Hamster ancap Posted September 29, 2009 Report Posted September 29, 2009 http://www.linternaute.com/actualite/depec…la_survie.shtml un bon concentré de novlangue…a la bonne votre
Guest Arn0 Posted September 29, 2009 Report Posted September 29, 2009 La formulation est nouvelle mais le droit en lui-même ne l'est pas vraiment.
Brock Posted September 29, 2009 Report Posted September 29, 2009 pas de probleme on va leur envoyer des bouees
José Posted September 29, 2009 Report Posted September 29, 2009 http://www.linternaute.com/actualite/depec…la_survie.shtml Aidez-vous et le Ciel vous aidera, bandes de connards : les digues, c'est pas fait pour les chiens. Sinon, la principale cause de l'enfoncement de ces îles, c'est la géologie, pas le climat. Bandes d'escrocs de merde.
h16 Posted September 29, 2009 Report Posted September 29, 2009 pas de probleme on va leur envoyer des bouees Ou du béton. … Pour des digues. Pas des chaussures. … Encore que…
winnie Posted October 6, 2009 Report Posted October 6, 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. Doit-on faire une loi mondiale ratifiée par chaque pays ou bien appliquer le principe de subsidiarité, les pays subissant les plus fortes hausses légiférant sur des limites plus drastiques ? Pas convaincu que ce sommet serve à quelque chose en tous cas
h16 Posted October 6, 2009 Report Posted October 6, 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. Ils ont le Plan Marmotte, qui implique de grosses quantité d'alu et de chocolat. Je t'expliquerai.
Brock Posted October 6, 2009 Report Posted October 6, 2009 en tout cas si la rechauffure echoue a nous unir sous la banniere etoilee du collectivisme autoritaire, je me demande vraiment de quoi le prochain fluffy sera fait.
Luis Posted October 7, 2009 Report Posted October 7, 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. Ils ont le Plan Marmotte, qui implique de grosses quantité d'alu et de chocolat.Je t'expliquerai. Echange signalé à qui de droit.
Théo31 Posted October 7, 2009 Report Posted October 7, 2009 Je n'arrive pas à comprendre comment les gouvernements vont faire pour "limiter" l' "augmentation" des températures. C'est très simple : ils taxeront le soleil.
Brock Posted October 7, 2009 Report Posted October 7, 2009 et ils subventionneront les zones d'ombre.
DiabloSwing Posted October 7, 2009 Report Posted October 7, 2009 Bref, comme d'hab ce sont encore les zones tempérées qui vont payer pour tout le monde.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.