Jump to content

Et un nouveau droit, un!


Hamster ancap

Recommended Posts

Posted

La formulation est nouvelle mais le droit en lui-même ne l'est pas vraiment. :icon_up:

Posted
pas de probleme on va leur envoyer des bouees

Ou du béton.

Pour des digues. Pas des chaussures.

Encore que…

Posted

Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures.

Doit-on faire une loi mondiale ratifiée par chaque pays ou bien appliquer le principe de subsidiarité, les pays subissant les plus fortes hausses légiférant sur des limites plus drastiques ?

Pas convaincu que ce sommet serve à quelque chose en tous cas

Posted
Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures.

Ils ont le Plan Marmotte, qui implique de grosses quantité d'alu et de chocolat.

Je t'expliquerai.

Posted

en tout cas si la rechauffure echoue a nous unir sous la banniere etoilee du collectivisme autoritaire, je me demande vraiment de quoi le prochain fluffy sera fait.

Posted
Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures.
Ils ont le Plan Marmotte, qui implique de grosses quantité d'alu et de chocolat.

Je t'expliquerai.

Echange signalé à qui de droit.

Posted
Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures.

C'est très simple : ils taxeront le soleil.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...