j'avais eu un caniche, et un golden, mignon comme tout !

Et puis on peut leur faire faire ce qu'on veut, aux chiens, ils restent toujours fidèles à leurs maîtres. On leur jette le baton, ces couillons vont te le rapporter ! Tu les sors, tu leur fais faire de l'exercice, ils adorent ça. Et puis le soir même, tu leur donnes à manger. L'ont-ils mérité ? Tu t'en fous ! Tu donnes, parce que tu sais que sinon, il ne saura pas se débrouiller tout seul et en crèvera ( ah, c'est pas un chat ! le chat à la limite, c'est quasiment un anar : il peut vivre en toute liberté, sans maîtres, en voilà un qui est libéré ! ).

Mais le chien, pensez-vous ! Vous le sortez, vous redémarrez, vous foncez, et lui broie du noir en se demandant quand vous allez revenir. Vous le laissez trente secondes tout seul, vous revenez, vous êtes acceuilli comme s'il ne vous avait pas revu depuis trois ans ! Non, c'est brave, un chien !

Maintenant, remplacez le maître par un homme de l'Etat. Remplacez le chien par un français. Après tout, un français c'est con, ça réfléchit pas. Ca va gentiment rechercher le bâton que l'homme de l'Etat lui a lancé. Ca mange même dans sa gamelle, sans mériter son salaire. Complètement assisté, comme le clebs. Nourri à l'oeil, parfois. Et quelle obéissance ! Quelle servilité ! Aucune remise en question. Non le clebs il est peinard ! Il sait que toute sa vie il aura tout à attendre de son maître ! Alors quand suivra-il ce que font ses amis les chats ? Quand se libérera-il ? Ca, on se demande. Mais ce qui est certain, c'est que c'est pas demain la veille.

Posté

En tout cas, heureusement que Dieu L'Etat notre Berger est là pour guider les pauvres Brebis que nous sommes. Encore heureux que Maman L'Etat soit là pour dire aux drogués que la drogue "c'est pas bien". Sans oublier Zorro L'Etat qui lui rétablit la Justice Sociale dans notre société inégalitaire pervertie par le marché.

Posté

MORT DE RIRE ! Non mais c'est terrible, à quel point les français croient en l'Etat, on dirait des animaux domestiqués, totalement soumis à leurs maîtres.

Ni dieux ni maîtres, avait dit un type ( qui ça ? ) Il avait pas tort, le gars !

Posté
MORT DE RIRE ! Non mais c'est terrible, à quel point les français croient en l'Etat, on dirait des animaux domestiqués, totalement soumis à leurs maîtres.

Ni dieux ni maîtres, avait dit un type ( qui ça ? ) Il avait pas tort, le gars !

Oui, d' ailleur les chats devraient etre le symbole absolu de l' independance et de la liberte,

et dans un monde anarcap, ils devraient etres veneres et proteges, tel les vaches sacrees en Indes :icon_up:

Chat59.jpg

post-141-1104963660_thumb.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...