Aller au contenu

Libéralisme écologique

Messages recommandés

Posté
Je vote ninja lourdage.

Je vote ninja lourdage aussi.

Tu vas faire de moi un martyr de la Révolution ? :doigt:

On va faire de toi un martyr de la Démocratie :icon_up:

Verdict à la fin du référendum d'initiative populaire "ninja lourdage" pour ou contre la délocalisation des importuns dans le cyberespace des autres. Nous aussi on sait trouver des scores staliniens :mrgreen:

Posté
Je conçois que tu ne tiennes pas les instances de gouvernance occidentales pour libérales - je crois que c'est en tout cas une position tactique que beaucoup de membres emploient ici.

Position tactique ??? Si tu as lu un peu le forum, c'est de tres mauvaise foi de dire un truc pareil.

Personnellement je trouve assez injuste de dénier le droit de l'OMC, du FMI et de ce type d'instances, à se réclamer du libéralisme.

C'est au contraire tout a fait juste, au moins pour le FMI. Une instance qui n'a rien de liberale ne peut pas se reclamer du liberalisme, logique non ? (on pourrait discuter sur l'OMC).

Je suis un individualiste forcené comme tout bon libertaire qui se respecte - ça y est le mot est lâché.

Oui on avait compris que tu etais libertaire, ne serait ce qu'avec le vocabulaire employe ("gratification" …)

Je trouverai d'ailleurs dommage que tu sois lourde, car je n'ai toujours pas compris la position libertaire sur la propriete privee (c'est possible de restreindre un membre a poster dans un seul fil ?).

Posté
Je trouverai d'ailleurs dommage que tu sois lourde,

C'était ma position avant ses sorties sur la capacité naturelle au travail des soviétiques. Faut pas pousser.

Posté
C'était ma position avant ses sorties sur la capacité naturelle au travail des soviétiques. Faut pas pousser.

Oui. Ces dernieres 24h il a ecrit enormement d'enormites.

Posté
Je trouverai d'ailleurs dommage que tu sois lourde, car je n'ai toujours pas compris la position libertaire sur la propriete privee

Un mot: kleptocratie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...